Citation
zahra_67 a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Lalla Fatima a écrit:
Vous avez vu le film Vivaah? C'est un film avec Shahid kapoor et Amrita Rao
Une trés belle histoire d'amour, très romantique
Non je ne connais pas du tout. Je le note dans ma liste qui s'allonge de plus en plus![]()
Merci Hbiba
salam
j'ai achèté le dvd au bled cet étè, c'est une merveille. Grâce à ce film, j'ai fait de nouvelles adeptes des films indiens.
J'en suis devenue fan avec Veer-Zara, merci à toi Asmounette (Allahi ralek)!! Je ne m'en lasse pas, je l'ai vu 3fois en francais et 1fois en anglais.
Dis Nadjah 59, est-ce que tu connais d'autres sites de films indiens avec le sous-titrage francais inclus, jazak allahourayr?
Je garde ta liste des best-sellers de films sous le coude, ca me donnera des idées.
Citation
maghrebia94 a écrit:
Yakeen commence par un accident. Une sortie de route, une falaise, quelques tonneaux Nikhil [Arjun Rampal], et Simar sa femme [Priyanka Chopra] s’en sortent quand même vivants. Cependant, Simar sort de l’accident seulement avec quelques blessures superficielles alors que Nikhil se retrouve complément dévisagé, une jambe cassée, et a perdu totalement la mémoire. Que s’est-il passé sur cette route ? Qui conduisait ? Reprenant petit à petit sa vie… il essaie de se rappeler de quelques bons souvenirs. Mais rien ne semble lui appartenir dans cette vie… ?! Ses amis vont l’aider à retrouver la mémoire. Mais ce qu’il va découvrir, lui-même n’y aurait jamais cru !
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Salam Walikom!!
Le dernier film de Shahrukh khan vient de sortir, je sais si d'entre vous est au courante...
En tout cas, moi je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé!!
Surtout les chansons, bien rythmé!!
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Salam Walikom!!
Le dernier film de Shahrukh khan vient de sortir, je sais si d'entre vous est au courante...
En tout cas, moi je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé!!
Surtout les chansons, bien rythmé!!
Citation
soltana47 a écrit:
A défaut de ne pas pouvoir les acheter vu que je ne suis pas sur pariset que je ne trouve pas les sous titres francais en telechargement
J'ai trouvé 2 skyblog ou l'on peut regarder les films en streaming![]()
oh amphibie comment je suis trop heureuse![]()
SKYBLOG FILMS INDIENS 1![]()
SKYBLOG FILMS INDIENS 2
Citation
soltana47 a écrit:
A défaut de ne pas pouvoir les acheter vu que je ne suis pas sur pariset que je ne trouve pas les sous titres francais en telechargement
J'ai trouvé 2 skyblog ou l'on peut regarder les films en streaming![]()
oh amphibie comment je suis trop heureuse![]()
SKYBLOG FILMS INDIENS 1![]()
SKYBLOG FILMS INDIENS 2
Citation
soltana47 a écrit:
leila nkin non pas tous en fait mais la moitié quand même
maghrebia94 je les trouve bien
d'ailleurs qui a vu le film VIVAHa la fin j'ai chialé toutes les larmes de mon corps
(
Si seulement les mecs pouvaient etre comme ca dans la vrai vie
Citation
soltana47 a écrit:
leila nkin non pas tous en fait mais la moitié quand même
maghrebia94 je les trouve bien
d'ailleurs qui a vu le film VIVAHa la fin j'ai chialé toutes les larmes de mon corps
(
Si seulement les mecs pouvaient etre comme ca dans la vrai vie
Citation
mindra a écrit:
sinon ca a été quoi votre premier bolly et a quel âge???
pour ma part ca a été vers les coups de 6-7ans et c'était"toofan" un film avec amitabh bachchan.
bolly c'est un truc de famille mais c'est moi qui suis la plus folle a la maison.![]()
c'est les seuls films que je dois regarder rarement jregarde du holly en fin voili voila!