Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite interim
11 février 2018 13:59
Salam
Vous en pensez quoi des boite interim car mon mari a 34ans il y vas elles prenne le cv elles papote dans le vent elle te font travailler 15jours et apres wallou.
elles servent a quoi?
l
11 février 2018 14:01
elles servent à pas grand chose lol
Citation
licorne 13 a écrit:
Salam
Vous en pensez quoi des boite interim car mon mari a 34ans il y vas elles prenne le cv elles papote dans le vent elle te font travailler 15jours et apres wallou.
elles servent a quoi?
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
11 février 2018 14:01
C’est bizarre, Quand t’es serieux et que tu as fais bonne impression généralement ils te prolongent ou te trouvent d’autres missions
11 février 2018 14:02
15 jours.. bah en même temps c’est de l'intérim Heu
11 février 2018 14:23
Il es tres serieux respectueux
11 février 2018 14:42
C'est ça l'intérim!
Toi aussi tu es en intérim? Essayez d'alterner lui 15 jours et toi les 15 jours suivants non?

Citation
licorne 13 a écrit:
Salam
Vous en pensez quoi des boite interim car mon mari a 34ans il y vas elles prenne le cv elles papote dans le vent elle te font travailler 15jours et apres wallou.
elles servent a quoi?
h
11 février 2018 15:23
celà depend du comportement et du serieux du salarié, quand il ne redonne pas de travail c'est qu'il y a un probleme avec le salarié
a
11 février 2018 15:44
mon mari bosse avec une boite d interim
il a une referente tres gentille qui pense a lui pour des missions
et si sa ne va pas il lui en parle et le met dans une autre mission sans probleme
et quand il souhaite ne pas travailler car doit aller au bled
il l informe
n
11 février 2018 15:55
Il faut s'inscrire,et ne pas hésiter à venir les voir très souvent,pour qu'il pense à toi.
Mon mari y allait tout le temps,et au début il avait des courtes missions,et maintenant,il travail tout le temps hamdoulah.
Il faut être disponible.car c'est vrai qu'ils appellent des fois au dernier moment,et il faut dire oui pour qu'ils aient confiance et puissent compter sur toi.
L'intérim,ya de quoi bien gagner.
Cela dit,certaines intérim ont déjà leurs '' habitues '' et n'appellent pas souvent les nouveaux.
Il faut se montrer dispo,et y retourner toute les semaines.
W
11 février 2018 17:12
Tu préfères le chômage, le sofa ou le café avec les copains.
11 février 2018 19:54
Ou alors parcequil a la carte de sejour de 1an vous pensez que cest sa ? Malgre parle bien francais integrer car toute sa famille est en franc fretes grand mete tante etc... Il est en france depuis 10ans je lai rencontrer il ya 3ans il a toujours bosser au noir mais declarer cest dur on lapel just pour 1 mois et demain il a rendez vous dans un grand garage qui vend et repare les voitures cest pas interim mon mari doit laver les voitures au garage les emmener au controle technique , jai peur quand le patron verra la carte de 1an il le prendra pas!
o
11 février 2018 20:28
salam
je ne suis pas d'accord avec toi ou du moins c'est pas toujours le cas avec les boites d'intérims j'ai appris des choses moi exp : ils travaillent avec les mêmes personnes qu'ils connaissent assez souvent ..
la boite ou l'enseigne fait appel à intérim mais en donnant le nom de la personne .. c'est pareil pour le travail de la saison , ils rappellent toujours les mêmes personnes et surtout les étudiants ..
Citation
hamadoudoudou a écrit:
celà depend du comportement et du serieux du salarié, quand il ne redonne pas de travail c'est qu'il y a un probleme avec le salarié
11 février 2018 20:39
Merci tu me rassure
o
11 février 2018 20:44
j'ai dis celà par ma propre expérience c'est long pour entrer dans les détails mais en résumé c'est ce qui se passe la plupart du temps malheureusement c'est comme ça on n'y peut rien y changer

Citation
licorne 13 a écrit:
Merci tu me rassure
11 février 2018 20:53
Je pense que cest sa ta raison
11 février 2018 21:55
Tu ne l aides pas pour combler ce salaire manquant ?
Citation
licorne 13 a écrit:
Ou alors parcequil a la carte de sejour de 1an vous pensez que cest sa ? Malgre parle bien francais integrer car toute sa famille est en franc fretes grand mete tante etc... Il est en france depuis 10ans je lai rencontrer il ya 3ans il a toujours bosser au noir mais declarer cest dur on lapel just pour 1 mois et demain il a rendez vous dans un grand garage qui vend et repare les voitures cest pas interim mon mari doit laver les voitures au garage les emmener au controle technique , jai peur quand le patron verra la carte de 1an il le prendra pas!
20 février 2018 01:09
Si je bosse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook