Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouchée garnie ou vols-aux-vent!!
s
2 novembre 2008 18:22
bonjour,

j'ai acheté hier des vol-aux-vents vide et je sais pas quoi mettre dedans! J'ai pas trouvé des sites sympas et avec des photos nous expliquant les ingrédients à mettre! bon à part des champignons et crème mais c tout... (en + j'aime pas ça!)
je me suis dit que je vais mettre de la viande mais avez vous d'autre idée avec photo
merci
a
2 novembre 2008 20:41
salam

une bechamel avec des crevettes c delicieux

ou thon creme fraiche


petits dés de poulet, dinde avec des oignons et de la creme fraiche ou de la bechamel.

attention a la taille de tes ingredients si t'es vol au vent sont vriament petits
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
2 novembre 2008 20:46
dit moi tu penses qu'au bécahemel pour ça pas la crème fraiche? Car j'ai pas souvent à la maison de la béchamel et la faire c pas top
si non l'idée aux poulets c pas malthumbs up
a
2 novembre 2008 20:48
Citation
saminou a écrit:
dit moi tu penses qu'au bécahemel pour ça pas la crème fraiche? Car j'ai pas souvent à la maison de la béchamel et la faire c pas top
si non l'idée aux poulets c pas malthumbs up

les deux sauces sont bonnes avec les vols au vent. la bechamel fait plus consistante mais ca passe tres tres bien.
pour qqch de plus leger ou dietetique (meme si la pate feuilletée pour un regime c pas terrible lol) une creme fraiche legere fait l'affaire.

tu peux acheter ta bechamel deja prete, c bon aussi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
2 novembre 2008 20:50
ok je vais voir ça et si je fais de la viande hachée + poivron et un peu de creme fraiche ca ira?pour pas que ca soit sec
a
2 novembre 2008 21:17
Citation
saminou a écrit:
ok je vais voir ça et si je fais de la viande hachée + poivron et un peu de creme fraiche ca ira?pour pas que ca soit sec

oui tu peux faire ce que tu veux en garniture. tu dois juste penser a la taille de tes ingredients car les vols au vent en general sont tres petits. donc coupes tes poivrons en tres petits dés

un conseil aussi, ne mets pas trop de beurre ou matiere grasse avec ta viande car les vols au vent sont pleins de beurre et ca devient ecoeurant quand c trop gras.
H
3 novembre 2008 12:52
Salam

Moi j'en ai fait aux scampis, noix de saint-jacques, saumon, crème (avec un soupçon de purée de tomate OU une pointe de moutarde), emmenthal: tout le monde a aiméthumbs up
s
3 novembre 2008 12:56
j'aime pas le mélange des fruits de mer! On est un peu difficile donc un truc tout simple comme viande ou poulet ca nous va confused smiley
connaissez vous de sites qui propose par étape des recettes en photo merci!
h
3 novembre 2008 15:04
Coucou tu peux mettre aussi de la macédoine dedans...Bises
s
3 novembre 2008 16:11
de la macédoine perplexe pas bête! mais tu mettras quoi avec pour ma que ca soit sec?
s
3 novembre 2008 17:31
je les aime au poulet crème fraiche fromage ou béchamel crevettes fromage bechamel, thon mascarpone moutarde c bon aussi bref tu mets ce que tu as chez toi mais à mon avis il faut pas que ça fasse gout pizza ou garniture pizza
s
3 novembre 2008 17:33
je crois que je vais tenté ça merci!
s
3 novembre 2008 17:58
saumon fume, bechamel et mozarella miam miam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook