Citation
RiFiya* a écrit:
Je la connais pas mais c'est ça quand t'affiche ta vie sur YouTube
Tu va pas recevoir que des masha Allah hein lol
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam
C'est ça les risques de Youtube, Il ne faut pas exposer sa vie sur Youtube certaines personnes sont bienveillantes et d'autres mal attentionné.
C'est comme ça, c'est la vie on n'y peut rien. Il faut passer au-dessus ça et ne pas faire attention.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Elle ne fait pas attention à ces commentaires pas sympas, elle continue de faire des vidéos
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!
Je ne sais pas si vous la connaissez, c'est ziya inspiration une youtubeuse algérienne que je viens de découvrir récemment, dès la première vidéo j'ai aimé son contenu. Ça ne fait pas un an qu'elle est sur YouTube et elle a déjà des centaines de milliers de followers et ce nombre augmente chaque jour considérablement!
Y'a des gens qui lui laissent des commentaires pas sympa, la vérité est qu'ils sont jaloux de sa vie car Ziya est jolie, elle est riche, elle a un bon mari, elle a des enfants adorables, elle vit en Floride dans une grande magnifique villa, elle sait cuisiner et sa maison est toujours propre.
Je me dis si vous n'aimez pas ce qu'elle publie, alors pourquoi venir critiquer, vous n'avez qu'à ne pas regarder ses vidéos!
Pourquoi jalouser ceux qui ont réussi? Si tu veux avoir le même niveau de vie qu'eux alors donne-toi les moyens pour réussir au lieu d'envier les autres!
Ziya est une femme inspirante et épanouie, et ça encore ça dérange certains, du coup y'en a qui n'hésitent pas à mettre en commentaire que ça peut pas être possible d'être heureux comme ça!!!
C'est dingue, y'a des gens parce qu'ils ont des problèmes dans leur couple et qu'ils ont vu des personnes de leur entourage qui eux aussi ont des problèmes dans leur couple, ils en concluent que tous les personnes mariées ont des problèmes dans leur couple et ne sont pas heureuses et dès qu'ils voient une personne qui est mariée et heureuse, ils pensent immédiatement qu'elle ment!
Citation
Fricassette a écrit:
Salam alaykum
Mdrr tant qu’il y aura des humains sur cette terre yaura des jaloux
Regarde le premier crime de l’humanité.. jalousie dd 9abil..
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est pas pour rien qu'on conseille de ne pas trop s'afficher
Citation
Marruekos a écrit:
Y'en a ils ont ce besoin de parler de leur vie et de ce qu'ils font pour exister, s'ils n'en parlent pas sur le net ils auront aucune attention et compliments en réel
Une sorte de bonheur virtuel...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je crois qu'on a tous ce besoin de se raconter... Enfin je sais pas si c'est un besoin mais tout le monde le fais, pas forcément par ostentation, ça peut être pour partager son bonheur ou son vécu. C'est bien si on garde une certaine mesure... Mais avec internet, je trouve qu'on s'expose trop ça devient malsain. Même sur Facebook je trouve que ça va trop loin parfois.
Citation
Marruekos a écrit:
Il y a parler en restant bien anonyme et parler en montrant et exposant sa vie. Y'a une difference
Dis moi quel est le but de faire ça avec des inconnus du net qui s'en tape complètement de toi?
Après celui qui n'a ni famille, ni amis, ni aucun liens sociaux dans la vie reelle là ça peut se comprendre un peu car sa vie privée dans le réel est vide
Mais pour d'autre y'a un autre but à combler qu'on a pas trouvé en réel