Citation
Mounir du 60 a écrit:
Rhalikoum Salam,
El hamdouilleh tout vas bien pour ma part ☺️
Citation
aleema a écrit:
je n'en peux plus, le manque de sorties et de shopping se fait ressentir, mais je tiens bon je me dis qu'il y a pire
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Rhalikoum Salam,
El hamdouilleh tout vas bien pour ma part ☺️
Citation
Saumon❤ a écrit:
Respire l'air de dehors ça te fera du bien?
Ouai ya pire, franchement si tu trouve de quoi t'occuper durant la journée chez toi, ça va.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum oui pas de soucis c'est mon T9 j'ai pas modifié l'écrit, je le ferai incha allah, merci a toi ??
Citation
aleema a écrit:
je m'occupe mais c'est la routine à la maison, la seule personne que je vois c'est mon mari mais il travail la journée, et moi je m'ennui pendant ce temps, je sors mais j'ai l'impression d'être seule au monde, mais bon vivement la fin
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam
Ya pire
Ya des gens complètement seuls, c mon cas
Ni famille ni mari ni enfants ni welou.
Citation
aleema a écrit:
je m'occupe mais c'est la routine à la maison, la seule personne que je vois c'est mon mari mais il travail la journée, et moi je m'ennui pendant ce temps, je sors mais j'ai l'impression d'être seule au monde, mais bon vivement la fin
Citation
أزهر a écrit:
Aleykum selem
Ça va plutôt bien merci ? et toi ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Lis quelque choses, une série, des films, des jeux vidéos, tout ce qui te permet de passer le temps !
Citation
aleema a écrit:
je n'ai fais que ça, mon probleme c'est le fait de rester immobile, là je suis en train de cuisiner quelque chose de nouveau