Ce matin, vendredi 02 avril 2010, des bombardements aériens provenant de l'entité sionniste ont repris de plus belle! La communité internationale? La ligue des pays Arabes?... Silence radio.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Chaque jour, depuis deux mois, il "pleut" sur le sud d'Israel 2 ou 3 fusees "Kassam". Ces engins sont envoyes par des groupuscules ultra-islamistes "independants" qui veulent faire d'une pierre deux coups:
- essayer de tuer des israeliens, civils, militaires, arabes ou juifs, peut importe. La fusee tombera la ou elle tombera;
- defier l'autorite du Hamas dans la bande de Ghaza.
TOUS les dirigeants du Hamas condamnent ces lancements de fusees et repetent "quelles ne servent a rien". Mais le Hamas n'a pas l'autorite necessaire pour imposer sa volonte.
Pour les israeliens, il n'y a qu'un seul responsable a Ghaza: le Hamas.
Resultat des courses a ce jour: une personne tuee par une fusee Kassam en Israel (un ouvrier agricole tahilandais qui travaillait dans un "kiboutz), et des represailles automatiques de l'armee israelienne contre l'infrastructure du Hamas (tunnels, ateliers de fabrication de fusees, basese d'entrainement des forces armees du Hamas).
les Palestiniens sont des résistants et les Israéliens sont les agresseurs .... ce n'est pas pareil .... Ces massacres ne resteront pas impunis inch'allah!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud