Les filles plz, on ma parlé dun hammam turc qui se trouve a Rabat, Hassan. Une dentre vous connait ce hammam? Plz jaurais besoin de son adresse ou son contact.
zinnouba mon poste est hors sujet, mais c juste pour te dire k tu me manques, je pense a toi!!!!!! fine wsalti ana wa7laaaaaaa! lah yssahel aalina w aala ljami3
@zinouba dommage que tu n'es pas de casa sinon je te propose pas mal de hammam des salles je te souhaite bon courage o tayssir l omor demande à dradi elle est de rabat
Je te donne quand même des pistes : -New feeling spa: Avenue Annakhil secteur 21 bloc D12 (collé au centre commercial label vie) - Rabat Téléphone : 0537 71 46 18
Voilà un commentaire sur un forum sur ce hammam:
Bonjour! Une excellente adresse de hammam turque à Hay Riad, à côté du centre commercial Label Vie, avenue Nakhil. Tout récent, moderne, avec diverses propositions de massages. Pas encore essayé, mais je crois qu'il est très apprécié.
zinouba moi j aime bcp celui de moving, j adore la qualite w ri7a des produits naturels k ils utilisent, il est a 220 dhs formule 1001 nuits, mais rah mafihach une vraie seance de massage a part, juste le petit massage k ils font ac le savonage a la fin, si tu es interessee je te files leur num pr reserver
zinouba wa ghi 9ebli 3lya o safi je te propose de voir moving comme ta dit nisriben sinon rah toute les salles de sport ont un spa choufi une salle ya pas mieux