Citation
ladafi a écrit:
Merci pour ta réponse.
Au fait je suis pas de perpignan, mais de sigean exactement, et comme tu dois le devinier y a rien de halal ici, donc nos courses c'est sur perpignan.
Comment s'appel cette boucherie non loin de lecerc sud, j'y vais demain incha3Allah?
est ce que la viande y est bonne?
Trouve t'on des produit autre, genre produit pour faire les gateaux ...
Et le marché du dimanche, y a t'il que des fruit ou legume ou venden t il des vetement tapis... marché rebeu koi lol.
Citation
ladafi a écrit:
salam Scara.B
De retour de super frais, c'est exactement ce genre de magasin que je cherchais, merci de me l'avoir fait connaitre.
En plus à coté y a une grande poissonnerie pas chere, et boulangerie qui avait l'aire de faire de bonne pizza, je voulais acheter les 3 à 10 euros mais leur appareil à carte bleu ne marchait plu lol, ça sera pour la prochaine fois incha3Allah.
Super frais, c'est vraiment pas mal, avec leur cagette de lègume pas cher, et la viande est très bonne.
Dommage que le magasin soit trop étroit, on a l'impression de faire ses courses à la queu leu leu lol.
Si tu connais d'autre bon coin de ce genre vers perpignan dit le moi, meme de bon snack resto... ou boutik vetement lol
bisous