Citation
princess819 a écrit:
CINDRELLA
je crois que je vais faire comme toi , ne pas penser au mariage , je pense que je serais plus heureuse
Ne rien attendre de qui que ce soit et vivre à fond !
je commence dès aujourd'hui, qui m'aime me suive !
Citation
vulcana a écrit:
tu pouvais pas poster cette réponse directement dans l'autre sujet ou les gens t'ont posé la question??
pk ressentir le besoin d'ouvrir un poste à chaque fois pour nous donner des détails croustillants de ta vie amoureuse??
tu es heureuse lhamdollah tant mieux pour toi; mais bon sang arrêtes de nous baratiner avec tes histoires on s'en tape de ta vie privée... si au contraire t'avais un soucie les yabi se précipiteraient pour te donner un conseil et essayer de te remonter le moral mais là je vois pas trop à quoi servent tes postes ... un peu de pudeur quand même
Je suis choquée de ce que je lis et ne t'attend pas à ce que tout le monde te félicite quand tu dis que tu dors à coté de "l'élu de ton coeur" kouni thechmi ou est ta foi?? et Dieu dans tout ça ?? tu es dans un forum ou presque la totalité des yabi sont musulmans pratiquants alors bon courage pour leur faire accepter l'idée que tu fais lhram avec ton mec ...
bref staferLLAH l3adim
Citation
habib75 a écrit:
donc vous n'etes pas mariés ??!!!
on verra les resultats de cette relation d'ici quelques semaines ...
sache que je serai a ton ecoute pour t'aider a oublier mehdi.