Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
s
20 février 2010 13:42
non No no il n'est pas encore sorti en belgique mais il sort fin
Mai en france.
il suffit d'avoir qlq bonne connaissances "amis d'amis"et wallah que je ne ments pas
==================disons que j'ai eu de la chance 'Angel ===============================
4 mars 2010 09:56
Namaste,

Wech y'a du nouveau les Bollywoodienes ??? smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
8 mars 2010 00:21
Namaste Nadjah!

Le dernier film que j'ai vu, c'est Hum Tum avec Saif ali Khan et Rani mukherjee.
J'ai bien aimé et les chansons sont très sympas!!

Je compte m'en regarder un ce soir puisqu'il n'y a rien à la tv!
8 mars 2010 00:27
tu la vue comment sur qu'elle site??a moins que ce soit un dvd j'aime beaucouppppppp films ça fait rêver
l
8 mars 2010 00:39
oui c'est vrai ce film est magnifique!
8 mars 2010 00:42
dans quel site là tu vue leila!!
l
8 mars 2010 01:03
voila, bon visionnage
8 mars 2010 01:16
merci je connais ce site mais j'arrive pas ac veoh ça me soul jpeu pas les voir il me demande de télécharger player ché pas koi même si veoh est bien instalé!!!
l
8 mars 2010 14:23
moi aussi au debut ca m'a soulé, masi une fois fait tu a accés a plein de films, sans la coupure au bout de 72 min, alors vaut mieux le telecharger et comme ca t tranquille!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
a
8 mars 2010 22:43
NAMASTEE LES PAGEL DE BOLLYWOOD!
jai vu my name is khan jai acheté le dvd a gare du nord trop trop trop trop trop bien le couple shah rukh et kajol est magnifique !!!!
sinon jai vu aussi kurban avec saif ali khan et kareena kapoor histoire d'amour pas mal mais contraste avec le film my name is khan en les voyant vous verrez de koi je parle
jai vu thoda pyaar thoda magic sur wat pas mal un peu comme tara rum pum et hum tum le couple rani et saif ali khan est magique!
heyy baby est bien aussi jaime bien akshay kumar
jai vu paa avec les bachkan pere et fils c'est pas mal
et laaga chunari mein daag avec rani bien aussi
bref jai vu pas mal de films ces derniers temps si vous avez des liens les filles faites tournez et si des films vous ont plut hésité pas a mettre les titres !!
bisous a toutes !
8 mars 2010 23:54
Salam Ainasserdoun smiling smiley

Alors comme ça "My name is Khan" serait en vente en Dvd ??Oh
j'y cours des demain Inch Allah grinning smiley

Même si j'aurai préfère le voir en premier sur grand écran au Cine mais bon tant pis. On le reverra en Mai quand il sera diffuse ici Inch Allah.

Merci a toi pour ces p'tits renseignements.

Bonne soirée
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
9 mars 2010 14:06
my name is khan déja en dvd???!!! c cool! mais dit moi es sous titres étaient comment? je prefere attendre encore jusqu'en mai, plutot que d'avoir un dvd avec des sous titres pourris!!
a
10 mars 2010 01:59
SOUS TITRES POURRIS COM DHAB jai regardé le film en ss titré anglais vraiment il fo kil fassent des efforts pour les ss titres français on capte rien!!
l
10 mars 2010 16:07
oui je m'en doutais bien, en general je prefere acheter un film quelques mois aprés sa sorti en dvd a la gare du nord, les editions qui sortent plus tard sont souvent mieux sous-titrés!

je fait pas assez confiance a mon anglais pour regarder tout un film en sous titres anglais!
10 mars 2010 16:13
j'arrive tjrs pas ac veohperplexeil me demande de payer pour télé-charger player toi aussi???
10 mars 2010 21:06
Citation
leila_nkin a écrit:
oui je m'en doutais bien, en general je prefere acheter un film quelques mois aprés sa sorti en dvd a la gare du nord, les editions qui sortent plus tard sont souvent mieux sous-titrés!

je fait pas assez confiance a mon anglais pour regarder tout un film en sous titres anglais!

Salam,

Tu as raison Leila... Moi aussi les sous-titres désastreux, ce n'est pas trop mon truc LOL. Et des fois, faut vraiment déchiffrer, décoder pour comprendre.

Et regarder un Film tel que "My name is Khan" avec un sous-titrage catastrophique, serait bien dommage winking smiley

Je préfère attendre en Mai Inch Allah.
Depuis qu'on l'attend, on n'est plus a quelques mois près maintenant LOL.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 21:08 par Nadjah 59.
l
10 mars 2010 21:50
Citation
cacahuette a écrit:
j'arrive tjrs pas ac veohperplexeil me demande de payer pour télé-charger player toi aussi???

non pas du tout!
12 mars 2010 01:08
A
12 mars 2010 15:00
salam les nanas !! comment allez-vous ??

je découvre qu'il y a un post ouvert sur les films bollywood, j'en suis faaaaaaaaan !!

dernièrement j'ai regardé rabne bana di jodi et let's dance et love aaj kaal !!!
par contre pour rabne bana di jodi, la qualité du dvd etait pourri !!
moi je regarde les films en vo sous titré en anglais

Et là j'attend un peu avant d'aller à gare du nord pour acheter le dvd my name is khan car je veux que le film soit de bonne qualité !!!!
12 mars 2010 22:00
Citation
Aeris a écrit:
salam les nanas !! comment allez-vous ??

je découvre qu'il y a un post ouvert sur les films bollywood, j'en suis faaaaaaaaan !!

dernièrement j'ai regardé rabne bana di jodi et let's dance et love aaj kaal !!!
par contre pour rabne bana di jodi, la qualité du dvd etait pourri !!
moi je regarde les films en vo sous titré en anglais

Et là j'attend un peu avant d'aller à gare du nord pour acheter le dvd my name is khan car je veux que le film soit de bonne qualité !!!!

Salam Aeris,

Une Fan de plus winking smiley Bienvenue Welcome

Ok pour les titres smiling smiley
Ah c'est sûr que les sous-titres à la française, c'est qque chose...
Enfin, à force, on s'y habitue lol

Mais pour "My name is Khan", je préfère quand même le voir soit à l'affiche soit avec un sous-titrage digne de ce nom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook