les laver a l envers a 30 degres et en cycle soie laine c a dire k lorsk tu le sort de la machine il ne doit pas etre trop essorer sinon le lavage a la main est mieus aussi et lorsk tu choisi un gilet veille a ce kil soit fait avec plus de coton k de polyester
Tu prends un gros rouleau de skotch Tu appeles les enfants si tu en as Tu leur dit maman a un jeu pour vous Tu colles des morceaux de gros skotch a tous les endroits du pull et tu dis aux enfant allez le premier qu'a enlever tout les skotch a gagner mais doucement jusqu'a que le pulle n'a plus de boutons partout (les boulouches pour les enfants)
et comme ca tu ne perds pas ton temps a tenerver dessus et tu occupes les enfants le rouleau de gros skotch marron coute un euro voilaaaa voialaaaaa
Dans les grandes surfaces comme leclerc,cora,intermarché...ils vendent exprès des rouleaux qui sont collants pour enlever les bouloches,les poils,les cheveux...c'est dans le rayon ou il y a les balais serpillères produits d'entretiens c'est pas cher du tout ça coute dans les 1 euros ou 2 euros, dans les pressing c'est ce qu'ils utilisent.
tinkiet , utilise le rasoir et tu verra, yaura aucun souci inchallah, sinon ds les magasins ils vendent des "rasoirs" specialemen pour vetement, je m'en souviens yen avait a lidl, sinon fai le au rasoir normal tu vas voir, moi je lai deja fait, c le top