j'ai rencontré une personne merveilleuse que je connais depuis des années mais on s'étaient jamais trop parlé à part bonjour ça va. Aujourd'hui on ai ensemble et je suis très heureuse il es gentil, attentionné, et il me fait énormément rire
Voilà j'ai fais ce post car je ne croyai plus en l'amour et maintenant je le redécouvre Je voulais dire à toutes les filles qui ont eu des ruptures difficiles comme moi que le bonheur arrive mais il faut être très patiente.
Décidément ces derniers jours beaucoup veulent partager leur bonheur. Mais que se passe t'il ce n'est pourtant pas le printemps bien au contraiiiiiiiiiiire... Bon je ne veux pas jouer les rabasjoie, mais profites en bien naniwidad car au début c'est toujours tout bo tout rose, après faut entretenir pour éviter que ca ne fane.
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui tu as raison surtout trouver quelqu'un pour > nous aider à essuyer notre khnouna!
y'a des mouchoirs pour ça .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
>>>Bon je ne veux pas jouer les rabasjoie, mais profites en bien naniwidad car au début c'est toujours tout bo tout rose, après faut entretenir pour éviter que ca ne fane.
Et ben alors sousou ?? on est pas bonne jardinière ??? ou alors kan hsablik le jardin de l'amour se cultivait bouhdo ?
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > Salam, > > > >>>Bon je ne veux pas jouer les > rabasjoie, mais profites en bien naniwidad car au > début c'est toujours tout bo tout rose, après faut > entretenir pour éviter que ca ne fane. > > Et ben alors sousou ?? on est pas bonne jardinière > ??? ou alors kan hsablik le jardin de l'amour se > cultivait bouhdo ? > > Ps : fina houma tsawl ?? kan tfila 3alina antiya > ga3
Chireen, il pleut en ce moment ... comment veux tu qu'elle cultive son jardin d'amour ... ahhh, quoique il faut des sacrifices ... alléé sousou yadéke 3lle alfasse ...
mehdi_di
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/04 14:27 par mehdi_di.