Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum
En règle genral la nourriture coréene et chinoise ne me tente vraiment pas. Après sur la photo ça a l'air pas malC'est pas comme dans les films coréens que je regarde.^^
Un thé au gingembre c'est original!
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum
En règle genral la nourriture coréene et chinoise ne me tente vraiment pas. Après sur la photo ça a l'air pas malC'est pas comme dans les films coréens que je regarde.^^
Un thé au gingembre c'est original!
Citation
Sané prsn a écrit:
Pareille sa passe pas j'ai une préférence pour la cuisine indienne est pakistanaise y a pas photos
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh
Délicieux
Après la photo est de mauvaise qualité l’appareil grand angle est casser pour ça^^
Sinon c’était bon
Et le thé était nickel
L’accueil était sympa
Citation
Cello a écrit:
Je suis villeneuvoise d'origine, ça fait toujours plaisir de voir des photos de Lille![]()
Par contre, si tu es un vrai Lillois, tu devrais savoir qu'on dit et qu'on écrit "la Grand Place".
Citation
Harissa Girl a écrit:
A part le bon Atay à la menthe j'aime aucun autre thé![]()
C'était la première fois que tu manges coréen ? En général dans les films coréens c'est plutôt des ramens ou des trucs un peu pâteux et gluant mdr.. mais la ça a l'air propre!
Bsahtek
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Merci de m avoir fait un temps voyager à Séoul, jamais mangé coréen,sa donne envie
tu t es mit bien
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh
Tu devrais essayer akhi
Je t’invite si tu veut![]()
Ça coûte pas chère en plus
Citation
La Chaussette a écrit:
C est gentil encore de ta part de m inviter,j'ai pas oublié ta première invitationinshallah un jour j'essaierai avec toi.
Avant je partais souvent à Lille pour me posé ou voir l OM joué,je dors tjrs au Novotel non loin de l'aéroport Lesquin ou le mercure de la grande place,sans doute que tu connais la pâtisserie meert non loin,je fais un carnage labas et je mange ds l'avenue ou ta tt les fast food et resto crêperie,g la dalle,tacos Etc
Citation
Foued* a écrit:
Aaaah sur porte des poste ? Car y’a G la dalle la bas
Mais ouais franchement si un jour tu vas sur Lille avec plaisir je t’invite
Lesquin je connais mais je vais jamais la bas