Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me bloque et débloque régulièrement
D
31 janvier 2024 22:48
Bonsoir les filles,

Alors tout est dans le titre.
Mon ex me bloque et débloque puis rebloque régulièrement.
Qu’est-ce que cela signifie?
Je tiens à préciser que ce n’est pas pour m’espionner étant donné que mon profil est vide et de plus, il le faisait même lorsque mon compte était désactivé (me demandez pas comment je le sais mdr ce serait trop long à expliquer)

Je note à chaque fois lorsqu’il me bloque et débloque.

9 décembre bloqué
13 décembre débloqué
2 janvier bloqué
9 janvier débloqué
14 janvier bloqué
26 janvier débloqué

Qu’en pensez-vous?
Est-ce que quelqu’un a une hypothèse?
31 janvier 2024 22:52
Que tu es toi aussi bloqué sur lui Heu
31 janvier 2024 22:52
Il joue avec toi
C'est de la manipulation...

Change de numéro c'est simple.
Tu as encore du temps à perdre ?
Pas de MP d'hommes
B
31 janvier 2024 22:53
Pourquoi ne pas supprimer son numéro et tout lien sur les réseaux ?
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
31 janvier 2024 22:56
Si tu le bloquais également (une bonne fois pour toutes) tu n'aurais que faire de ses enfantillages. On laisse le passé là où il est et on avance.

Courage !
D
31 janvier 2024 23:17
Je l’ai bloqué de partout.
Même son numéro.
Mais voilà, je l’aime toujours et je n’arrive pas à m’empêcher d’aller vérifier ses comptes. (Bien sûr il ne sait pas que je fais ça mais bon vous je peux vous le dire lol)

Mais quel intérêt? Est-ce qu’il commence à regretter ou est-ce que je lui manque selon vous?

Pour moi quand tu t’en fous qqn bah tu bloques pas régulièrement la personne non?
1 février 2024 00:17
Il te bloque à quel niveau ? Comment tu le sais ? Comment s’est passé votre rupture ?
1 février 2024 00:20
Et quand tu t'en fou de qqn tu ne le stalk pas non plus...

Visiblement vous avez tout les deux du mal à passer à autre chose 😕
Citation
Davina-lea a écrit:
Je l’ai bloqué de partout.
Même son numéro.
Mais voilà, je l’aime toujours et je n’arrive pas à m’empêcher d’aller vérifier ses comptes. (Bien sûr il ne sait pas que je fais ça mais bon vous je peux vous le dire lol)

Mais quel intérêt? Est-ce qu’il commence à regretter ou est-ce que je lui manque selon vous?

Pour moi quand tu t’en fous qqn bah tu bloques pas régulièrement la personne non?
1 février 2024 00:28
Pourquoi c'est ton ex ?
Citation
Davina-lea a écrit:
Je l’ai bloqué de partout.
Même son numéro.
Mais voilà, je l’aime toujours et je n’arrive pas à m’empêcher d’aller vérifier ses comptes. (Bien sûr il ne sait pas que je fais ça mais bon vous je peux vous le dire lol)

Mais quel intérêt? Est-ce qu’il commence à regretter ou est-ce que je lui manque selon vous?

Pour moi quand tu t’en fous qqn bah tu bloques pas régulièrement la personne non?
. Pas de mp d'hommes merci
D
1 février 2024 00:29
Mais moi j’assume ne pas être passée à autre chose autrement je ne serai pas entrain d’écrire là-dessus lol
Mais quand est-il de lui???
D
1 février 2024 00:30
Notre rupture s’est très mal passée vraiment lorsqu’on se croire on ne se dit même pas bonjour pour te dire.
1 février 2024 00:30
Ah je pense que lui aussi ! Sinon il ferait pas ça
Ça n'a aucun intérêt
Citation
Davina-lea a écrit:
Mais moi j’assume ne pas être passée à autre chose autrement je ne serai pas entrain d’écrire là-dessus lol
Mais quand est-il de lui???
1 février 2024 00:31
Alors dites vous bonjour ou khlassptdr
Citation
Davina-lea a écrit:
Notre rupture s’est très mal passée vraiment lorsqu’on se croire on ne se dit même pas bonjour pour te dire.
D
1 février 2024 00:33
Alala si tu savais ma belle, cette histoire ne veut pas se terminer sauf que moi pour passer à autre chose j’ai besoin de perdre cet espoir et lui en faisant des choses comme ça il me coince!
D
1 février 2024 00:34
Mdr c’est MORT.
C’est pas une question de fierté wallah loin de là c’est juste que j’ai assez couru derrière lui ça n’a jamais fonctionné.
Je laisse le mektoub qui doit se retrouver se retrouvera
1 février 2024 00:35
Je sais pas quoi te conseiller pcq j'ai pas les tenants et aboutissants mais tu penses que c'est qqn de bien pour toi ?
Est ce qu'il s'est tjrs bien comporté avec toi ? Comment tu te comportais avec lui ?
Citation
Davina-lea a écrit:
Alala si tu savais ma belle, cette histoire ne veut pas se terminer sauf que moi pour passer à autre chose j’ai besoin de perdre cet espoir et lui en faisant des choses comme ça il me coince!
D
1 février 2024 00:38
Tu peux lire mes posts précédents où j’explique tout.
Mais en gros il a été odieux après notre rupture et en fait on travaillait ensemble il m’a carrément poussé à changer de service avec son comportement.
J’ai donc changé de service pensant que ça y est je pourrais tourner la page mais la vie en a décidé autrement puisque je le croise très régulièrement 🤣
Des fois c’est abusé on dirait que limite c’est fait exprès (non pas par lui mais par la vie)
1 février 2024 00:40
Aaah mais si je me souviens de toi, j'avais lu tes posts

Honnêtement ? Je te conseille de laisser totalement tomber, le fait qu'il ait été odieux même après la.rupture c'est inexcusable, ça en dit long

Je sais que c'est difficile mais c'est pour ton bien, tu dois en être convaincue, ça ira mieux avec le temps in sha Allah ❣️
Citation
Davina-lea a écrit:
Tu peux lire mes posts précédents où j’explique tout.
Mais en gros il a été odieux après notre rupture et en fait on travaillait ensemble il m’a carrément poussé à changer de service avec son comportement.
J’ai donc changé de service pensant que ça y est je pourrais tourner la page mais la vie en a décidé autrement puisque je le croise très régulièrement 🤣
Des fois c’est abusé on dirait que limite c’est fait exprès (non pas par lui mais par la vie)
1 février 2024 00:41
Végéta t'a dis de dire bonjour
Citation
Davina-lea a écrit:
Mdr c’est MORT.
C’est pas une question de fierté wallah loin de là c’est juste que j’ai assez couru derrière lui ça n’a jamais fonctionné.
Je laisse le mektoub qui doit se retrouver se retrouvera
1 février 2024 00:42
Très bien 👏🏼
On ne court après personne ici, une Reine ne fait pas la court à qui que ce soit, elle se fait courtiser 👑
Citation
Davina-lea a écrit:
Mdr c’est MORT.
C’est pas une question de fierté wallah loin de là c’est juste que j’ai assez couru derrière lui ça n’a jamais fonctionné.
Je laisse le mektoub qui doit se retrouver se retrouvera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook