Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouffe coréens, thé, Lille
30 août 2024 22:45

. 0

. 0

. 0

Petit plat œuf, saumon, riz avec des légume

Thé au gingembre avec du miel super délicieux

Et une photo de la grande place à Lille

C’était une bonne soirée
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
30 août 2024 22:50
Salam aleykoum

En règle genral la nourriture coréene et chinoise ne me tente vraiment pas. Après sur la photo ça a l'air pas malperplexe C'est pas comme dans les films coréens que je regarde.^^
Un thé au gingembre c'est original!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2024 23:06
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Délicieux

Après la photo est de mauvaise qualité l’appareil grand angle est casser pour ça^^

Sinon c’était bon

Et le thé était nickel

L’accueil était sympa
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum

En règle genral la nourriture coréene et chinoise ne me tente vraiment pas. Après sur la photo ça a l'air pas malperplexe C'est pas comme dans les films coréens que je regarde.^^
30 août 2024 23:27
Pareille sa passe pas j'ai une préférence pour la cuisine indienne est pakistanaise y a pas photos
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum

C
31 août 2024 00:12
Je suis villeneuvoise d'origine, ça fait toujours plaisir de voir des photos de Lille In love

Par contre, si tu es un vrai Lillois, tu devrais savoir qu'on dit et qu'on écrit "la Grand Place".
Citation
Foued* a écrit:

. 0

. 0

. 0

C’était une bonne soirée
31 août 2024 01:27
Indienne et pakistanaise ça va mais je préfère la nourriture thaïlandaise (lok lak:L rien que d'y penser j'ai des étoiles dans les yeux ^^) et perplexe Comment il s'appelle ce pays déjà perplexe Aah et d'ethiopie ^^.

Citation
Sané prsn a écrit:
Pareille sa passe pas j'ai une préférence pour la cuisine indienne est pakistanaise y a pas photos
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 août 2024 01:30
A part le bon Atay à la menthe j'aime aucun autre thé ptdr

C'était la première fois que tu manges coréen ? En général dans les films coréens c'est plutôt des ramens ou des trucs un peu pâteux et gluant mdr.. mais la ça a l'air propre!

Bsahtek smiling smiley

Citation
Foued* a écrit:

Délicieux

Après la photo est de mauvaise qualité l’appareil grand angle est casser pour ça^^

Sinon c’était bon

Et le thé était nickel

L’accueil était sympa
31 août 2024 03:43
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

thumbs up Merci de m avoir fait un temps voyager à Séoul, jamais mangé coréen,sa donne envie grinning smiley tu t es mit bien
Citation
Foued* a écrit:

. 0

. 0

. 0

C’était une bonne soirée
31 août 2024 08:30
Je suis un "vrai" lillois je ne sort jamais tout simplement donc après pour moi grande place ou grand place vrai ça n’a aucune importance pour moi

Citation
Cello a écrit:
Je suis villeneuvoise d'origine, ça fait toujours plaisir de voir des photos de Lille In love

Par contre, si tu es un vrai Lillois, tu devrais savoir qu'on dit et qu'on écrit "la Grand Place".
31 août 2024 08:31
Non j’ai déjà manger ici

Nan c’était pas pâteux la
Citation
Harissa Girl a écrit:
A part le bon Atay à la menthe j'aime aucun autre thé ptdr

C'était la première fois que tu manges coréen ? En général dans les films coréens c'est plutôt des ramens ou des trucs un peu pâteux et gluant mdr.. mais la ça a l'air propre!

Bsahtek smiling smiley
31 août 2024 08:32

Tu devrais essayer akhi

Je t’invite si tu veut winking smiley

Ça coûte pas chère en plus

Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

thumbs up Merci de m avoir fait un temps voyager à Séoul, jamais mangé coréen,sa donne envie grinning smiley tu t es mit bien
1 septembre 2024 07:59
C est gentil encore de ta part de m inviter,j'ai pas oublié ta première invitation winking smiley inshallah un jour j'essaierai avec toi.

Avant je partais souvent à Lille pour me posé ou voir l OM joué,je dors tjrs au Novotel non loin de l'aéroport Lesquin ou le mercure de la grande place,sans doute que tu connais la pâtisserie meert non loin,je fais un carnage labas et je mange ds l'avenue ou ta tt les fast food et resto crêperie,g la dalle,tacos Etc
Citation
Foued* a écrit:

Tu devrais essayer akhi

Je t’invite si tu veut winking smiley

Ça coûte pas chère en plus
1 septembre 2024 09:19
Aaaah sur porte des poste ? Car y’a G la dalle la bas

Mais ouais franchement si un jour tu vas sur Lille avec plaisir je t’invite

Lesquin je connais mais je vais jamais la bas
Citation
La Chaussette a écrit:
C est gentil encore de ta part de m inviter,j'ai pas oublié ta première invitation winking smiley inshallah un jour j'essaierai avec toi.

Avant je partais souvent à Lille pour me posé ou voir l OM joué,je dors tjrs au Novotel non loin de l'aéroport Lesquin ou le mercure de la grande place,sans doute que tu connais la pâtisserie meert non loin,je fais un carnage labas et je mange ds l'avenue ou ta tt les fast food et resto crêperie,g la dalle,tacos Etc
1 septembre 2024 09:25
J'ai pas retenu l'adresse,juste je tape resto halal et Bingo grinning smiley thumbs up
Citation
Foued* a écrit:
Aaaah sur porte des poste ? Car y’a G la dalle la bas

Mais ouais franchement si un jour tu vas sur Lille avec plaisir je t’invite

Lesquin je connais mais je vais jamais la bas

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook