Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Des bonnes raisons de quitter Yabi
P
6 novembre 2007 17:08
Salam Aleikoumsmiling smiley

Tout est dans le titre smiling smiley

Quelles sont les raisons qui pourraient vous pousser à quitter yabie?
ça vous a deja travaersé l'esprit de quitter yabi? moody smiley
r
6 novembre 2007 17:10
oui j ai encore cette idée dans la tete, maintenant y a des gens qui valent le coup c est pour ça je suis encore la
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
6 novembre 2007 17:13
Citation
rajaouia a écrit:
oui j ai encore cette idée dans la tete, maintenant y a des gens qui valent le coup c est pour ça je suis encore la

bah justement quels sont les raisons qui te poussent à ne pas vouloir rester? smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
6 novembre 2007 17:19
Salam,

oui dernièrement quand j'ai vu que y en avait certains qui se permettaient d'insulter les autres en tte impunité sans que personne n'aie le courage de trouver rien a y redire..en tt cas ca a permis de faire tomber pas mal de masques c pas plus mal winking smiley

mais bon ca a duré 10 secs evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
6 novembre 2007 17:19
pourquoi vouloir partir ? on est pas bien au chaud ici ? grinning smiley
6 novembre 2007 17:20
Citation
malika_malika a écrit:

ahhh nou, nou, sa ma jamais traversé l'esprit smiling smiley

les raisons, ki éventuellement pouré faire ke ce forum m'intérréseré plus, evil

ke yé plus de smileysOh
ke le message apparaisse 2h00 plustardeye rolling smiley, comme apparement les nouvos inscritsOh
ou bien ke j'ai trouvé ailleur meilleur forumevil smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
6 novembre 2007 17:21
personnellement la bonne raison de quitter yabi est d'etre constamment collé ici.

Il faut de temps en temps se couper du forum et voir ce qu'il se passe à l'extérieur winking smiley

mais le probleme c'est que des amitiés se sont créées crying( , ce qui rend la rupture plus difficile sad smiley

une ptite cure de désintox me ferait du bien malgré tout grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
6 novembre 2007 17:22
Citation
chleuhdudesert a écrit:
pourquoi vouloir partir ? on est pas bien au chaud ici ? grinning smiley

oui on est bien au chaud mais parfois y a des chose qui font qu on préfere etre au froid
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 novembre 2007 17:22
Bah je partirais le jour où le Webmaster cessera de me/nous séhargrinning smiley

Hade le forum mass'hor, c'est moi qui vous le disgrinning smiley

Souvent, je me dis "c'est fini" et dès que j'allume mon pc, mes p'tits doigts fonctionnent seulsgrinning smiley "www.yabiladi.com" et je me retrouve dans le fond du gouffregrinning smiley

Wa Sy L'webmaster, khaf 3lina chwiya, rah chabab ghada di3 bine idikgrinning smiley

Ha 3ar Allahgrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 17:22 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
6 novembre 2007 17:23
Citation
nawelle007 a écrit:
personnellement la bonne raison de quitter yabi est d'etre constamment collé ici.

Il faut de temps en temps se couper du forum et voir ce qu'il se passe à l'extérieur winking smiley

mais le probleme c'est que des amitiés se sont créées crying( , ce qui rend la rupture plus difficile sad smiley

Mdr Nawelle007... c'est une de mes raisons, je deviens dependente eye rolling smiley
n
6 novembre 2007 17:23
quitter yabi non pas vraiment mais faire des coupures plus ou moins longues oui
mais c'est bien connu yabi un jour yabi toujourstongue sticking out smiley
n
6 novembre 2007 17:24
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:

Mdr Nawelle007... c'est une de mes raisons, je deviens dependente eye rolling smiley

c'est clair, perso je suis entrain de prendre le chemin de la porte tout doucement mais surement winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
6 novembre 2007 17:24
Citation
malika_malika a écrit:

Salam

Pour l'instant non! Yabi est devenu une droooooooooooooogue!!tongue sticking out smiley

Je m'y plait bien (pour le moment) et je l'espère pour un bon bout de temps.In love
P
6 novembre 2007 17:25
Franchement je me connecte trop... je vais casi que sur ce site maintenant Oh
Et puis parfois c'est lassant, toujours les memes sujet, le meme blabla... je sais pas eye rolling smiley
6 novembre 2007 17:27
Citation
malika_malika a écrit:
Et puis parfois c'est lassant, toujours les memes sujet, le meme blabla... je sais pas eye rolling smiley

fé coume moi, vien ke 3 a 4 fois par semainethumbs upClap

sa permet de duré et de pas au bout d'un temps avoir l'envie de fuirtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
6 novembre 2007 17:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

fé coume moi, vien ke 3 a 4 fois par semainethumbs upClap

sa permet de duré et de pas au bout d'un temps avoir l'envie de fuirtongue sticking out smiley

Bah oui trop de yabie tue le yabie... c'est connu pourtant!

Je dois faire une overdose la eye rolling smiley
P
6 novembre 2007 17:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Bah je partirais le jour où le Webmaster cessera de me/nous séhargrinning smiley

Hade le forum mass'hor, c'est moi qui vous le disgrinning smiley

Souvent, je me dis "c'est fini" et dès que j'allume mon pc, mes p'tits doigts fonctionnent seulsgrinning smiley "www.yabiladi.com" et je me retrouve dans le fond du gouffregrinning smiley

Wa Sy L'webmaster, khaf 3lina chwiya, rah chabab ghada di3 bine idikgrinning smiley

Ha 3ar Allahgrinning smiley

ça dois être ça grinning smiley
m
6 novembre 2007 17:55
Citation
malika_malika a écrit:

1) les chieurs evil
2) la lassitudesleeping
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
6 novembre 2007 17:59
1) le manque de tolérance de certains je sais que tout lemonde a le droit de donner son avis mais des fois il y en certains qu me degoutent ( le mot est fort mais je le ressens ainsi et ne me demandez pas de noms !!!!!!!!!!)

2) quand je suis avec le cheri pas de yabi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
6 novembre 2007 18:30
peut etre que oui, si je suis conforté dans mon impression. mais beaucoup de yabi sont formidables donc pour l instant je reste encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook