Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bonne fête aux femmes.
i
9 mars 2008 15:54
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
islah a écrit:
j'espère recevoir des roses comme les années dernières In love, on verra evil

ayhay alalla islah, des roses tbarke allah 3lik grinning smiley, ana walou outgoul sad smiley

de toute façon j'aime pas trop les fetes tongue sticking out smiley

pfffffff cette année, les elèves étaient des radins, walou les roses grinning smiley ba77

parce que t'étais pas reconnaissante l'année dernière lol (fallait leur donner de bonnes notes si tu veux tjr tes roses mdr grinning smiley).

je plaisante bien sur

ca deviendra du chantage alors grinning smiley je marche pas No no
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
9 mars 2008 16:00
mouais... n'en faisons pas une fete commercialewinking smiley ni un moment démago "feeeeeemmes.. je vous aime; feeeeemme, je vous aime.."

rebondissons au contraire sur l'evenment pour mettre à la une les questions brulantes de la condition de la femme dans le monde winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
9 mars 2008 17:38
Citation
petit chat a écrit:
mouais... n'en faisons pas une fete commercialewinking smiley ni un moment démago "feeeeeemmes.. je vous aime; feeeeemme, je vous aime.."

rebondissons au contraire sur l'evenment pour mettre à la une les questions brulantes de la condition de la femme dans le monde winking smiley
salam,
merci ali pour cette délicate intention.
Mais pour dire je l'ai pas vraiment senti ce jour,c'est l'habitude je pense.
p
9 mars 2008 18:26
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

salam,

je t'en prie

bien à toi,
aligrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 mars 2008 12:59
Citation
petit chat a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

salam,

je t'en prie

bien à toi,
aligrinning smiley

Maintenant que votre fête a pris fin, vous pouvez reprendre une de vos activités normales :" ménage, repassage, matage de M6, commérage, papotage et autres" evil
r
10 mars 2008 13:46
la fete de la femme devrait etre feté toute l 'année. quand je vois se que suporte la femme je me dit que c est pas pour rien que le paradi est sous ses piedcrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 mars 2008 14:02
Citation
rajaouia a écrit:
la fete de la femme devrait etre feté toute l 'année. quand je vois se que suporte la femme je me dit que c est pas pour rien que le paradi est sous ses piedcrying(
Nuance , le paradis est sous les pieds de la mére et pas de la femme tongue sticking out smiley

Sinon c koi cette fete? pkoi il n y a pas de fete des hommes? c'est n'importe quoi
on est malheureux dans ce monde de meuf sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
10 mars 2008 14:06
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Nuance , le paradis est sous les pieds de la mére et pas de la femme tongue sticking out smiley

Sinon c koi cette fete? pkoi il n y a pas de fete des hommes? c'est n'importe quoi
on est malheureux dans ce monde de meuf sad smiley

ha oui mince je me suis trompé.

pour vous il y a la fete des peres, faut juste des enfants evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
11 mars 2008 17:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

salam,

je t'en prie

bien à toi,
aligrinning smiley
confused smiley dsl j'avais la tête ailleurs,enfin le petit chat me comprendraspinning smiley sticking its tongue out.
d
3 mars 2014 15:40
salut, de ma part, bonne et bonne fête aux femmes, moi je les adores beaucoup, ah sans femme rien ne vaut
m
3 mars 2014 16:23
hooo le vieux mecs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook