Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
10 novembre 2007 15:18
Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Vous avez vu le film Vivaah? C'est un film avec Shahid kapoor et Amrita Rao
Une trés belle histoire d'amour, très romantique In love

Non je ne connais pas du tout. Je le note dans ma liste qui s'allonge de plus en plus evil
Merci Hbiba winking smiley

salam

j'ai achèté le dvd au bled cet étè, c'est une merveille. Grâce à ce film, j'ai fait de nouvelles adeptes des films indiens.
J'en suis devenue fan avec Veer-Zara, merci à toi Asmounette (Allahi ralek)!! Je ne m'en lasse pas, je l'ai vu 3fois en francais et 1fois en anglais.

Dis Nadjah 59, est-ce que tu connais d'autres sites de films indiens avec le sous-titrage francais inclus, jazak allahourayr?

Je garde ta liste des best-sellers de films sous le coude, ca me donnera des idées.

Salam Zara

Tu peux les télécharger sur e-mule ou sur le site que Mina a donné ou même en visionner sur dailymotion sinon moi personnellement je ne les regarde jamais sur le PC. J'achète directement les DVD, je préfère les voir sur grand écran et en plus ça me permet de me faire une joli vidéothèque winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
11 novembre 2007 21:52
Salam les filles,

Alors moi le dernier film que j'ai vu est "yakeen", une histoire très intriguante et pleine de suspense: chose rare pour les films de bolywood dans lesquels on arrive généralement à deviner la fin.

[www.linuxbazar.com]

[www.bollymarket.com]

voici la synopsis du film:

Yakeen commence par un accident. Une sortie de route, une falaise, quelques tonneaux Nikhil [Arjun Rampal], et Simar sa femme [Priyanka Chopra] s’en sortent quand même vivants. Cependant, Simar sort de l’accident seulement avec quelques blessures superficielles alors que Nikhil se retrouve complément dévisagé, une jambe cassée, et a perdu totalement la mémoire. Que s’est-il passé sur cette route ? Qui conduisait ? Reprenant petit à petit sa vie… il essaie de se rappeler de quelques bons souvenirs. Mais rien ne semble lui appartenir dans cette vie… ?! Ses amis vont l’aider à retrouver la mémoire. Mais ce qu’il va découvrir, lui-même n’y aurait jamais cru !
l
12 novembre 2007 21:10
Citation
maghrebia94 a écrit:

Yakeen commence par un accident. Une sortie de route, une falaise, quelques tonneaux Nikhil [Arjun Rampal], et Simar sa femme [Priyanka Chopra] s’en sortent quand même vivants. Cependant, Simar sort de l’accident seulement avec quelques blessures superficielles alors que Nikhil se retrouve complément dévisagé, une jambe cassée, et a perdu totalement la mémoire. Que s’est-il passé sur cette route ? Qui conduisait ? Reprenant petit à petit sa vie… il essaie de se rappeler de quelques bons souvenirs. Mais rien ne semble lui appartenir dans cette vie… ?! Ses amis vont l’aider à retrouver la mémoire. Mais ce qu’il va découvrir, lui-même n’y aurait jamais cru !

hé,il a l'air genial ce film dis moi! ca change un peu comme tu dis car je sature un peu les films romantiques! bien que hier j'ai regarder "mujhse dosti karogee" avec rani, rohan hrithik et karena kapoor et j'ai beaucoup aimé, vraiment, belle histoire avec de trés belles chansons et clips magnifiques et j'ai vu aussi "jab we met" avec karena kapoor et shahid kapoor. et c t pas mal aussi, plus marrant qu'autre chose mais c'était un bon moment!!

voila il me reste a visionner "chak de india" du king sharukh khan et "salam e ishq"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 19:39 par leila_nkin.
l
16 novembre 2007 19:53
encore moi, j'ai vu salam e isqu et franchement j'ai bien accroché! j'ai adoré le clip --------> un petit clik ici!

et j'ai moins accroché chak de india meme si sharukhan était plus beau que jamais mais c'est peut etre a cause des sous-titres médiocres.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
L
16 novembre 2007 20:47
Salam Walikom!!

Le dernier film de Shahrukh khan vient de sortir, je sais si d'entre vous est au courante...
En tout cas, moi je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé!!
Surtout les chansons, bien rythmé!!
l
17 novembre 2007 09:44
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Salam Walikom!!

Le dernier film de Shahrukh khan vient de sortir, je sais si d'entre vous est au courante...

om shanti om, c'est vrai qu'il a l'air bien, je l'ai pas encore vu mais j'ai déja écouter les chansons et j'adore, surtout celle ou toutes les stars de bollywood font un medley. c'estle prochain sur ma liste inchallah
18 novembre 2007 00:39
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Salam Walikom!!

Aalikoum salam

J'ai vu la Bande-annonce de son nouveau film, il a l'air pas mal. Je vais aller me le procurer de suite smiling smiley

Les choré et musiques pas mal aussi. En plus ça faisait longtemps qu'on attendait le retour de notre cher shakur khan In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
23 novembre 2007 18:26
A défaut de ne pas pouvoir les acheter vu que je ne suis pas sur paris confused smiley et que je ne trouve pas les sous titres francais en telechargement

J'ai trouvé 2 skyblog ou l'on peut regarder les films en streaming winking smiley

oh amphibie comment je suis trop heureuse grinning smiley

SKYBLOG FILMS INDIENS 1 In love

SKYBLOG FILMS INDIENS 2 In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 novembre 2007 21:11
Citation
soltana47 a écrit:
A défaut de ne pas pouvoir les acheter vu que je ne suis pas sur paris confused smiley et que je ne trouve pas les sous titres francais en telechargement

J'ai trouvé 2 skyblog ou l'on peut regarder les films en streaming winking smiley

salut
excuse moi mais : LES SOUS-TITRES SONT EN FRANCAIS? ca me semble trop beau pour etre vrai!!!
F
23 novembre 2007 23:13
Citation
soltana47 a écrit:

Merci khti soltana c'est vraiment sympa. Mais j'ai l'impression que seuls les films du 1er skyblog sont sous titrés or je les ai déja tous vu.confused smiley

Par contre le 2eme skyblog m'interesse fortement, il y a meme le dernier film de sharukh khan, mais c'est pas sous titrésad smiley
24 novembre 2007 01:09
leila nkin non pas tous en fait mais la moitié quand même

maghrebia94 je les trouve bien

d'ailleurs qui a vu le film VIVAH In love a la fin j'ai chialé toutes les larmes de mon corps crying(

Si seulement les mecs pouvaient etre comme ca dans la vrai vie winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
24 novembre 2007 09:34
Citation
soltana47 a écrit:

d'ailleurs qui a vu le film VIVAH In love a la fin j'ai chialé toutes les larmes de mon corps crying(

Rêve pas trop soltana, ce n'est qu'une fiction. grinning smiley
24 novembre 2007 10:29
c'est clair coccinel crying(
F
24 novembre 2007 10:55
Citation
soltana47 a écrit:

Oh oui j'ai beaucoup aimé ce film aussi, une vraie histoire d'amour..In love
24 novembre 2007 11:09
maghrebie94

Franchement j'ai beaucoup aimé et je suis sure que cela existe

elle est magnifique poonam

Je te jure ana ghan hbel avec ces films eye popping smiley
m
24 novembre 2007 23:27
pour vivah si seulement ils étaiets tous comme ca uoiIn love mais nonangry smiley

il est bien ce film faudra ke je le reregarde sa fait lontem!
l
25 novembre 2007 00:32
la fille je l'avais meme pas reconnu dans vivah, c'est la meme que dans main hoon na! elle est magnifique!
m
25 novembre 2007 11:14
sinon ca a été quoi votre premier bolly et a quel âge???

pour ma part ca a été vers les coups de 6-7ans et c'était"toofan" un film avec amitabh bachchan.
bolly c'est un truc de famille mais c'est moi qui suis la plus folle a la maison.Angel
c'est les seuls films que je dois regarder rarement jregarde du holly en fin voili voila!
m
25 novembre 2007 11:48
Citation
mindra a écrit:
sinon ca a été quoi votre premier bolly et a quel âge???

pour ma part ca a été vers les coups de 6-7ans et c'était"toofan" un film avec amitabh bachchan.
bolly c'est un truc de famille mais c'est moi qui suis la plus folle a la maison.Angel
c'est les seuls films que je dois regarder rarement jregarde du holly en fin voili voila!

Moi ça a commencé dans le ventre de ma mère grinning smiley
C'est vrai en plus lol smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
25 novembre 2007 13:29
lol mimissy95 moi pas dans le ventre mais jme rapelle de ma mere regardant les films hindi après les films mexicains et maintenant elles sont revenues aux films arabes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook