Salam oui je le suisCitation
MlleLi a écrit:
Salam Ahlaykoum Es tu musulmane?
Dans ce cas qadar Allah tout n'es que décret d'Allah. Tu te dois d'accepter ton destin qu'il soit bon ou mauvais. Consulte tu Allah avant de prendre une décision?Citation
Sakura87 a écrit:
Salam oui je le suis
Je comprend parfaitement que sa doit pas être tout les jours facile! Mais Allah ne retire jalais rien a sa créature sans lui remplacer par qqch de meilleure. Il faut juste patience et j'espère que le meilleur t'attend bi idni Allah.Citation
Sakura87 a écrit:
Merci MlleLi pour ton soutien je sais que tout est destin mais c dur quand tu voit que tes frères et soeurs amies font leur vie ont qq, un travail des amies et que moi je fait du surplace et a chaque foi qun truc positif m'arrive et bien le coup de massue suit derrière je sais que tout est volonté de Dieu donc j'accepte et je le remercie
Merci de ton message
Citation
MlleLi a écrit:
Je comprend parfaitement que sa doit pas être tout les jours facile! Mais Allah ne retire jalais rien a sa créature sans lui remplacer par qqch de meilleure. Il faut juste patience et j'espère que le meilleur t'attend bi idni Allah.
Avec plaisir si tu as besoin de parler n'hésite pas. L'anonyme facilite beaucoup lolCitation
Sakura87 a écrit:
Merci de ton message sa me réconforte ça me touche