Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
7 décembre 2022 18:29
Mais c'est tellement ça la vérité, depuis un moment je voulais prendre ce petit temps et tenter de me "surpasser" dans la marche, on peut dire que j'ai pu parvenir à ce challenge, ça m'a été en effet bénéfique Al Hamdoulillah. ^^

Exactement voilà, là je suis ko mais comme tu l'as dit c'est une très bonne fatigue, vraiment une bonne marche intensive comme ça c'est quelque chose ça fait du bien sérieux.
N'est serait-ce 30 mn de marche rapide par jour c'est suffisant en vrai c'est le minimum.
Je pense par la suite en faire une autre quand j'aurai un petit temps pour moi au parc insha'Allah.

Encore merci à toi oukhty si mes partages vous fait plaisir ben ça me fait plaisir également. ^^ ?

wa anta jazak Allahu khayran
Citation
Nazela a écrit:
Wa fik lbaraka smiling smiley

C'est super que tu aies pu prendre ce temps, c'est important. Visiblement ça t'as été bénéfique elhamdoulilah. Rien ne vaut une petite parenthèse avec la nature qui se donne en spectacle.

Tu as dû faire des efforts, mais c'est une bonne fatigue normalement après ce genre de petite expédition.

Avec plaisir inchaAllah, tes partages sont toujours agréables ! JazakAllah
7 décembre 2022 18:41
Wa Fik Barack'Allah je t'en prie. ?

Elle m'a été très bénéfique je me suis extérioriser au max, ca fait beaucoup de bien, me retrouver une petite journée avec la nature marcher et méditer faire un vide.
J'ai pu allez là où je voulais je me suis dépasser Al Hamdoulillah.
Ça c'est bien dit, histoire de rester optimiste en se donnant des objectifs, un jour je vais là, puis un autre jour j'irai plus loin, petit à petit insha'Allah, c'est mon but. ^^

Barack'Allah oufik, c'est vraiment sympa d'avoir penser à nous et de nous partager cette belle vu Tbarkallah.

La perfection de la création d'Allah tu m'étonnes c'est quelque chose, tu ne peux qu'en être ébloui au point d'en perdre les mots, tu as juste à admirer c'est perfection en vrai.

C'est vrai que le matin aussi c'est magnifique Tbarkallah quand le monde se reveil, tout est calme la fraîcheur du matin, les oiseaux qui chante, la lune encore apparente.

N'hésite surtout pas à nous partager quand tu prends des photos ca fait plaisir.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Barak'Allah o fik pour les photos!!
J'espère que ta balade a été bonne et que tu as pu arriver jusqu'où tu voulais, sans oublier que demain est toujours meilleur et que tu y arriveras par la grâce d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala ☺️

Ce matin sur la route du travail, j'ai pensé à toi et à Océanbleu, la lune était si belle Sabhan'Allah et si visible, c'était impressionnant. Elle était jaune mais tellement belle.

Ce soir, en rentrant elle était blanche mais aussi présente que ce matin ...Les merveilles de la création d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

J'ai réussi à faire une photo mais on ne la voit pas trop :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
7 décembre 2022 21:09
Alhamdulilah tbark'Allah 3lik ☺️
Contente que tu aies pu atteindre ton objectif. Rien n'arrive sans effort et bi'idni'Allah la prochaine fois tu iras plus loin.
Toujours rester optimiste et voir le verre à moitié plein, Allah m3ak ?.

Avec plaisir, j'ai pensé à vous parce que c'est vrai qu'on parle et échange beaucoup autour de la nature. Et oui je te rejoins totalement sur le fait qu'on a juste à admirer cette perfection.

Quand je pars tôt au travail, il fait encore nuit et petit à petit le jour se lève, c'est très beau à voir.

J'ai des photos de la montagne à te montrer mais le truc c'est que c'est assez perso. Comment te les partager sans que personne d'autre les voit ? perplexe

Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Fik Barack'Allah je t'en prie. ?

Elle m'a été très bénéfique je me suis extérioriser au max, ca fait beaucoup de bien, me retrouver une petite journée avec la nature marcher et méditer faire un vide.
J'ai pu allez là où je voulais je me suis dépasser Al Hamdoulillah.
Ça c'est bien dit, histoire de rester optimiste en se donnant des objectifs, un jour je vais là, puis un autre jour j'irai plus loin, petit à petit insha'Allah, c'est mon but. ^^

Barack'Allah oufik, c'est vraiment sympa d'avoir penser à nous et de nous partager cette belle vu Tbarkallah.

La perfection de la création d'Allah tu m'étonnes c'est quelque chose, tu ne peux qu'en être ébloui au point d'en perdre les mots, tu as juste à admirer c'est perfection en vrai.

C'est vrai que le matin aussi c'est magnifique Tbarkallah quand le monde se reveil, tout est calme la fraîcheur du matin, les oiseaux qui chante, la lune encore apparente.

N'hésite surtout pas à nous partager quand tu prends des photos ca fait plaisir.
7 décembre 2022 21:39
Al Hamdoulillah, exactement il n'y a pas de victoire sans efforts il faut faire du mieux possible pour parvenir à notre objectif insha'Allah.
Oui, être optimiste il est vrai que ça n'est pas toujours évident, mais ça aide tellement, ça permet de pouvoir relativiser dans des situations difficiles et aussi, permet d'aller de l'avant.

Amin ?

En tout cas ça fait plaisir pour la pensée que tu as eu encore merci à toi, nous sommes plusieurs ici à admirer la nature et c'est bien que chacun d'entre nous partage plusieurs paysage de tout horison, puis ça permet de découvrir d'autres endroits. ?

C'est vrai que le lever ou coucher du soleil c'est magnifique, on peut dire que quelque part c'est un spectacle que tout le monde devrait voir.

Après au pire si c'est vraiment trop perso, mieux vaut ne pas les partager, tu peux en revanche si tu veux partager d'autres de la nature qui ne sont pas perso. ^^
Citation
Cotton a écrit:
Alhamdulilah tbark'Allah 3lik ☺️
Contente que tu aies pu atteindre ton objectif. Rien n'arrive sans effort et bi'idni'Allah la prochaine fois tu iras plus loin.
Toujours rester optimiste et voir le verre à moitié plein, Allah m3ak ?.

Avec plaisir, j'ai pensé à vous parce que c'est vrai qu'on parle et échange beaucoup autour de la nature. Et oui je te rejoins totalement sur le fait qu'on a juste à admirer cette perfection.

Quand je pars tôt au travail, il fait encore nuit et petit à petit le jour se lève, c'est très beau à voir.

J'ai des photos de la montagne à te montrer mais le truc c'est que c'est assez perso. Comment te les partager sans que personne d'autre les voit ? perplexe
7 décembre 2022 22:26
Salam Aleykoum

O merci Cotton ma petite Cotton yawning smiley

C'est tjrs un plaisir d'échanger avec toi comme tu le sais. J'ai écouter ton message sur Whatssap yawning smiley

Quand a Shisuis c'est pareil , un plaisir de regarder ces magnifiques que tu partages.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve notre amour pour la nature . Amine.

Ces temps ci , le temps était très pluvieux donc pas vraiment propice au randonnée ou promenades. Al Hamdoullilleh.

Passez une bonne soirée IN SHA ALLAH
7 décembre 2022 22:39
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Je t'en prie, insha'Allah j'en partagerai d'autres avec plaisir. ?

Amin ?

Chez moi aussi ce matin c'était tôt il y'a eu de la pluie très fine mais ça n'a pas beaucoup durée.

Quand les beaux jours viendront insha'Allah tu fera une petite randonnée. ^^

Barack'Allah oufik merci à toi, passez également une bonne soirée et bonne nuit Fi Aman Allah. ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

O merci Cotton ma petite Cotton yawning smiley

C'est tjrs un plaisir d'échanger avec toi comme tu le sais. J'ai écouter ton message sur Whatssap yawning smiley

Quand a Shisuis c'est pareil , un plaisir de regarder ces magnifiques que tu partages.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve notre amour pour la nature . Amine.

Ces temps ci , le temps était très pluvieux donc pas vraiment propice au randonnée ou promenades. Al Hamdoullilleh.

Passez une bonne soirée IN SHA ALLAH
C
8 décembre 2022 18:37
Salam aleykoum,

Bien sûr que ce n'est pas évident de voir toujours le côté positif des choses mais qu'est-ce que ça aide! C'est normal d'avoir des baisses de moral, de motivation, d'être triste, en colère ... et j'en passe lol. Notre foi est là pour ça, pour nous aider à surmonter et à avancer ☺️
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala l'affermisse ?

Oui c'est vrai, que nous sommes plusieurs. Je pense notamment à Petit beurre qui nous fait ce plaisir de partager des photos de la montagne.

Je te propose de poster les photos et quand tu les as vu de me le dire comme ça je les efface lol est-ce que ça te va ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Al Hamdoulillah, exactement il n'y a pas de victoire sans efforts il faut faire du mieux possible pour parvenir à notre objectif insha'Allah.
Oui, être optimiste il est vrai que ça n'est pas toujours évident, mais ça aide tellement, ça permet de pouvoir relativiser dans des situations difficiles et aussi, permet d'aller de l'avant.

Amin ?

En tout cas ça fait plaisir pour la pensée que tu as eu encore merci à toi, nous sommes plusieurs ici à admirer la nature et c'est bien que chacun d'entre nous partage plusieurs paysage de tout horison, puis ça permet de découvrir d'autres endroits. ?

C'est vrai que le lever ou coucher du soleil c'est magnifique, on peut dire que quelque part c'est un spectacle que tout le monde devrait voir.

Après au pire si c'est vraiment trop perso, mieux vaut ne pas les partager, tu peux en revanche si tu veux partager d'autres de la nature qui ne sont pas perso. ^^
8 décembre 2022 18:55

Voilà c'est exactement ça, c'est normal il y a des hauts et des bas pour tous le monde.
Il y a des jours avec et des jours sans, et les jours sans on fait avec.
Puis comme tu l'as dit la foi nous aide a surmonter tout cela, Al Hamdoulillah. ^^

Amin ?

J'aime beaucoup aussi les photos que Petit beurre post avec les montagnes il prend des belles photos comme j'ai pu constater d'autres membres aussi de beaux paysages.
Insha'Allah il y aura d'autres post des photos avec la nature.

D'accord ça marche, tu peux les poster ensuite je te dis quand je les ai vu comme ça tu pourras les effacer juste après pas de soucis. ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Bien sûr que ce n'est pas évident de voir toujours le côté positif des choses mais qu'est-ce que ça aide! C'est normal d'avoir des baisses de moral, de motivation, d'être triste, en colère ... et j'en passe lol. Notre foi est là pour ça, pour nous aider à surmonter et à avancer ☺️
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala l'affermisse ?

Oui c'est vrai, que nous sommes plusieurs. Je pense notamment à Petit beurre qui nous fait ce plaisir de partager des photos de la montagne.

Je te propose de poster les photos et quand tu les as vu de me le dire comme ça je les efface lol est-ce que ça te va ?
C
8 décembre 2022 19:11
Edit

Citation
Shisui25 a écrit:

Voilà c'est exactement ça, c'est normal il y a des hauts et des bas pour tous le monde.
Il y a des jours avec et des jours sans, et les jours sans on fait avec.
Puis comme tu l'as dit la foi nous aide a surmonter tout cela, Al Hamdoulillah. ^^

Amin ?

J'aime beaucoup aussi les photos que Petit beurre post avec les montagnes il prend des belles photos comme j'ai pu constater d'autres membres aussi de beaux paysages.
Insha'Allah il y aura d'autres post des photos avec la nature.

D'accord ça marche, tu peux les poster ensuite je te dis quand je les ai vu comme ça tu pourras les effacer juste après pas de soucis. ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/22 19:27 par Cotton.
8 décembre 2022 19:17
Waouh oh c'est magnifique Tbarkallah avec un grand lac en plein milieu des montagnes, ca c'est juste parfait. ?

Barack'Allah oufik merci beaucoup pour m'avoir partager ces magnifiques photos, ça fait plaisir, vraiment insha'Allah un coup tu nous en fera un post. ?

Ps : Je t'ai pas citer directement sinon à travers ma réponse on verra encore les images que tu souhaites effacer, enfin tu m'as compris je pense. ^^
C
8 décembre 2022 19:29
Wa fik Al baraka ☺️
Et encore j'ai pas tout mis lol, le site beug trop au moment de poster les photos.

Je te souhaite de tout coeur de le voir inch'Allah, c'est vraiment quelque chose.

Chokran Shisui25.

Passe une très belle soirée bi'idni'Allah ☺️
Citation
Shisui25 a écrit:
Waouh oh c'est magnifique Tbarkallah avec un grand lac en plein milieu des montagnes, ca c'est juste parfait. ?

Barack'Allah oufik merci beaucoup pour m'avoir partager ces magnifiques photos, ça fait plaisir, vraiment insha'Allah un coup tu nous en fera un post. ?

Ps : Je t'ai pas citer directement sinon à travers ma réponse on verra encore les images que tu souhaites effacer, enfin tu m'as compris je pense. ^^
8 décembre 2022 19:35
J'imagine bien que tu dois avoir en réserve de belles photos de la nature. ^^

C'est vrai moi aussi des fois au moment de poster des photos ça bug, j'ai remarqué arriver au soir surtout le site rame un peut.

Ah ça serait un plaisir un tel endroit pareil c'est juste parfait pour une bonne randonnée, insha'Allah.

Encore merci oukhty de m'en avoir fait part. ??

Barack'Allah oufik merci à toi, passe également une bonne soirée Fi Aman Allah. ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa fik Al baraka ☺️
Et encore j'ai pas tout mis lol, le site beug trop au moment de poster les photos.

Je te souhaite de tout coeur de le voir inch'Allah, c'est vraiment quelque chose.

Chokran Shisui25.

Passe une très belle soirée bi'idni'Allah ☺️
C
8 décembre 2022 20:52
Lol j'en ai pas tellement de photos en réserve, uniquement de cet endroit.

inch'Allah tu iras et tu le verras de tes propres yeux ?

Avec grand plaisir ☺️
Citation
Shisui25 a écrit:
J'imagine bien que tu dois avoir en réserve de belles photos de la nature. ^^

C'est vrai moi aussi des fois au moment de poster des photos ça bug, j'ai remarqué arriver au soir surtout le site rame un peut.

Ah ça serait un plaisir un tel endroit pareil c'est juste parfait pour une bonne randonnée, insha'Allah.

Encore merci oukhty de m'en avoir fait part. ??

Barack'Allah oufik merci à toi, passe également une bonne soirée Fi Aman Allah. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook