Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour à toutes - sondage
C
29 octobre 2007 09:29
Je m'appelle Pascale et j'ai besoin de vos avis, de vous.
Une de mes amies marocaines, m'a donné le lien de ce site.

Je suis coach, j'accompagne le changement, l'évolution vers le bien-être; j'ai eu eu une boutique de vêtement et étais relookeuse par envie et plaisir en France.
Et une forte envie de liberté et une nécessité de développement personnel m'a amené à faire une formation de coach.
Je suis actuellement entrain de travailler pour le bien-être des femmes, sur un projet avec une professionnelle qui propose "L'eveil au maquillage". Nous souhaiterions travailler en binôme afin de proposer un concept qui allierait plaisir de bien-être intérieur et extérieur.
Nous avons envisagé de proposer cette idée au Maroc. (j'en suis tombée amoureuse, il y a fort longtemps).
Qu'en pensez vous ?
Comment voyez vous l'organisation d'un tel séminaire ?
Est ce que vous seriez intéressées ?
Qu'en attenderiez vous ?
----
N'hésitez pas à me solliciter avec toutes les questions qui vous passent par la tête.
Bonne journée à toutes
Pascale
s
29 octobre 2007 17:13
salam
bien sûr que je serais intéressé grinning smiley
comment je verrais la chose,c'est que toutes les yabies puissent y assiter et ce,gratuitement certes,avec des ateliers de relooking,des ateliers pour connaître les astuces de pros sue la maquillage,avoir des échantillons,un concours en fin de séminaires,le lot à gagnerdes pass pour assiter à une scéance photo
maintenant tu peux me contacter pour plus d'infos grinning smiley
C
29 octobre 2007 20:04
Merci Salma de cette réponse spontanée et enjouée !
Concernant le maquillage, je lis bien, mais concernant le coaching et le développement personnel, y vois tu quelque chose d'important que le coach pourrais t'apporter dans un même temps ?

Je proposerai ta réponse à toutes celles et ceux qui veulent travailler gratuitement.
En fait, dis moi vite quel est le métier que tu fais bénévolement, que je puisse en profiter ? Cool

@+winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook