Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
s
31 août 2007 17:51
Citation
marrochina a écrit:
BIEN VU le postClap

moi j'ai deux films préférés, une famille indienne et kuch kuch hota hai, sinon récemmentj'ai vu veer zaara que j'ai bcp aimé aussi et aussi devdas en plus je trouvait que le couple shah khu khan et ashawarai ca pete rien à voir avec son gars de maintenant mais bref ca c'est une autre histoire.

une chose est sure c'est shah khu khan il est trop bien et s'il n'ya pas lui dans un film c'est pas pareil vous trouvez pas?
j'aimerais bien voir new york masala aussi a ce qu'il parrait il est bien mais impossible de trouver ce dvd....eye rolling smiley
Voila vive les films indiens, avec des jolies fins, et des amours impossibles....In love qui pour moi st dix fois mieux ke les films américains.

Salut moi j ai 60 dvd a pe pres je suis fan de chez fan si tu ve new york masala le nom en hindou et plus connu sous kal ho naa ho tu trouvera surement sinon dis moi et je te le trouve et on verra ok fais signe
s
31 août 2007 17:58
Citation
shyrel a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
BIEN VU le postClap

moi j'ai deux films préférés, une famille indienne et kuch kuch hota hai, sinon récemmentj'ai vu veer zaara que j'ai bcp aimé aussi et aussi devdas en plus je trouvait que le couple shah khu khan et ashawarai ca pete rien à voir avec son gars de maintenant mais bref ca c'est une autre histoire.

une chose est sure c'est shah khu khan il est trop bien et s'il n'ya pas lui dans un film c'est pas pareil vous trouvez pas?
j'aimerais bien voir new york masala aussi a ce qu'il parrait il est bien mais impossible de trouver ce dvd....eye rolling smiley
Voila vive les films indiens, avec des jolies fins, et des amours impossibles....In love qui pour moi st dix fois mieux ke les films américains.

Salut moi j ai 60 dvd a pe pres je suis fan de chez fan si tu ve new york masala le nom en hindou et plus connu sous kal ho naa ho tu trouvera surement sinon dis moi et je te le trouve et on verra ok fais signe
mais qu est ce que vs dites ds kal ho naa ho y a pas aish ya preity srk saif ali khan et certe la femme d amithab lol mais bon allez a plus tte
s
31 août 2007 18:08
re les fille

Il ya un blog je sais pas si vous le connaissez il est bien mise a jour tt le temps des nouvelle que ce soit film ou autre je vs donne l adresse si ca vous interesse [www.bollywood-sisine.com]

allez bisous a ttes
m
31 août 2007 19:20
Citation
marrochina a écrit:
In love
Citation
mina26 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
BIEN VU le postClap

Salam
newyork massala(kal ho naa ho) est magnifique, j'ai bien aimé ce film, la fin Oh

Pour ce qui et du couple sharukh khan/aishwarya rai dans les films, perso je prefere sharukh khan /kajol(ou preity zinta) ou encore abishek bachchan/rani muherjee.

Sinon aishwarya rai, a part devdas qui est vraiment super, le reste c'est bien sans plus. Elle sait bien danser mais pour moi c'est pas la meilleure des actrices indiennes.evil

Coté missiou, srk a la 1ere place, je te rejoin quand tu dis qu'il est tro biengrinning smiley
Pareil pour les bachchan, le pere thumbs upet le filsIn love

oui tu as raison ashawarai ne fait pas de super film surtout coup de foudre à bollywood je m'attendais à beaucoup mieux, j'étais très decu, c'est vrai ke kajol et srk kan ils sont les deux dans un film mashalah on les verrais bien aussi en couple dans la vie mdr.
Mais le pere bachnan son fils c'est celui qui a les yeux verts non? si c'est lui mashalah il est aussi trop beau In love
le fils In lovec'est le mari (sad smiley)de aish'

lui: [www.bollywood-sisine.com]
(pas mal ce blog au passage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/07 19:54 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
31 août 2007 19:22
Citation
mimissy95 a écrit:

Mdrrrrrr Mina26 tu m'as tuée de rire Clapgrinning smiley.
Bon ok ok j'aurais dépassé le poids autorisé .
mais seulement de 1 ou 2 kilos eviltongue sticking out smiley.

J'ai pas eu le temps de voir tes liens avant, je viens de le faire. En effet paheli n'est pas dedans.

mdrClap
m
31 août 2007 19:29
Citation
shyrel a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
shahina a écrit:
Bonjour, je suis une grande fan des films indou.
j'aimerais bien pouvoir en acheté. Si vous avez des tuyaux à me donner.
j'habite dans le sud ouest de la france.

Moi aussi je suis du sud ouest de beziers plus precisement et moi je les achete via le net et pas cher le dernier lot que j ai acheter 6 dvd pour 18€ donc si vou voulez de renseignement je me tien a votre dispo a tte les fan de Bollywood

salam, ca m'interesse, tu les achete sur quel site a ce prix?

je les achete sur e bay a un fille qui les achetes directe pou toi et te les envoi moi le tt avec frais d envoi 22.50 les 6 alors c super interressant si tu ve plu de renseignement ect voici mon e mail shyrelena@hotmail.fr ok en plus la je v en acheter 10 lol allez a plus
c'est vrai que c'est interessant. Je t'ai ajouté a mes contacts.
C'est sympa de partager l'infosmiling smiley
s
31 août 2007 21:56
Citation
mina26 a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
shahina a écrit:
Bonjour, je suis une grande fan des films indou.
j'aimerais bien pouvoir en acheté. Si vous avez des tuyaux à me donner.
j'habite dans le sud ouest de la france.

Moi aussi je suis du sud ouest de beziers plus precisement et moi je les achete via le net et pas cher le dernier lot que j ai acheter 6 dvd pour 18€ donc si vou voulez de renseignement je me tien a votre dispo a tte les fan de Bollywood

salam, ca m'interesse, tu les achete sur quel site a ce prix?

je les achete sur e bay a un fille qui les achetes directe pou toi et te les envoi moi le tt avec frais d envoi 22.50 les 6 alors c super interressant si tu ve plu de renseignement ect voici mon e mail shyrelena@hotmail.fr ok en plus la je v en acheter 10 lol allez a plus
c'est vrai que c'est interessant. Je t'ai ajouté a mes contacts.
C'est sympa de partager l'infosmiling smiley

re pas de soucy pour l info c normal on est des fan lol alors on s entraide et vive le cinema hindou et bollywood sinon qui a vu salam e ishq jaan e mann? et d otre bien sur j atten vos reponse avec impatiente lol
g
31 août 2007 22:44
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est vrai que quand on regarde Shakhur pour la 1ère fois, on ne le trouve pas si beau que ça.
Moi même, je le trouvais simple, ni séduisant, ni charmant.

Mais quand j'ai appris à le connaître (Zaa3'ma, comme si c'était mon pote grinning smiley) en le suivant au fil de ses films, on se rend compte qu'il est super craquant. Et c'est surtout sa façon d'être, son humour etc... qui déclenche ce petit truc.

Mais là je le trouve carrément irrésistible In love (Ok il a peut-être un gros pif evil, mais sans son pif, ce ne serait plus notre Shakhur Angel)

J'ai un cousin qui lui ressemble il est célibataire je te le présente !! MDR
s
1 septembre 2007 00:18
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est vrai que quand on regarde Shakhur pour la 1ère fois, on ne le trouve pas si beau que ça.
Moi même, je le trouvais simple, ni séduisant, ni charmant.

Mais quand j'ai appris à le connaître (Zaa3'ma, comme si c'était mon pote grinning smiley) en le suivant au fil de ses films, on se rend compte qu'il est super craquant. Et c'est surtout sa façon d'être, son humour etc... qui déclenche ce petit truc.

Mais là je le trouve carrément irrésistible In love (Ok il a peut-être un gros pif evil, mais sans son pif, ce ne serait plus notre Shakhur Angel)

J'ai un cousin qui lui ressemble il est célibataire je te le présente !! MDR

salut lol t marante oui certe grace au film il te semble autre lol moi au tt debut je le kiffai je voulai acheter que des dvd de lui mais j ai appri a me detacher de lui lol et j ai decouvert d autre acteur plus jeune et plus craquant lol tu as un cousin qui lui ressemble lol dis lui d aller a bolly et faire son double au cas ou.

ALLER BONNE SOIREE ET VIVE BOLLY
m
4 septembre 2007 12:48
salut , je les ai presque tous vus moi aussi khabie alvida naa kehna est terrible je voius le conseille , sinon moi jai été fole de veer zara et devdas aussi
s
4 septembre 2007 13:36
Citation
mounia 78 a écrit:
salut , je les ai presque tous vus moi aussi khabie alvida naa kehna est terrible je voius le conseille , sinon moi jai été fole de veer zara et devdas aussi

salut oui veer zaara c une belle histoire d amour impossible et devdas j aime aussi mai la fincrying(
khabie alvida...oui aussi j ai aimer as tu vu baghban moi ca m as fais pleurer
T
4 septembre 2007 13:39
Salam,

Les films indiens???

Mdrr!

Franchement, c'est flingué, c'est niais à s'en défriser les aisselles!!

Les histoires sont toujours les mêmes (sirupeuses, pompeuses, naïves, pleurnichardes, tout est exagéré, dramatico-tragique à l'extrême...!!)

Les acteurs sont toujours les mêmes (les mêmes 3 ou 4 acteurs/trices qui reviennent tout le temps! Et quand je dis tout le temps c'est TOUT LE TEMPS!! Proprement incroyable!)!!

Les chorégraphies sont toujours les mêmes (ils en sont encore aux vieilles chorégraphies ringardes des années 80!! c'en est presque marrant!)!!

Les bandes sonores, les musiques sont trop typées style indien pour que j'accroche...comparativement à ce qu'arrive à créér le phénomenal Hans Zimmer (celui qui a notamment écrit la sublimissime bande sonore de "Gladiator" et aussi celle de "Pearl harbor"!), y a pas photo!!

Un seul interêt...la beauté de leurs actrices qui sont merveilleusement belles (pas très loin derrière les marocaines, c'est dire!!) et l'esthétique haute en couleur de leurs habits traditionnels...leurs saris et autres tailleurs maison sont tout simplement magnifiques!!

Les scénes d'action, de bagarre...hum, comment dire...c'est tellement drôle, tellement mauvais, tellement ringard, que ça en devient grotesque! Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été pris de fous rires devant ces scènes pitoyables...incroyablement désopilant (c'est fait exprès ou quoi??)!

Quant à Sharukh Khan je trouve que c'est un excellent acteur, mais surtout, sans dire qu'il est beau gosse, je trouve, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de bien, il émane de sa personne quelque chose de sain, de bon, de noble! C'est le genre de personne qui met en confiance et vers qui on a envie d'aller. Lui, sort du lot...même s'il a un gros blaze, quand même (si si!)!

Mdrr!

Le reste c'est du vent!

C'est vraiment dommage qu'ils en restent à ces scénarios puérilisants, débiles et constipés, c'est dommage qu'ils se contentent d'aussi peu, car on sent pourtant qu'il y a du potentiel et qu'ils POURRAIENT VERITABLEMENT MIEUX FAIRE!!!

Laaaaargement mieux faire!

Mais non!!

"Snif!"

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
s
4 septembre 2007 14:07
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Les films indiens???

Mdrr!

Les histoires sont toujours les mêmes (sirupeuses, pompeuses, naïves, pleurnichardes, tout est exagéré, dramatico-tragique à l'extrême...!!)

Les acteurs sont toujours les mêmes (les mêmes 3 ou 4 acteurs/trices qui reviennent tout le temps! Et quand je dis tout le temps c'est TOUT LE TEMPS!! Proprement incroyable!)!!

Les chorégraphies sont toujours les mêmes (ils en sont encore aux vieilles chorégraphies ringardes des années 80!! c'en est presque marrant!)!!

Les bandes sonores, les musiques sont trop typées style indien pour que j'accroche...comparativement à ce qu'arrive à créér le phénomenal Hans Zimmer (celui qui a notamment écrit la sublimissime bande sonore de "Gladiator" et aussi celle de "Pearl harbor"!), y a pas photo!!

Un seul interêt...la beauté de leurs actrices qui sont merveilleusement belles (pas très loin derrière les marocaines, c'est dire!!) et l'esthétique haute en couleur de leurs habits traditionnels...leurs saris et autres tailleurs maison sont tout simplement magnifiques!!

Les scénes d'action, de bagarre...hum, comment dire...c'est tellement drôle, tellement mauvais, tellement ringard, que ça en devient grotesque! Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été pris de fous rires devant ces scènes pitoyables...incroyablement désopilant (c'est fait exprès ou quoi??)!

Quant à Sharukh Khan je trouve que c'est un excellent acteur, mais surtout, sans dire qu'il est beau gosse, je trouve, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de bien, il émane de sa personne quelque chose de sain, de bon, de noble! C'est le genre de personne qui met en confiance et vers qui on a envie d'aller. Lui, sort du lot...même s'il a un gros blaze, quand même (si si!)!

Mdrr!

Le reste c'est du vent!

C'est vraiment dommage qu'ils en restent à ces scénarios puérilisants, débiles et constipés, c'est dommage qu'ils se contentent d'aussi peu, car on sent pourtant qu'il y a du potentiel et qu'ils POURRAIENT VERITABLEMENT MIEUX FAIRE!!!

Mais non!!

"Snif!"

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Merci Aziz de donner ton avis tu n aimes pas certe moi j'aime et c'est devenu un phenomene de mode il y a de plus en plus de monde qui s'interresse a ce genre de film en plus gris producteur de film plus de 700 par an et ce sont des film a prix résonnable je prefere leur donner mon argent a eux qu aux americain lol bref mais je respecte ton point de vue

Cordialement.
N
4 septembre 2007 14:21
Bonjour à tous!

Je suis vraimen contente qu'il y est un post sur Bollywood!

Moi j'ai regardé ces films :

Kaal Ho Naa Ho
Kuch Kuch Hota Hai
Chori Chori Chupke Chupke
Veer-Zaara
Dilwale Dulhania Le Jayenge
Baghban
Kabhi Kuschi Kabhi Gham
Coup de foudre à Bollywood
Saathiya (vu sur dailymotion en intégralité)
Josh
Mere yaar Ki chadi hai
chori chori

Par contre celui qui m'attire le + en ce moment c'est "Baabul".
J'aimerais bien le voir. Quelqu'un pourrais me décrir le film vite fait ?
4 septembre 2007 14:26
qu'est ce que vous pensez de "salam namaste" pour celles qui l'ont vu?
ya des scènes un peu olé olé ça ma un peu choqué surtout que dans les films indiens les acteurs se touchent ok mais ils n'ont jamais été plus loin.alors ke dans ce film ils y sont alé franco!
s
4 septembre 2007 15:31
Citation
Nana93 a écrit:
Bonjour à tous!

Kaal Ho Naa Ho
Kuch Kuch Hota Hai
Veer-Zaara
Baghban
Kabhi Kuschi Kabhi Gham
Josh
Mere yaar Ki chadi hai
chori chori

Moi je l'ai vu il est bien moi personnelement j'ai aimer est un tres bo film a regarder le recit:

Amitabh BACHCHAN, Hema MALINI, Rani MUKHERJEE, Salman KHAN, John Abraham se sont réunit pour vous présenter BAABUL.
Un film dirigé par Ravi Chopra, (directeur de BAGBHAN).
Baabul est le nom donné au père d’une fille, ici Baabul est représentée par Balraj (Amitabh Bachchan) qui est le beau-père de Millie (Rani Mukerji).

Le film raconte le lien entre le beau-père et sa belle-fille.
Millie doit affronter l’absence d’Avinash (Salman Khan), les situations de la vie de tous les jours…
Balraj essai alors de redonner le sourire à Millie… Mais va-t-il réussir à changer la vie de Millie en affrontant les traditions indiennes qui sont très stricte .

Voila en gros car si tu sais tout ce n est pas la peine.
BON FILM LOL
s
4 septembre 2007 15:50
Citation
chaoukalia a écrit:
ya des scènes un peu olé olé ça ma un peu choqué surtout que dans les films indiens les acteurs se touchent ok mais ils n'ont jamais été plus loin.alors ke dans ce film ils y sont alé franco!

Moi j'ai aimer certe tres occidentalisé et les scenes olé olé et ils y sont aller franco comme tu dis oui mais t as pas tout vu alor voici un lien d un film hot hot a toi de voir et ti verra que salaam namaste c'est rien je te retrouve le nom et je met le lien ok
4 septembre 2007 20:25
Citation
Nana93 a écrit:
Bonjour à tous!

Kaal Ho Naa Ho
Kuch Kuch Hota Hai
Veer-Zaara
Baghban
Kabhi Kuschi Kabhi Gham
Josh
Mere yaar Ki chadi hai
chori chori

Tous que des bons titres. Et pour Baabul --> Excellent

@ Chaoukalia : J'ai vu aussi Salam Namaste, moi j'ai bien aimé (très occidental je te l'accorde mais j'ai bien kiffé) et effectivemment en ce qui concerne les "scènes hot" comme tu dis, c'est vrai que j'ai trouvé ça très hard aussi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4 septembre 2007 20:34
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Les films indiens???

Mdrr!

Mdrr!

Le reste c'est du vent!

Mais non!!

"Snif!"

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ah là là Aziz, qu'est-ce que tu fais???? Tu viens casser l'ambiance dans mon territoire evil

Bon je te l'accorde tu n'as pas entièrement tort dans le fond mais juste une question. Pour en arriver à une telle conclusion, j'imagine que tu ne t'es pas contenté de ne voir que 3 films? Donc si par ailleurs, tu en as visionné un peu plus, c'est qu'au fond ce n'est pas si minable que ça et que tu as dû t'y intéresser un chouiya pour ne pas t'être arrêter avant.

Maintenant, si tu me dis que tu n'en as pas visionné, alors faut pas écouter les ragots à droite, à gauche grinning smiley

Mdrrr je te charrie... C'est ton opinion et je la respecte.

Ps : Par contre j'ai bien aimé ton p"tit paragraphe sur Sharukh Khan In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4 septembre 2007 20:40
Citation
shyrel a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

Moi j'ai aimer certe tres occidentalisé et les scenes olé olé et ils y sont aller franco comme tu dis oui mais t as pas tout vu alor voici un lien d un film hot hot a toi de voir et ti verra que salaam namaste c'est rien je te retrouve le nom et je met le lien ok

ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook