Citation
goodgirl a écrit:Citation
islah a écrit:Citation
goodgirl a écrit:Citation
islah a écrit:
j'espère recevoir des roses comme les années dernières , on verra
ayhay alalla islah, des roses tbarke allah 3lik , ana walou outgoul
de toute façon j'aime pas trop les fetes
pfffffff cette année, les elèves étaient des radins, walou les roses ba77
parce que t'étais pas reconnaissante l'année dernière lol (fallait leur donner de bonnes notes si tu veux tjr tes roses mdr ).
je plaisante bien sur
salam,Citation
petit chat a écrit:
mouais... n'en faisons pas une fete commerciale ni un moment démago "feeeeeemmes.. je vous aime; feeeeemme, je vous aime.."
rebondissons au contraire sur l'evenment pour mettre à la une les questions brulantes de la condition de la femme dans le monde
Citation
doudi_F a écrit:salam,Citation
petit chat a écrit:
mouais... n'en faisons pas une fete commerciale ni un moment démago "feeeeeemmes.. je vous aime; feeeeemme, je vous aime.."
rebondissons au contraire sur l'evenment pour mettre à la une les questions brulantes de la condition de la femme dans le monde
merci ali pour cette délicate intention.
Mais pour dire je l'ai pas vraiment senti ce jour,c'est l'habitude je pense.
Citation
petit chat a écrit:Citation
petit chat a écrit:
je t'en prie
bien à toi,
ali
Nuance , le paradis est sous les pieds de la mére et pas de la femmeCitation
rajaouia a écrit:
la fete de la femme devrait etre feté toute l 'année. quand je vois se que suporte la femme je me dit que c est pas pour rien que le paradi est sous ses pied(
Citation
simo27paris a écrit:Nuance , le paradis est sous les pieds de la mére et pas de la femmeCitation
rajaouia a écrit:
la fete de la femme devrait etre feté toute l 'année. quand je vois se que suporte la femme je me dit que c est pas pour rien que le paradi est sous ses pied(
Sinon c koi cette fete? pkoi il n y a pas de fete des hommes? c'est n'importe quoi
on est malheureux dans ce monde de meuf
dsl j'avais la tête ailleurs,enfin le petit chat me comprendra.Citation
petit chat a écrit:Citation
petit chat a écrit:
je t'en prie
bien à toi,
ali