Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bonne rentrée à tous les petits filous
2 septembre 2019 10:30
Je sais que les parents vous attendiez ce jour depuis le début des vacances ptdr
Je me rappelle de mon premier jour à l’école à mes 3 ans et ce fut une séparation déchirante avec ma maman. J’ai pleuré toute la journée.
Bon courage à toutes les mamans qui doivent franchir ce cap

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 10:33 par uneviedansledine.
Cogito ergo sum
F
2 septembre 2019 10:43
Moi j'étais content de quitter cette mère infâme qui comme toutes les maman était contente de se débarrasser de moi pour se faire les ongles pour la première fois en 4 ans ptdr
Defuneste
P
2 septembre 2019 10:47
Bonne rentrée aussi à tous nos grands enfants winking smiley
2 septembre 2019 10:56
j'étais triste ce matin de quitter mes enfants et les lâcher dans cette jungle sociale lol
M
2 septembre 2019 11:27
T'es rentré à l'école à 4 ans?

Citation
Fauxcon a écrit:
Moi j'étais content de quitter cette mère infâme qui comme toutes les maman était contente de se débarrasser de moi pour se faire les ongles pour la première fois en 4 ans ptdr
M
2 septembre 2019 11:28
J'en connais une qui doit être contente...

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Bonne rentrée aussi à tous nos grands enfants winking smiley
P
2 septembre 2019 11:32
grinning smiley

Je savoure le calme et la sérénité, avec un rayon de soleil In love

Et puis en vrai, je suis contente pour eux, ils retrouvent leurs amis, apprennent plein de choses, vivent des expériences qu'ils ne vivent pas à la maison... et surtout ne s'ennuient pas...
En plus ils sont dans une toute petite école de village, 45 élèves en tout (primaire et maternelle), c'est pas comme si je les lâchais dans la jungle non plus.
Citation
Marruekos a écrit:
J'en connais une qui doit être contente...
M
2 septembre 2019 11:34
Savoure bien

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
grinning smiley

Je savoure le calme et la sérénité, avec un rayon de soleil In love

Et puis en vrai, je suis contente pour eux, ils retrouvent leurs amis, apprennent plein de choses, vivent des expériences qu'ils ne vivent pas à la maison... et surtout ne s'ennuient pas...
En plus ils sont dans une toute petite école de village, 45 élèves en tout (primaire et maternelle), c'est pas comme si je les lâchais dans la jungle non plus.
F
2 septembre 2019 11:37
Je comptais sa gravidité dedans... 3ans et 9 mois si tu préfères.
Citation
Marruekos a écrit:
T'es rentré à l'école à 4 ans?
Defuneste
2 septembre 2019 11:45
Pensons aux profs aussi Angel

. 0
2 septembre 2019 14:27
Bah moi j' étais pas pressé qu il aille a l école ...sad smiley Là il le manque ...crying(
Citation
uneviedansledine a écrit:
Je sais que les parents vous attendiez ce jour depuis le début des vacances ptdr
Je me rappelle de mon premier jour à l’école à mes 3 ans et ce fut une séparation déchirante avec ma maman. J’ai pleuré toute la journée.
Bon courage à toutes les mamans qui doivent franchir ce cap

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook