vous le connaissez ? c'est l'homme méchant qui fait peur aux enfants marocains! quand j'étais ptit à chaque j'entendais ça je courait trés rapidement dans les bras de maman!
et aussi y avait aicha 9endicha!!!!? pourquoi on invente de telles personnalités pour faire peur aux enfants et trés souvent pour qu'ils se taisent!
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > vous le connaissez ? c'est l'homme méchant qui > fait peur aux enfants marocains! > quand j'étais ptit à chaque j'entendais ça je > courait trés rapidement dans les bras de maman! > > et aussi y avait aicha 9endicha!!!!? > pourquoi on invente de telles personnalités pour > faire peur aux enfants et trés souvent pour qu'ils > se taisent! > > serait pas mieux d'utiliser une autre technique ?
lol tu me fais trop marrer t taré comme mec
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > Wé le fouet c'est pas mal... ou le scotch sur la > bouche pr éviter de parler...
oui dela colle super glue pr evité k certain (e) ne tape pas nimporte koi sur leur clavier ... lol
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > Lalafifi a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > L'emputage de doigt, ça doit être pas mal > ça... > > ***************** > ds ce cas l'enfant recrutera la sercrétaire à sa > maman, du coup son histoire n'est pas finie > encore
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > tuyau orange ca servait à construire les > passerelles de l'éléctricité dans les maisons > neuves qu'on construit au maroc pour isoler > > un morceau bien choisi fait l'affaire mdr pas > d'usure ghil r'kabis les genoux mdr > > > > > salam.
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > H.S > > > Rappel > > pourquoi de telles techniques pour faire taire nos > enfants?????????