Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bouffons de snap
19 août 2023 23:27
[youtu.be]

Vraiment à regarder
Toute âme goûtera à la mort
19 août 2023 23:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'une manière générale, il vaut mieux tracer sa route. Ça ne mérite pas un reportage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2023 23:57
Il vaudrait mieux s'intéresser aux phénomènes. Voire aux idées. Détails ici et .

« Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens ».
Eleanor Roosevelt
19 août 2023 23:58
Après je suis un gamin encore tu vois ?
Citation
CHN-W a écrit:
Il vaudrait mieux s'intéresser aux phénomènes. Voire aux idées. Détails ici et .

« Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens ».
Eleanor Roosevelt
Toute âme goûtera à la mort
20 août 2023 00:00
Personne ne naît sage.
U
20 août 2023 00:02
Donc, tu regardes pas ces conneries, mais tu regardes le youtubeur qui a regardé ces conneries pour dénoncer ces conneries ?
20 août 2023 00:04
T trop vieux pour comprendre akhi
Citation
Untype a écrit:
Donc, tu regardes pas ces conneries, mais tu regardes le youtubeur qui a regardé ces conneries pour dénoncer ces conneries ?
Toute âme goûtera à la mort
/
20 août 2023 00:06
il les regarde pour les dénoncer et venir les insulter après
grandiose Angel
les réseaux sociaux ont tué les neurones de certain(e)s
Citation
Untype a écrit:
Donc, tu regardes pas ces conneries, mais tu regardes le youtubeur qui a regardé ces conneries pour dénoncer ces conneries ?
U
20 août 2023 00:07
C'est assez paradoxal ptdr
Citation
Foued* a écrit:
T trop vieux pour comprendre akhi
U
20 août 2023 00:09
ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
il les regarde pour les dénoncer et venir les insulter après
grandiose Angel
les réseaux sociaux ont tué les neurones de certain(e)s
20 août 2023 00:09
Mdrrr

Je suis quelqu’un qui déteste vraiment sais gens là d’internet genre vraiment, je voulais donc vous partager ça après ça peut pas plaire à tout le monde
Citation
Untype a écrit:
C'est assez paradoxal ptdr
Toute âme goûtera à la mort
U
20 août 2023 00:15
Mdr je crois que le mieux serait d'éviter de te polluer l'esprit avec ces contenus surtout si t'éprouves de la haine.

Cela dit je connais pas beaucoup de gens qui partagent des trucs qu'ils détestent ptdr
Citation
Foued* a écrit:
Mdrrr

Je suis quelqu’un qui déteste vraiment sais gens là d’internet genre vraiment, je voulais donc vous partager ça après ça peut pas plaire à tout le monde
20 août 2023 00:19
Mdrr bah maintenant t’en connais un
Citation
Untype a écrit:
Mdr je crois que le mieux serait d'éviter de te polluer l'esprit avec ces contenus surtout si t'éprouves de la haine.

Cela dit je connais pas beaucoup de gens qui partagent des trucs qu'ils détestent ptdr
Toute âme goûtera à la mort
/
20 août 2023 00:24
tu te fais du mal à détester des gens qui ne savent même pas que tu existes alors à quoi bon partager "la culture du vide"

Citation
Foued* a écrit:
Mdrrr

Je suis quelqu’un qui déteste vraiment sais gens là d’internet genre vraiment, je voulais donc vous partager ça après ça peut pas plaire à tout le monde
20 août 2023 00:26
Ça fait du bien de parler entre couille les gars merci beaucoup du font du cœur ♥️
Toute âme goûtera à la mort
I
20 août 2023 10:50
Justement, le contenu est bon, il partage une vidéo d’un type qui dénonce les réseaux sociaux. Je ne vois rien de paradoxal et au contraire, moi qui n’y connaît rien, c’est instructif puisque cela donne un aperçu quant à l’état de la société d’aujourd’hui.
Citation
Untype a écrit:
Mdr je crois que le mieux serait d'éviter de te polluer l'esprit avec ces contenus surtout si t'éprouves de la haine.

Cela dit je connais pas beaucoup de gens qui partagent des trucs qu'ils détestent ptdr
20 août 2023 10:53
Yes c’était le but de mon poste ?
Citation
Iqmal a écrit:
Justement, le contenu est bon, il partage une vidéo d’un type qui dénonce les réseaux sociaux. Je ne vois rien de paradoxal et au contraire, moi qui n’y connaît rien, c’est instructif puisque cela donne un aperçu quant à l’état de la société d’aujourd’hui.
Toute âme goûtera à la mort
I
20 août 2023 10:55
Oui, tu as raison, je crois ils t’ont mal compris ?
Citation
Foued* a écrit:
Yes c’était le but de mon poste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook