Tout ira bien, les femmes en général ont peur de ça la première fois, mais après, c'est plus elles qui chatouillent leur mec pour qu'on leur fasse l'amour
chere soeur je rassure on est toute passer par la lool ne tinkiete pas por ta nuit de noce , avant l'acte di luis bien ke tu es un peu paniker cest ce ke jai fait et tinkiete il sera tout doux avec toi et des ke sa te fait mal il suffit de lui dire il ira doucement la premiere fois sa fait mal en plus avec le stress du mariage et tout cest normal mais apres la douleur sefface et laisse place au plaisir et ce au bout de kelke jour seulement si ton mari sait sy prendre sa se passera tres bien et en douceur inch'allah en tout cas nesite pas a lui dire de faire doucement et si ta des kestion je suis la...
Déjà je te souhaite un joli mariage et d'être heureuse avec ton futur !
Dis toi que tu vas passer ta première nuit avec l'être que tu aimes tant . Occupe toi de ton plaisir et non du stress . (Je sais plus facile qu'à faire) Perso je n'y suis pas encore passer mais je pense que si ton mari te vois un peu paniquée il te rassura rapidement histoire que cette nuit de noce , soit une nuit de plaisir accomplie.
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09
mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10
.livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10