Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir ! Bon arrêtes de réfléchir et cliques sur le titre de mon post
2 janvier 2020 13:40
Salam les sista et les khouya vous allez bien ? Moi ça va al hamdoulilah


Ça vous dit de faire un jeu sympa style zehma une devinette ou bien un autre jeu grave sympa que vous connaissez et qui bien entendu vous pouvez partager ça avec nous en bas dans les commentaires ! grinning smiley
r
2 janvier 2020 13:43
bonsoir ? tu vis ou toi ? grinning smiley
2 janvier 2020 13:45
Je vis au jour le jour grinning smiley


Non je dahak le bonsoir pour rigoler ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
bonsoir ? tu vis ou toi ? grinning smiley
S
2 janvier 2020 13:45
Tu vis au Japon ?
1
1&2
2 janvier 2020 13:46
Selem ma DZ,g plusieurs jeux a proposer , un décris toi chacun se décris pas physiquement mais moralement et après nous a partir du peu décrit qu'on a cerné d'eu on modifi lol du genre on leur dit comment on les voit, après y'a le yabi couple on assorti d yabi entre eux sa poura aider ceux qui cherche va savoir mdrrrrrr , euhhh pour l'instant pas d'autre idée
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam les sista et les khouya vous allez bien ? Moi ça va al hamdoulilah


Ça vous dit de faire un jeu sympa style zehma une devinette ou bien un autre jeu grave sympa que vous connaissez et qui bien entendu vous pouvez partager ça avec nous en bas dans les commentaires ! grinning smiley
2 janvier 2020 13:48
Non je vis en France smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu vis au Japon ?
2 janvier 2020 13:53
Pas mal t'as de bonnes idées girl grinning smiley


Euh pourquoi le jeu du couple zehma ou tu dis quel yabi va avec quel yabi perplexe
Citation
Enaya a écrit:
Selem ma DZ,g plusieurs jeux a proposer , un décris toi chacun se décris pas physiquement mais moralement et après nous a partir du peu décrit qu'on a cerné d'eu on modifi lol du genre on leur dit comment on les voit, après y'a le yabi couple on assorti d yabi entre eux sa poura aider ceux qui cherche va savoir mdrrrrrr , euhhh pour l'instant pas d'autre idée
1
1&2
2 janvier 2020 13:58
Moi j'ai vu plein de petit feeling entre plusieurs yabi alor peu être je me fait d film ou quoi mais yen a plein qui pour moi pourrait se corespondre
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Pas mal t'as de bonnes idées girl grinning smiley


Euh pourquoi le jeu du couple zehma ou tu dis quel yabi va avec quel yabi perplexe
#
2 janvier 2020 13:59
Super idée !

Alors je commence je suis jovial timide ,tres timide même ^^

Citation
Enaya a écrit:
Selem ma DZ,g plusieurs jeux a proposer , un décris toi chacun se décris pas physiquement mais moralement et après nous a partir du peu décrit qu'on a cerné d'eu on modifi lol du genre on leur dit comment on les voit, après y'a le yabi couple on assorti d yabi entre eux sa poura aider ceux qui cherche va savoir mdrrrrrr , euhhh pour l'instant pas d'autre idée
2 janvier 2020 14:00
Eh merde j'ai oublié un mot dans ma phrase je voulais dire "euh pourquoi pas le jeu du couple " smehli girl ??‍♀️?
Citation
Enaya a écrit:
Moi j'ai vu plein de petit feeling entre plusieurs yabi alor peu être je me fait d film ou quoi mais yen a plein qui pour moi pourrait se corespondre
*
2 janvier 2020 14:01
Le Yabi couple va créer trop de problèmes et on aaaimeee les problèmes evil tu vas avoir trop de jaloux/jalouses qui vont les critiquer, les dossiers vont sortir evil

Alaykoum salam Rosa, alhamdouli Lah tout va bien
Citation
Enaya a écrit:
Selem ma DZ,g plusieurs jeux a proposer , un décris toi chacun se décris pas physiquement mais moralement et après nous a partir du peu décrit qu'on a cerné d'eu on modifi lol du genre on leur dit comment on les voit, après y'a le yabi couple on assorti d yabi entre eux sa poura aider ceux qui cherche va savoir mdrrrrrr , euhhh pour l'instant pas d'autre idée
#
2 janvier 2020 14:02
Moi je dirait enaya et jsuila ^^
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Le Yabi couple va créer trop de problèmes et on aaaimeee les problèmes evil tu vas avoir trop de jaloux/jalouses qui vont les critiquer, les dossiers vont sortir evil

Alaykoum salam Rosa, alhamdouli Lah tout va bien
*
2 janvier 2020 14:03
Edit : je n'ai rien dit
Citation
Polnareff a écrit:
Moi je dirait enaya et jsuila ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 14:18 par TheMoroccanSpirit.
2 janvier 2020 14:03
Rimk (j'suis la ) et enaya ? Ouais pourquoi pas ??
Citation
Polnareff a écrit:
Moi je dirait enaya et jsuila ^^
S
2 janvier 2020 14:04
On ressent ton appétit aujourd'hui sur tous tes posts whistling smiley

Citation
Polnareff a écrit:
Super idée !

Alors je commence je suis jovial timide ,tres timide même ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 14:16 par Maia*.
2 janvier 2020 14:04
Jsuis la il va me tuer ???
1
1&2
2 janvier 2020 14:04
Khoooooooo fason moi je me fait tjr attaquer dans mes post alor tanpis jassumerai mdrrrr
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Le Yabi couple va créer trop de problèmes et on aaaimeee les problèmes evil tu vas avoir trop de jaloux/jalouses qui vont les critiquer, les dossiers vont sortir evil

Alaykoum salam Rosa, alhamdouli Lah tout va bien
#
2 janvier 2020 14:06
Rosaflower et nazuka ^^
1
1&2
2 janvier 2020 14:06
Ehhhhhhh mais g proposer l'idée pas demander a skon me case en plus je c même pas qui est jsuis la ptdr
Citation
Polnareff a écrit:
Moi je dirait enaya et jsuila ^^
#
2 janvier 2020 14:07
Lol arête tu le connais
Citation
Enaya a écrit:
Ehhhhhhh mais g proposer l'idée pas demander a skon me case en plus je c même pas qui est jsuis la ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook