Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir à tous que risque une personne qui a deja consulté un*( voyant)
24 avril 2021 20:11
Bonsoir alors voilà j'ai un proche qui consulte des voyant parfois pour avoir des réponse car elle n'est pas au top mentalement Bien sûr je lui est dit à plusieurs reprise que seule dieu peut nous aider et lui seul c'est la suite mes non la personne lâche pas en plus vue que c'est une personne de ma famille proche le médium lui à déjà parler de moi en disant certaine chose dont je ne croyez pas bien sûr mes sa me fais un peut peur tout ça
D
24 avril 2021 20:16
Bonsoir

Il risque de perdre beaucoup d argent.

Dis lui de se remettre en Allah, s il lui reste un atome de foi et c est gratuit
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonsoir alors voilà j'ai un proche qui consulte des voyant parfois pour avoir des réponse car elle n'est pas au top mentalement Bien sûr je lui est dit à plusieurs reprise que seule dieu peut nous aider et lui seul c'est la suite mes non la personne lâche pas en plus vue que c'est une personne de ma famille proche le médium lui à déjà parler de moi en disant certaine chose dont je ne croyez pas bien sûr mes sa me fais un peut peur tout ça
24 avril 2021 20:19
Ouais c'est clair
M
24 avril 2021 20:20
Celui qui consulte un voyant , se doua ne sont pas acceptés pandant 40jours. Au delà de caseul Allah connait l'avenir. Consulter un voyant prouve un manque de confiance en Allah. La personne en question ferai mieux de se repentir a Allah et de s'en remettre à lui et aussi d'apprendre ça religion. Celui qui connait l'islam ne va pas voir un voyant...
24 avril 2021 20:20
Salam

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)

Ces gens travaillent avec les jinns, il est possible qu'ils sachent des choses du passé et du présent, des choses étonnantes. C'est connu.

Mais ils ne pourront jamais prédire le futur car cela est un savoir que seul Allah possède.

Dis lui d'arrêter et de se repentir.
24 avril 2021 20:24
Merci pour ta réponse je suis d'accord avec toi la prochaine fois que j'apprend quelle vois un voyant je prendrez les mesure quitte à faire un forcing pour quel cesse après ces pas régulier mes j'estime que sa perturbe une personne
24 avril 2021 20:25
Merci beaucoup j'avais déjà lus ça ca fait froid dans le dos
24 avril 2021 20:42
Pertes de temps pertes d'argent et surtout grave pêcher car c'est du shirk .
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonsoir alors voilà j'ai un proche qui consulte des voyant parfois pour avoir des réponse car elle n'est pas au top mentalement Bien sûr je lui est dit à plusieurs reprise que seule dieu peut nous aider et lui seul c'est la suite mes non la personne lâche pas en plus vue que c'est une personne de ma famille proche le médium lui à déjà parler de moi en disant certaine chose dont je ne croyez pas bien sûr mes sa me fais un peut peur tout ça
24 avril 2021 21:10
Risque de passer pour un imbécile qui s’est fait avoir, juste c’est juste Angel
24 avril 2021 21:34
Super constructif merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook