Citation
a.rabat a écrit:
Tu as deux hommes lol chanceuse
ben choisit celui qui t'aime le plus c'est important
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
tu leur fais passer un test:
respirer le nez bouché avec une pince à linge pendant 1 minute
sauter à pieds joints sur une distance de 10 mètres sans chuter
faire une déclaration romantique en écrivant avec la main gauche et sans ratures
Celui qui a la meilleure note, tu l'épouses.
Citation
Salma1993 a écrit:
Salam Wa Aleykoum! Je suis nouvelle ici,on m'a dit qu'ici on pouvait avoir de bons conseils donc j'attends des réponses lol!
Alors je vous explique,je suis perdue dans mes choix,je suis perdue entre deux hommes , deux caractères différents,deux personnalitées différentes. Donc j'aimerai savoir les filles comment vous avez su? Comment vous avez su que c'était le bon? Que c'était lui et pas un autre?
Merci de m'avoir lu Salam
Citation
Creamy a écrit:
"faire une déclaration romantique en écrivant avec la main gauche et sans ratures"
Et s'ils sont tous les deux gauchers?
Pour la posteuse, je te conseille aussi de faire la prière de consultation comme dit ci-haut, et surtout de vérifier lequel avec qui tu te sens mieux
Citation
miss-tic a écrit:
Salam aleykoum,choisi celui qui t attires et celui dont le caractere te correspond le plus. Regarde les qualités de chacun ainsi que leurs defauts,et prend ensuite ta décision en ne melant pas les sentiments,c est le meilleur moyen de faire un choix raisonné
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah
Ont ta dit que ici tu pouvait avoir de bon conseil ?? Ont ta menti.
Citation
Belmarocaine83 a écrit:
Choisir le plus gentile
Citation
Momo628 a écrit:
Un duel comme à la bonne époque !
Que le meilleur gagne !
Plus sérieusement on les connaît pas tes prétendants, comment veux-tu qu'on te conseille ? Prends une feuille, note les qualités et les défauts de chacun ( je te conseille d'observer la piété de chacun en premier, le critère le plus important) et fais ton avis selon les résultats !