Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour je recherche un rakie Cannes ou a nice
S
7 novembre 2021 07:55
As salam aleykoum je recherche un rakie pour me soigner cest urgent qui a peur d'ALLAH a Cannes ou nice en preference une femme baraka'Allah o fikoum
7 novembre 2021 08:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
7 novembre 2021 08:26
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Les versets et hadiths ne listent pas la symptomatologie de beaucoup de maladies existantes, qu'elles soient physiques, mentales, ou spirituelles.

L'être humain a dû faire ses propres recherches pour le mener à identifier les symptômes de nombreuses maladies que nous connaissons actuellement.

Jouer sur les mots ainsi n'est pas très judicieux.

Car les hadiths qui parlent du mauvais oeil existent, et cela est irréfutable.

Allah soubhanahou wa taala est l'Unique Guérisseur de tous les maux.
Accroche toi à notre din, et invoque abondamment notre Seigneur soubhanahou wa taala.
7 novembre 2021 10:43
On peut faire des expériences sur le Ghayb ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Les versets et hadiths ne listent pas la symptomatologie de beaucoup de maladies existantes, qu'elles soient physiques, mentales, ou spirituelles.

L'être humain a dû faire ses propres recherches pour le mener à identifier les symptômes de nombreuses maladies que nous connaissons actuellement.

Jouer sur les mots ainsi n'est pas très judicieux.

Car les hadiths qui parlent du mauvais oeil existent, et cela est irréfutable.

Allah soubhanahou wa taala est l'Unique Guérisseur de tous les maux.
Accroche toi à notre din, et invoque abondamment notre Seigneur soubhanahou wa taala.
R
7 novembre 2021 12:50
Je connais un rakki sur Nice mais c'est un homme.
Quel est ton problème ?
T
7 novembre 2021 13:17
Ce n'est pas mon domaine.
On peut faire une analyse de sang pour détecter une maladie psy ?
Citation
CHN-W a écrit:
On peut faire des expériences sur le Ghayb ?
A
11 avril 2024 20:29
Salam Aleykoum, j’aurais besoin d’un raqui car depuis petite je subis des choses. Il y a par moment où on me « laisse tranquille » mais là je sens que c’est revenu, je m’explique. Depuis l’âge de 7 ans je vois des djinns c’était lorsque j’habitais encore chez mes parents. On me parlait, me traumatisait et même me frappait. Un jour, je devais avoir 14 ans, j’étais dans mon lit, seule, je les entendais dire « sors d’ici va t’en » etc… ça me faisais peur alors je sortais de ma chambre en courant rejoindre mon père qui regardait la tv au salon mais au couloir avant d’arriver auprès de lui je me prenais des coups extrêmement violent et j’arrivais en rampant par terre. Mon père pensait que je faisais exprès pour venir regarder la tv alors que pas du tout. J’avais régulièrement mal à la tête avec des saignements de nez énorme. Au fil du temps, ma relation avec mes parents et mes frères et sœur se sont dégradés et même entre mes parents également il y a énormément de dispute jusqu’à ce jour à la maison. Personne ne se supporte. J’ai un frère oú ça fait 24 ans qu’on ne se parle plus et pourtant j’aimerais tellement reprendre contacte avec eux. Mais chacun ne supporte l’autre. Je suis partie de chez mes parents à l’âge de 18 ans. Car trop de violence, de tension, mon père battait ma mère et nous également et été un gros joueur de tiercé. Ce n’était pas la vie que je souhaitais donc j’ai commencé à travailler et me suis prise un studio. Et là mes problèmes ont continués, je pensais réellement que ces apparitions de djinns se manifestaient seulement chez mes parents mais en fait pas du tout! J’ai eu une période où je me levé tjr à la même heure c’est à dire à 3h du matin. Puis un soir, j’ai eu la visite d’une djinnya c’était en 2014 et je suis toujours traumatisée elle était horrible et me voulait du mal. Régulièrement lorsque je suis allongée dans mon lit, on me tire les chevilles, comme s’ils ne souhaitent pas que je m’endors ou quelque chose qui tombe par terre un bruit assez fort. J’ai eu des paralysies du sommeil. Je fais chaque soir des cauchemars horrible. Je n’ai aucune amie, je ne sors jamais. Je peux être pendant des jours chez moi sans rien faire. Annuler ou déplacer des rdv importants. Et 2 fois je me suis réveillé avec l’odeur de henné sur la paume de mes mains. Bref rien ne va dans ma vie. J’ai actuellement 37 ans et toujours pas mariée. Et en ce moment je me réveille de nouveau vers 3h du matin et j’ai peur de retomber sur quelque chose. Merci de m’avoir lu j’habite pas loin de Nice et j’aimerais tellement avoir un vie meilleure Insha Allah.
16 avril 2024 02:51
Bonjour tu peux faire la Roqya toi même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook