Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une bonne analyse de ce qui se passe en France
F
10 juin 2024 16:11
Salam alaikoum

Cet homme a fait une synthèse depuis fort longtemps de ce qui se passe réellement en France.

Bon visionnage

10 juin 2024 16:33
Pour quelqu'un qui ne vit e plus en France et heureux de l'avoir quitté, je trouve que tu t'en occupes encore beaucoup
Pas de MP d'hommes
10 juin 2024 16:36
Et il a raison au moins il ce préoccupe pour ces frères et sœurs musulman vivant en France

Et essaie de trouver une solution bi idni allah ta’ala
Citation
Pom'pom a écrit:
Pour quelqu'un qui ne vit e plus en France et heureux de l'avoir quitté, je trouve que tu t'en occupes encore beaucoup
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
F
10 juin 2024 16:44
J'ai encore ma famille là-bas malheureusement, frère et sœurs avec leurs gamins ! Qu'Allah leurs facilite pour qu'ils quittent. Mais j'ai aussi des amis mais franchement c'est ma famille qui me fait mal. Franchement ça ne présage rien de bon !
Citation
Pom'pom a écrit:
Pour quelqu'un qui ne vit e plus en France et heureux de l'avoir quitté, je trouve que tu t'en occupes encore beaucoup
s
10 juin 2024 17:49
Le Peuple russe est derrière son Président.
Le Peuple français le met de coté, comme on met les arêtes de poisson sur le bord de son assiette, pour rester poli.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum

Cet homme a fait une synthèse depuis fort longtemps de ce qui se passe réellement en France.

Bon visionnage

10 juin 2024 19:13
Ok, je peux comprendre ton implication alors..
Citation
Farès13 a écrit:
J'ai encore ma famille là-bas malheureusement, frère et sœurs avec leurs gamins ! Qu'Allah leurs facilite pour qu'ils quittent. Mais j'ai aussi des amis mais franchement c'est ma famille qui me fait mal. Franchement ça ne présage rien de bon !
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook