Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum
Zit Zitoune
Masque cheveux : zit Zitoune
Masque corps : Zit Zitoune
Hydratation main : zit Zitoune
Toux : zit Zitoune
Égratignures : zit Zitoune
Cicatrices : Zit Zitoune
Mal de gorge : Zit Zitoune
Prix : 5 euro la bouteille.
Citation
Le Kid. a écrit:
T’as demandé à Aur_o_ra?
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, merci mais huile ca n'hydrate pas askip
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Derien, En toute honnêteté l'huile d'olive pr les mains c'est pas top en tout cas pour moi.
Dexeril pr les mains est très bien .
J'utilise aussi la crème coco de chez Action.
Et JSS du genre a avoir les mains très sèches en hiver.
Et l'huile de coco bio
Citation
Rozenn* a écrit:
J'utilise la creme Mixa bébé depuis des annees, elle me convient très bien et elle n'est pas chère, moins de 5€.
Elle se trouve au rayon bébé en grande surface.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,
Difficile de te conseiller, tout dépend de ton type de peau : sèche, mixte ou grasse.
En fonction, tu as des crèmes différentes et même les huiles, certaines ne seront pas forcément bonnes pour toi.
Citation
Jolieღ a écrit:
Dexeril c la base, je l'utilise quand j'ai les mains assecher par le liquide vaiselle -_- la creme coco action jla connais pas, quand j'y vais jvois que des creme en pot anti age ou des tube diadermine jai tester et perso j'aime pas elle termine a la poubelle ou pour mes pieds ^^ calmer vous les fetichiste, pas de Mp please -_-
Citation
Rozenn* a écrit:
J'utilise la creme Mixa bébé depuis des annees, elle me convient très bien et elle n'est pas chère, moins de 5€.
Elle se trouve au rayon bébé en grande surface.
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, merci mais huile ca n'hydrate pas askip
Citation
La Louve * a écrit:
Les crème aromzones sont bien (jeunesse ou désaltérante) , mais pour les avoir en tubes faut prendre 100 ml. Ce sont des crèmes neutres, donc non parfumée, mais tu peux adapter à ta peau avec des huiles essentielles ou huiles, ou actifs hydratants et CO... faut se renseigner un peu ?.
Sinon elles sont très bien comme ça. Par contre moi je les supporte pas ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Testé la la crème coco de chez Action
Elle est très efficace et sent super bon.
J'utilise aucune crème de chez Action car je préfère les huiles naturels.
Mais pr les mains franchement même l'huile d'olive ne fait pas trop d'effet. Et en plus c'est une galère pck les mains sont toute huileuse...
Ah et cette crème ya marque body crème mais je l'utilise pr les mains.
Photo supprimée par le membre
Citation
Jolieღ a écrit:
Merci pour la photo, decidement jsuis vraiment pas explicite -_- je cherche pour le visage, j'ai re modifier mon poste du coup ^^
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm les yabiladies, je cherche une bonne creme hydratante visage en format tube pck les pot c juste degeu en faite -_- sans aloe vera et beure de karite pck jsuis allergique ta vue, et pas plus de 15 balle pck faut pas déconner non plus hein ^^ thanks et ♡ sur vous *en faite j'ai la peau mixte