Citation
soltana47 a écrit:
c cherles filles
quand je vais a lyon je les prend a 4 ou 5 euros
Citation
shyrel a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
c cherles filles
oui ds le quartier des arabes a lyon la bas cds une boutique c 4 pour 20€ quand je suis las bas j en prend aussi mai bon vive ebay aussi lol
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
c cherles filles
oui ds le quartier des arabes a lyon la bas cds une boutique c 4 pour 20€ quand je suis las bas j en prend aussi mai bon vive ebay aussi lol
Moi je les ai 10€ les 5 mais bon ça va faire un bail que j'en ai pas acheté. J'ai un peu délaissé ces films for the moment.
Citation
leila_nkin a écrit:
namasté les bollyfans,
ca faisais longtemps que j'était pas venu mais j'ai été à paris la semaine derniere et j'ai fait le plein de DVD! alors pour l'instant j'en ai vu que 2 , un ancien d'aichwarya et abhichek, "kuch naa kaho" c'était un bon moment mais le senario était pas super! part contre j'ai vu "Mission kashmir" (que j'ai trouvé en francais c'est rare!) avec hitrich rohan et preity zinta et sanjay dut, et franchement j'ai adorer ce film, vraiment bien à tous niveau, sénario, jeux des acteurs, chansons... je vous le conseil...
sinon, il m'en reste une dizaine a regarder donc je vous tiens au courant...
Citation
leila_nkin a écrit:
namasté les bollyfans,
ca faisais longtemps que j'était pas venu mais j'ai été à paris la semaine derniere et j'ai fait le plein de DVD! alors pour l'instant j'en ai vu que 2 , un ancien d'aichwarya et abhichek, "kuch naa kaho" c'était un bon moment mais le senario était pas super! part contre j'ai vu "Mission kashmir" (que j'ai trouvé en francais c'est rare!) avec hitrich rohan et preity zinta et sanjay dut, et franchement j'ai adorer ce film, vraiment bien à tous niveau, sénario, jeux des acteurs, chansons... je vous le conseil...
D accord avec toi pour mission kashemir moi je l ai ne fr aussi je ne savai po qu il etais rare en fr ce sont lesquel que tu a acheter et le prix pour combien??
Citation
leila_nkin a écrit:Citation
leila_nkin a écrit:
namasté les bollyfans,
D accord avec toi pour mission kashemir moi je l ai ne fr aussi je ne savai po qu il etais rare en fr ce sont lesquel que tu a acheter et le prix pour combien??
c'est pas mission kasmir qui est rare en francais mais les films indiens en général..
alors j'ai acheté:
mission kashmir.......génial
jaan-e-mann...........pas génial (mais parfois marrant)
kuch naa kaho.........distrayant mais sans plus
the rising............j'ai adorer, amir khan et rani sont super!
kyon ki...............trés bon film avec kareena kapoor et salman khan avec des surprises jusqu'au bout!
bunty au babli........un de mes couple favori rani et abhichek dans un film a mourrir de rire
jab we met............j'aime pas le couple kareena et shahid kapoor mais le film est vraiement pas mal
laaga chunari mein daag....trés beau film aussi avec une prestation génial de rani et une histoire vraiemnt émouvante je le conseil vivement
baazigar.........et oui je me suis remise au vieux film de sharukh khan que je n'avais pas encore vu et il était vraiment pas malcelui la meme si dans les ancien mon préféré c'est "karan arjun"
voila pour ceux que j'ai vu, il me reste:
om shanti om
taare zameen par
yaadein
the hero
na tum jaano na hum
1947 earth
welcome
krrish
saathiya
bewafaa
the mistress of spice
voila a+
Citation
maghrebia94 a écrit:
coucou les filles
moi je viens de terminer Laaga Chunari Nein Daag: avec Rani et abishek bachkan.
[indyalys.blog4ever.com]
J'ai beaucoup aimé l'histoire.
Jolies musiques
Et Rani au top de sa beauté!
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam
leila_nkin
ah non moi je l'ai ce chapitre. Bizarre que tu ne l'ai pas eu toi
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam
leila_nkin
ah non moi je l'ai ce chapitre. Bizarre que tu ne l'ai pas eu toi
A oui c bizarre qu elle ne lai po moi aussi je l ai va voir celui qui te la vendu
Citation
shyrel a écrit:
Salut a tous(tm)
Alors j ai regarder Welcome hier soir, et mon point de vue je n ai pas aimer![]()
C'etais bof bon quelque scenes marantemais personnelement deçu si l une d entre vous l as vu dites en ce que vs en avez pznsez allez a plus....