Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne marque de casque à me conseiller svp
9 mai 2024 16:43
Salam Aleykoum

Je cherche à acheter un bon casque 🎧 pas trop cher svp commencez pas à me dire MARSHALL 🤣🤣
9 mai 2024 16:44
Jbl
Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykoum

Je cherche à acheter un bon casque 🎧 pas trop cher svp commencez pas à me dire MARSHALL 🤣🤣
N
9 mai 2024 16:45
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Je te conseille la marque JBl.
T'inquiète, je ne vais pas te proposer le casque airpodsgrinning smiley (Pire que Marshall)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 16:48 par Ne3Ne3 La Jolie.
A
9 mai 2024 16:48
Salam

Jabra
O
9 mai 2024 16:51
Salam

Casque momo design.
N
9 mai 2024 17:00
Ça va être compliqué sans moto Oups
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

Casque momo design.
9 mai 2024 17:51
Jbl ou jvc
10 mai 2024 07:13
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Un bon casque pas trop chère grinning smiley on veut tt bien mais pas mettre le prix lol c est quoi ton budget.

J avais du Bose, Marshall,c est pas donné...Plantronics c est un bon compromis je trouve,tu peux regardé les avis sur le net et fnac....sa tourne autour des 130€.
10 mai 2024 07:36
Purée je vais passer pour la clocharde de service moi ptdr

Moi j’ai un casque acheté sur Amazon de la marque KVidio qui fait très bien le taf (29,90€ et hyper bien noté).

Très bonne autonomie et très bon son. Moi perso ça m’a suffit pour faire le bonheur de mes oreilles grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 07:46
grinning smiley si il fait très bien le taf,ta gagné thumbs up
Citation
sampica a écrit:
Purée je vais passer pour la clocharde de service moi ptdr

Moi j’ai un casque acheté sur Amazon de la marque KVidio qui fait très bien le taf (29,90€ et hyper bien noté).

Très bonne autonomie et très bon son. Moi perso ça m’a suffit pour faire le bonheur de mes oreilles grinning smiley
10 mai 2024 08:02
Attends pourquoi tu connais ? Oh
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley si il fait très bien le taf,ta gagné thumbs up
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 14:03
Ceux qui ont cru que je parlais d’un casque moto vous m’avez bien fait rire 🤣🤣
11 mai 2024 06:29
crying( non j'ai pas connue ce bon plan grinning smiley tu aurais pu le partager plus tôt.
Citation
sampica a écrit:
Attends pourquoi tu connais ? Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook