Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
23 avril 2024 15:46
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


J'espère que vous vous portez bien depuis.

Depuis quelques semaines maintenant, je suis en hospitalisation de jour dans un centre de rééducation et de réadaptation.

Il est incroyable de penser qu'il y a cinq ans un mois d'avril en plus Soubhan'Allah, j'étais hospitalisé ici pour une première.
C'était un moment difficile, surtout lorsque je n'ai pas obtenu de bons résultats dans certains examens...

Je me souviens encore de cette épreuve en neuropsychologie où mes résultats étaient assez mauvais, que ce soit en termes de concentration, de mémoire ou de capacités visuelles.

On m'a même fait comprendre que ma mémoire n'était pas celle d'un jeune de mon âge, ce qui m'a causé beaucoup de douleur, de honte et quelques part même de culpabilité.

Et aujourd'hui cinq ans plus tard, vous savez quoi ?
J'ai réussi bi idnillah à obtenir d'excellents résultats dans tous ces domaines, Al Hamdoulillah.

Ce qui est aussi très satisfaisant, c'est lorsque j'ai passé plusieurs séances en neuropsychologie et que mes résultats ont jusqu'à surpris la praticienne.
Elle m'a même dit que selon son expérience, elle n'avait jamais vu un patient obtenir d'aussi bons résultats que les miens.

Soubhan'Allah, ce qui signifie que j'ai détenu un record, et que je suis même parvenu à battre ce record, ce qui m'en fait 2. ^^
C'est quelques choses que je n'aurait jamais soupçonner.

C'est incroyable de penser qu'autrefois, j'avais cette boule au ventre de passer ces examens.
Mais maintenant, avant de passer des tests, la praticienne me dit qu'il se pourrait que je la surprenne à nouveau par d'autres résultats peut-être meilleurs.

C'est une sensation indescriptible de joie et de bonheur.
On dirait que j'ai pris ma revanche sur moi-même, sur celui que j'étais il y a cinq ans.

Tout compte fait, ces séances de kinésithérapie, toutes ces petites marches matinales, tout cela bi idnillah n'a finalement pas été vain.
Après avoir tellement échouer, un peu comme un cauchemar qui a été interrompu, et que je vivais un nouveau rêve.

C'est dingue et étonnant de voir comment Allah Azawajel peut toujours répondre de la plus belle et meilleure façon.
Que même là où on y voit beaucoup de difficultés et peut-être parfois qu'on n'y perçoit plus d'issue, que pour Lui tout est possible et facile.

La hawla wa la quwwata illa billah

Je repense à tout ce parcour, et je me rappelle qu'il ne faut jamais abandonner.

J'avoue qu'il m'arrivait parfois de douter.

Mais au fond de moi quelques part, j'y croyais et était convaincu que bi idnillah et en sollicitant Son aide, j'allais y parvenir.
D'une façon ou d'une autres, même si je l'ignorais quand précisément.

Il peut parfois être difficile de persévérer, mais nous devons toujours nous rappeler que rien ne nous est imposé au-delà de nos capacités. Il faut continuer à solliciter l'aide d'Allah et à faire les efforts nécessaires, et que tôt ou tard, nos prières seront exaucées, In Sha Allah.

Les réponses semblent parfois tarder, mais Allah ne néglige jamais. 😊

Puis c'est dans ce tardement, qui peut être une cause de rapprochement vers Allah. Un tardement qui mène à constamment solliciter Son aide de nous tourner vers Lui, et ainsi nous en rapprocher, In Sha Allah.

Al Hamdoulillah dans les hauts et dans les bas.

Je vous dis peut-être à bientôt In Sha Allah.
Prenez soin de vous, prenons soin de notre foi, prenez soin de vos proches.

Passez une bonne journée Fi Aman Allah.


 
. 0

 
. 0

 
. 0
S
23 avril 2024 15:55
Salam Shisui

Comme quoi, avec un bon accompagnement, on en fait des miracles. Je suis contente pour toi Shisui, ça fait plaisir à lire. Continue comme ça.
23 avril 2024 16:10
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


J'avoue j'étais pas prêt à cela, j'ai ce sentiment d'avoir pris ma revanche.
Et ça prouve que Allah Azawajel ne nous abandonne jamais, Tawakkul toujours.

Et qu'Il est parfaitement capable de tout peu importante la situation et circonstances, je suis dépasser.

Et merci beaucoup Savonnette ça fait plaisir.

Barack'Allah oufik.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam Shisui

Comme quoi, avec un bon accompagnement, on en fait des miracles. Je suis contente pour toi Shisui, ça fait plaisir à lire. Continue comme ça.
K
23 avril 2024 16:10
Mashallah

Très beau message de force et de persévérance.

Inch Allah que t’es projets se concrétisent, tu as déjà un très beau parcours.

Merci à toi de nous rappeler que dans la vie rien est acquis il faut se battre.

Prends soin de toi et merci agréable journée à toi aussi.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


J'espère que vous vous portez bien depuis.

Depuis quelques semaines maintenant, je suis en hospitalisation de jour dans un centre de rééducation et de réadaptation.

Il est incroyable de penser qu'il y a cinq ans un mois d'avril en plus Soubhan'Allah, j'étais hospitalisé ici pour une première.
C'était un moment difficile, surtout lorsque je n'ai pas obtenu de bons résultats dans certains examens...

Je me souviens encore de cette épreuve en neuropsychologie où mes résultats étaient assez mauvais, que ce soit en termes de concentration, de mémoire ou de capacités visuelles.

On m'a même fait comprendre que ma mémoire n'était pas celle d'un jeune de mon âge, ce qui m'a causé beaucoup de douleur, de honte et quelques part même de culpabilité.

Et aujourd'hui cinq ans plus tard, vous savez quoi ?
J'ai réussi bi idnillah à obtenir d'excellents résultats dans tous ces domaines, Al Hamdoulillah.

Ce qui est aussi très satisfaisant, c'est lorsque j'ai passé plusieurs séances en neuropsychologie et que mes résultats ont jusqu'à surpris la praticienne.
Elle m'a même dit que selon son expérience, elle n'avait jamais vu un patient obtenir d'aussi bons résultats que les miens.

Soubhan'Allah, ce qui signifie que j'ai détenu un record, et que je suis même parvenu à battre ce record, ce qui m'en fait 2. ^^
C'est quelques choses que je n'aurait jamais soupçonner.

C'est incroyable de penser qu'autrefois, j'avais cette boule au ventre de passer ces examens.
Mais maintenant, avant de passer des tests, la praticienne me dit qu'il se pourrait que je la surprenne à nouveau par d'autres résultats peut-être meilleurs.

C'est une sensation indescriptible de joie et de bonheur.
On dirait que j'ai pris ma revanche sur moi-même, sur celui que j'étais il y a cinq ans.

Tout compte fait, ces séances de kinésithérapie, toutes ces petites marches matinales, tout cela bi idnillah n'a finalement pas été vain.
Après avoir tellement échouer, un peu comme un cauchemar qui a été interrompu, et que je vivais un nouveau rêve.

C'est dingue et étonnant de voir comment Allah Azawajel peut toujours répondre de la plus belle et meilleure façon.
Que même là où on y voit beaucoup de difficultés et peut-être parfois qu'on n'y perçoit plus d'issue, que pour Lui tout est possible et facile.

La hawla wa la quwwata illa billah

Je repense à tout ce parcour, et je me rappelle qu'il ne faut jamais abandonner.

J'avoue qu'il m'arrivait parfois de douter.

Mais au fond de moi quelques part, j'y croyais et était convaincu que bi idnillah et en sollicitant Son aide, j'allais y parvenir.
D'une façon ou d'une autres, même si je l'ignorais quand précisément.

Il peut parfois être difficile de persévérer, mais nous devons toujours nous rappeler que rien ne nous est imposé au-delà de nos capacités. Il faut continuer à solliciter l'aide d'Allah et à faire les efforts nécessaires, et que tôt ou tard, nos prières seront exaucées, In Sha Allah.

Les réponses semblent parfois tarder, mais Allah ne néglige jamais. 😊

Puis c'est dans ce tardement, qui peut être une cause de rapprochement vers Allah. Un tardement qui mène à constamment solliciter Son aide de nous tourner vers Lui, et ainsi nous en rapprocher, In Sha Allah.

Al Hamdoulillah dans les hauts et dans les bas.

Je vous dis peut-être à bientôt In Sha Allah.
Prenez soin de vous, prenons soin de notre foi, prenez soin de vos proches.

Passez une bonne journée Fi Aman Allah.


 
. 0

 
. 0

 
. 0
*
23 avril 2024 16:14
Salam Shisui

Je te l'ai déjà dit je crois, t'es un super héros à mes yeux... Et je ne suis sûrement pas la seule.
Ta capacité de résilience incroyable, ta détermination, ta foi infaillible en ton créateur, tu es un exemple pour nous tous masha Allah. Et c'est vraiment génial que tu partages ton expérience avec nous, je t'en remercie 🙏.

Je suis très heureuse pour toi et Fellicitations pour les progrès magnifiques que tu as fait tu le mérites tellement. Je te souhaite sincèrement de continuer dans cette voie, et peut-être, qui sait, la guérison incha Allah 🥰. Et puis surtout, je te souhaite bcp de bonheur 😊.

Antigone 😉
23 avril 2024 16:26
In Sha Allah, et merci beaucoup vraiment, puis de rien au plaisir.

Exactement toujours se battre faire les causes et s'armer de patience et se tourner vers Allah.
Et bi idnillah ça finira par se concrétiser, ou peut-être aussi quelque chose de bien meilleure.

In Sha Allah.

Encore merci à toi, barack'Allah oufik.
Citation
Kierametisse a écrit:
Mashallah

Très beau message de force et de persévérance.

Inch Allah que t’es projets se concrétisent, tu as déjà un très beau parcours.

Merci à toi de nous rappeler que dans la vie rien est acquis il faut se battre.

Prends soin de toi et merci agréable journée à toi aussi.
23 avril 2024 16:49
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Merci beaucoup vraiment c'est un plaisir.

Un SEPerman peut-être haha, même si je ne m'en considère pas comme un héros et loin d'être exemple. ^^

Pour être honnête avec toi Antigone tu sais, bien que ça n'était absolument pas mon intention, par vantardise ni par ostentation (tu l'as compris j'imagine).

J'hésitais à faire ce post, mais néanmoins ça me tenais à cœur de le faire de partager ce message d'espoir de par ce que je viens de vivre. ^^

Quelle joie et quel bonheur, et ma satisfaction ne s'arrête pas du fait que mon état de santé c'est considérablement améliorer, Al Hamdoulillah.

Mais quand je me souviens des mauvais résultats que j'ai eu.

Et que aujourd'hui bi idnillah parmis certains examens j'ai eu la meilleure note.

Et ça tu vois autant physiquement moralement psychologiquement c'est satisfaisant.
Mais surtout spirituellement, dans la foi tu vois. ^^

On va faire au mieux de continuer dans cette lancée In Sha Allah.

Qui sait peut-être une guérison In Sha Allah.

Et si ça n'est pas le cas, alors peut-être cette privation (santé) d'ici bas, bi idnillah sera peut-être une cause pour avoir argument devant Lui, pour diminuer et peut-être qui sait décharger d'un lourd et terrible châtiment dans l'au-delà.

In Sha Allah. 🤲

Et merci énormément à toi Antigone, je te souhaite également beaucoup de belles et bonnes choses, pleins de Kheyr In Sha Allah.

Ainsi qu'à toutes et tous.

Qu'Allah vous accorde le meilleur.

Amin 🤲
Citation
*#&* a écrit:
Salam Shisui

Je te l'ai déjà dit je crois, t'es un super héros à mes yeux... Et je ne suis sûrement pas la seule.
Ta capacité de résilience incroyable, ta détermination, ta foi infaillible en ton créateur, tu es un exemple pour nous tous masha Allah. Et c'est vraiment génial que tu partages ton expérience avec nous, je t'en remercie 🙏.

Je suis très heureuse pour toi et Fellicitations pour les progrès magnifiques que tu as fait tu le mérites tellement. Je te souhaite sincèrement de continuer dans cette voie, et peut-être, qui sait, la guérison incha Allah 🥰. Et puis surtout, je te souhaite bcp de bonheur 😊.

Antigone 😉
*
23 avril 2024 16:59
Tu sais dire les choses avec humilité, ne t'inquiète pas, tout le monde l'a compris.

Pour moi tu es un exemple en tout cas, et je ne te dis pas ça pour flatter ton ego mais pour que tu comprennes que ta maladie est aussi une baraka pour toi, pour l'exemple que tu donnes, et bien au-delà du courage et de la persévérance dont tu fait preuve, justement, c'est l'exemple de la foi Que tu gardes indestructible et que tu renforces dans l'épreuve et qui rayonne dans tes paroles, en toute simplicité. À travers toi, Allah touche le cœur de tes frères et sœurs, c'est pas magnifique ?

Amine 🙏
Merci à toi également 🙏
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Merci beaucoup vraiment c'est un plaisir.

Un SEPerman peut-être haha, même si je ne m'en considère pas comme un héros et loin d'être exemple. ^^

Pour être honnête avec toi Antigone tu sais, bien que ça n'était absolument pas mon intention, par vantardise ni par ostentation (tu l'as compris j'imagine).

J'hésitais à faire ce post, mais néanmoins ça me tenais à cœur de le faire de partager ce message d'espoir de par ce que je viens de vivre. ^^

Quelle joie et quel bonheur, et ma satisfaction ne s'arrête pas du fait que mon état de santé c'est considérablement améliorer, Al Hamdoulillah.

Mais quand je me souviens des mauvais résultats que j'ai eu.

Et que aujourd'hui bi idnillah parmis certains examens j'ai eu la meilleure note.

Et ça tu vois autant physiquement moralement psychologiquement c'est satisfaisant.
Mais surtout spirituellement, dans la foi tu vois. ^^

On va faire au mieux de continuer dans cette lancée In Sha Allah.

Qui sait peut-être une guérison In Sha Allah.

Et si ça n'est pas le cas, alors peut-être cette privation (santé) d'ici bas, bi idnillah sera peut-être une cause pour avoir argument devant Lui, pour diminuer et peut-être qui sait décharger d'un lourd et terrible châtiment dans l'au-delà.

In Sha Allah. 🤲

Et merci énormément à toi Antigone, je te souhaite également beaucoup de belles et bonnes choses, pleins de Kheyr In Sha Allah.

Ainsi qu'à toutes et tous.

Qu'Allah vous accorde le meilleur.

Amin 🤲
23 avril 2024 17:00
Salam aleykoum mon cher frère,

Intervention émouvante. Je suis vraiment contente de lire que ton état s'est amélioré. Effectivement, quand on est malade on a des moments où on a un manque de tawakul.

Tu soulignes une chose importante que tour musulman doit demander chaque jour à Allah swt pour chaque chose qu'il entreprend. C'est demander Son aide.

Les services et salle d'attente dans les hôpitaux sont selon moi des endroits propice aux rappels. C'est là que tu te rends compte que tu es pas grand chose. Fini la frime, l'orgueil et l'assurance ( je parle de manière générale hein!). Un endroit où tu développés ton tawakul et donc le lâcher-prise.

Qu'Allah swt te protège et t'accorde une guérison définitive et sans récidive. C'est bien de nous donner de tes nouvelles.

Tahour inch'Allah.

Prends soin de toi.
J
23 avril 2024 21:52
Aleykum salam ar rahmatullah wa barakatuhu Coach,


Raviiiie de te lire !!!
Quel beau message ! smiling smiley

J'espère que tu te portes bien à l'hôpital même si personne n'aime les hôpitaux.

Inshaallah, d'autres records en perspective Clap

S'il y a bien qqun d'inspirant ici c'est toi Akhi smiling smiley

Prends soin de toi smiling smiley

💪Force à toi


Vivement que tu partages avec nous de nouvelles photos des chèvres grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


J'espère que vous vous portez bien depuis.

Depuis quelques semaines maintenant, je suis en hospitalisation de jour dans un centre de rééducation et de réadaptation.

Il est incroyable de penser qu'il y a cinq ans un mois d'avril en plus Soubhan'Allah, j'étais hospitalisé ici pour une première.
C'était un moment difficile, surtout lorsque je n'ai pas obtenu de bons résultats dans certains examens...

Je me souviens encore de cette épreuve en neuropsychologie où mes résultats étaient assez mauvais, que ce soit en termes de concentration, de mémoire ou de capacités visuelles.

On m'a même fait comprendre que ma mémoire n'était pas celle d'un jeune de mon âge, ce qui m'a causé beaucoup de douleur, de honte et quelques part même de culpabilité.

Et aujourd'hui cinq ans plus tard, vous savez quoi ?
J'ai réussi bi idnillah à obtenir d'excellents résultats dans tous ces domaines, Al Hamdoulillah.

Ce qui est aussi très satisfaisant, c'est lorsque j'ai passé plusieurs séances en neuropsychologie et que mes résultats ont jusqu'à surpris la praticienne.
Elle m'a même dit que selon son expérience, elle n'avait jamais vu un patient obtenir d'aussi bons résultats que les miens.

Soubhan'Allah, ce qui signifie que j'ai détenu un record, et que je suis même parvenu à battre ce record, ce qui m'en fait 2. ^^
C'est quelques choses que je n'aurait jamais soupçonner.

C'est incroyable de penser qu'autrefois, j'avais cette boule au ventre de passer ces examens.
Mais maintenant, avant de passer des tests, la praticienne me dit qu'il se pourrait que je la surprenne à nouveau par d'autres résultats peut-être meilleurs.

C'est une sensation indescriptible de joie et de bonheur.
On dirait que j'ai pris ma revanche sur moi-même, sur celui que j'étais il y a cinq ans.

Tout compte fait, ces séances de kinésithérapie, toutes ces petites marches matinales, tout cela bi idnillah n'a finalement pas été vain.
Après avoir tellement échouer, un peu comme un cauchemar qui a été interrompu, et que je vivais un nouveau rêve.

C'est dingue et étonnant de voir comment Allah Azawajel peut toujours répondre de la plus belle et meilleure façon.
Que même là où on y voit beaucoup de difficultés et peut-être parfois qu'on n'y perçoit plus d'issue, que pour Lui tout est possible et facile.

La hawla wa la quwwata illa billah

Je repense à tout ce parcour, et je me rappelle qu'il ne faut jamais abandonner.

J'avoue qu'il m'arrivait parfois de douter.

Mais au fond de moi quelques part, j'y croyais et était convaincu que bi idnillah et en sollicitant Son aide, j'allais y parvenir.
D'une façon ou d'une autres, même si je l'ignorais quand précisément.

Il peut parfois être difficile de persévérer, mais nous devons toujours nous rappeler que rien ne nous est imposé au-delà de nos capacités. Il faut continuer à solliciter l'aide d'Allah et à faire les efforts nécessaires, et que tôt ou tard, nos prières seront exaucées, In Sha Allah.

Les réponses semblent parfois tarder, mais Allah ne néglige jamais. 😊

Puis c'est dans ce tardement, qui peut être une cause de rapprochement vers Allah. Un tardement qui mène à constamment solliciter Son aide de nous tourner vers Lui, et ainsi nous en rapprocher, In Sha Allah.

Al Hamdoulillah dans les hauts et dans les bas.

Je vous dis peut-être à bientôt In Sha Allah.
Prenez soin de vous, prenons soin de notre foi, prenez soin de vos proches.

Passez une bonne journée Fi Aman Allah.


 
. 0

 
. 0

 
. 0
23 avril 2024 22:44
Aucun soucis ma sœur ne t'inquiète pas non plus je l'avais parfaitement compris venant de toi que ça n'était pas pour flatter etc, je n'en doute pas. 👍

Je dois admettre que c'est toi cette fois-ci qui m'a touché, nan vraiment ton message m'a fait chaud au cœur.

Comme quoi, nos mots peuvent être une cause d'apaisement, nos rappels peuvent bi idnillah être aussi une cause de guidée.
Je précise encore, une cause puisque c'est Allah qui guide on c'est compris. ^^

L'importance des mots, qui peuvent bi idnillah apaiser solliciter motiver etc, comme ils peuvent aussi blesser être "destructeurs".

Mais clairement, en effet c'est ce que je me dis, je considères cette maladie comme une Baraka et j'irai même dire que c'est l'une des meilleures choses qui me soit arriver, Al Hamdoulillah. ^^

J'ai pu comprendre à travers mes post de par plusieurs messages de frères et sœurs, que j'ai pu toucher des cœurs...
Comme bien nombre de frères et sœurs l'ont également fait à travers des rappels bénéfiques bi idnillah.
De nous remette en question méditer, ainsi nous réformer.

Et de rien au plaisir. 👍
Citation
*#&* a écrit:
Tu sais dire les choses avec humilité, ne t'inquiète pas, tout le monde l'a compris.

Pour moi tu es un exemple en tout cas, et je ne te dis pas ça pour flatter ton ego mais pour que tu comprennes que ta maladie est aussi une baraka pour toi, pour l'exemple que tu donnes, et bien au-delà du courage et de la persévérance dont tu fait preuve, justement, c'est l'exemple de la foi Que tu gardes indestructible et que tu renforces dans l'épreuve et qui rayonne dans tes paroles, en toute simplicité. À travers toi, Allah touche le cœur de tes frères et sœurs, c'est pas magnifique ?

Amine 🙏
Merci à toi également 🙏
23 avril 2024 23:01
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


En effet, traverser des moments de maladie, et je sais bien que tu parles en connaissance de cause, tu en sais quelques chose...

Allah y chafik.

Amin 🤲

Ou comme d'autres épreuves, peut parfois ébranler notre confiance et notre assurance.
Mais c'est dans ces instants que notre relation avec Allah se renforce, si on sollicite Son aide comme tu l'as dis.
Et que notre Tawakkul s'approfondit.

Tu as également aussi souligner une chose importante, comme tu dis ces endroits comme les hôpitaux et les salles d'attente, c'est vrai que ce sont des lieux qui mène à la réflexion au rappel et de notre fragilité.
Qu'il est vrai nous ne sommes pas grand chose nous restons de faible créature et de notre totale dépendance à Allah.

C'est vrai qu'il faut aussi savoir parfois lâcher prise.

Après bien-sur on c'est compris, lâcher prise ne signifie pas abandonner.

Justement Tawakkul c'est un mélange d'effort humain, mais aussi de placer totale confiance en Allah.

Donc on fait notre part, mais savoir parfois lâcher prise comme tu dis.

Lâcher prise sur ce qu'on ne peut pas maîtriser et laisser le reste à Allah. ^^

Amin 🤲

Barack'Allah oufik merci à toi oukhty.

Au plaisir de passer un petit coup par ici et de voir comment vous allez.
Prends soin de toi également. 👍
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Salam aleykoum mon cher frère,

Intervention émouvante. Je suis vraiment contente de lire que ton état s'est amélioré. Effectivement, quand on est malade on a des moments où on a un manque de tawakul.

Tu soulignes une chose importante que tour musulman doit demander chaque jour à Allah swt pour chaque chose qu'il entreprend. C'est demander Son aide.

Les services et salle d'attente dans les hôpitaux sont selon moi des endroits propice aux rappels. C'est là que tu te rends compte que tu es pas grand chose. Fini la frime, l'orgueil et l'assurance ( je parle de manière générale hein!). Un endroit où tu développés ton tawakul et donc le lâcher-prise.

Qu'Allah swt te protège et t'accorde une guérison définitive et sans récidive. C'est bien de nous donner de tes nouvelles.

Tahour inch'Allah.

Prends soin de toi.
d
23 avril 2024 23:07
Qu'Allah t'apporte une guérison complète.
Allah i chafik.
23 avril 2024 23:08
C'est sûr on est mieux à la maison en famille, après ça c'est bien parce que cette fois-ci je suis en hôpital de jour ce qui fait que je rentre à la maison quand j'ai finit les séances.
Mais ça va il y a une bonne ambiance la-bas on échange bien entre patient. ^^

Sinon ça peut aller nickel Al Hamdoulillah, j'espère tu te portes bien également depuis.

On va faire au mieux pour rester sur des bons résultats, mais pourquoi pas avoir d'autres records In Sha Allah.

Barack'Allah oufik merci beaucoup oukhty, plaisir de te relire aussi.

Ah ben en plus, j'étais passer l'autre jour devant les chèvres je me suis arrêter un coup mais elles n'étaient pas là.
Je pense qu'elles étaient à l'intérieure.

Si je les croise je ferai un partage In Sha Allah avec plaisir. ^^
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum salam ar rahmatullah wa barakatuhu Coach,


Raviiiie de te lire !!!
Quel beau message ! smiling smiley

J'espère que tu te portes bien à l'hôpital même si personne n'aime les hôpitaux.

Inshaallah, d'autres records en perspective Clap

S'il y a bien qqun d'inspirant ici c'est toi Akhi smiling smiley

Prends soin de toi smiling smiley

💪Force à toi


Vivement que tu partages avec nous de nouvelles photos des chèvres grinning smiley
J
23 avril 2024 23:46
Super pour l'ambiance. J'imagine que vous vous soutenez ?!

Inshaallah d'autres records, par la Grâce d'Allah. Clap

Lol, elles jouent à cache - cache. La prochaine fois inshaallah smiling smiley
Hâte de voir des photos. Elles feront une pause pour toi c'est sûr smiling smiley

De mon côté, tout va bien ALHAMDULILLAH.

Je t'envoie de l'énergie smiling smiley

Wa fik et merci pour tes Lumières akhi. ✨
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est sûr on est mieux à la maison en famille, après ça c'est bien parce que cette fois-ci je suis en hôpital de jour ce qui fait que je rentre à la maison quand j'ai finit les séances.
Mais ça va il y a une bonne ambiance la-bas on échange bien entre patient. ^^

Sinon ça peut aller nickel Al Hamdoulillah, j'espère tu te portes bien également depuis.

On va faire au mieux pour rester sur des bons résultats, mais pourquoi pas avoir d'autres records In Sha Allah.

Barack'Allah oufik merci beaucoup oukhty, plaisir de te relire aussi.

Ah ben en plus, j'étais passer l'autre jour devant les chèvres je me suis arrêter un coup mais elles n'étaient pas là.
Je pense qu'elles étaient à l'intérieure.

Si je les croise je ferai un partage In Sha Allah avec plaisir. ^^
23 avril 2024 23:47
Wafik l'baraka. Merci pour ta bienveillance.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


En effet, traverser des moments de maladie, et je sais bien que tu parles en connaissance de cause, tu en sais quelques chose...

Allah y chafik.

Amin 🤲

Ou comme d'autres épreuves, peut parfois ébranler notre confiance et notre assurance.
Mais c'est dans ces instants que notre relation avec Allah se renforce, si on sollicite Son aide comme tu l'as dis.
Et que notre Tawakkul s'approfondit.

Tu as également aussi souligner une chose importante, comme tu dis ces endroits comme les hôpitaux et les salles d'attente, c'est vrai que ce sont des lieux qui mène à la réflexion au rappel et de notre fragilité.
Qu'il est vrai nous ne sommes pas grand chose nous restons de faible créature et de notre totale dépendance à Allah.

C'est vrai qu'il faut aussi savoir parfois lâcher prise.

Après bien-sur on c'est compris, lâcher prise ne signifie pas abandonner.

Justement Tawakkul c'est un mélange d'effort humain, mais aussi de placer totale confiance en Allah.

Donc on fait notre part, mais savoir parfois lâcher prise comme tu dis.

Lâcher prise sur ce qu'on ne peut pas maîtriser et laisser le reste à Allah. ^^

Amin 🤲

Barack'Allah oufik merci à toi oukhty.

Au plaisir de passer un petit coup par ici et de voir comment vous allez.
Prends soin de toi également. 👍
24 avril 2024 00:16
Amin 🤲

Barack'Allah oufik
Citation
dudule07 a écrit:
Qu'Allah t'apporte une guérison complète.
Allah i chafik.
E
24 avril 2024 05:59
Salam,

Shifaa Allah Taammaan wa 'Ajilan
24 avril 2024 09:22
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

On y retourne bientôt aujourd'hui c'est reparti pour des nouveaux records In Sha Allah.

Haha j'ai l'impression elles se cachent, mais vais bien finir par leur tomber dessus ces petites chèvres.

C'est le principal si tu te portes bien Al Hamdoulillah. ^^

Barack'Allah oufik merci beaucoup pour ton énergie toujours un plaisir de te croiser par ici, et de rien c'est normal. ^^ 👍
Citation
J.V. a écrit:
Super pour l'ambiance. J'imagine que vous vous soutenez ?!

Inshaallah d'autres records, par la Grâce d'Allah. Clap

Lol, elles jouent à cache - cache. La prochaine fois inshaallah smiling smiley
Hâte de voir des photos. Elles feront une pause pour toi c'est sûr smiling smiley

De mon côté, tout va bien ALHAMDULILLAH.

Je t'envoie de l'énergie smiling smiley

Wa fik et merci pour tes Lumières akhi. ✨
24 avril 2024 09:24
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Amin 🤲
Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Shifaa Allah Taammaan wa 'Ajilan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook