Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blond platine, vulgaire?
28 janvier 2013 14:06
Salam les filles !
Demain j'ai décider de prendre un peu de temps pour moi, direction coifffeeuuur ( Quand j'sors de la j'suis JAMAAAIIIS satisfaite mais bonnnnn , on verra !!!! )

J'ai une méchante envie de changer de tête complètement! Pour le moment j'suis chatain clair avec des mèches blonde, beaucoup de mèches blonde même !

et j'ai envie de passer au blond platine... enfin comme sa a peu près :


[www.puretrend.com]

Ma question est, associez vous le blond platine avec vulgaire??
l
28 janvier 2013 14:12
Salam
ça dépend de ton style, si ta le style michto oui ça fait vulgaire
si tu es plutot dans le style galmour, classique aucun soucis
mais bon ça abime pas mal les cheveux et faut pensé a l'effet racine par la suite et faut aussi bien se maquiller pour ne pas avoir la dégaine d'une fille malade.
Aprés ça reste ton choix, mais sur moi je n'es jamais pensée a faire du platine ça ferais trop sarakezite
grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 janvier 2013 20:24
salam

je suis entièrement d'accord avec lamyaa tout dépend de ta carnation

moi aussi je veux changer ma couleur mais je suis perdue

ne dis rien loulou grinning smiley je vais aller chez malika mdrr mais juste question d'avoir des idée pour peut etre l'aidé lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 janvier 2013 20:38
je trouve cette couler très fade !

tu te négliges un jour et hop tu auras l'air d'etre pale malade etc ... ! réflechis bien lol après si ça te plait hein ...
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
r
28 janvier 2013 20:51
En plus foncé c'est plus jolie je trouve
D
28 janvier 2013 20:56
Si tu es mate de peau zappe, c'est juste pas possible si t'es blanche alors vas y, si tu es une fille qui a les joues rose naturellement etc ca ne peut que t'aller, maintenant il faut que tu t'équipes parce que les racines ca pardonne pas, et le fond de teint il se voit plus si c'est pas la bonne couleur donc fait attention a ca aussi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 janvier 2013 21:25
Je voulais faire du blond vu ma carnation c'est juste pas possible, le coiffeur m'a dit comme toi Dihya, que j'allais avoir de sacrées racines :=/

A la limite fais un blond clair normal ^^
28 janvier 2013 21:38
Citation
حور عين a écrit:
Je voulais faire du blond vu ma carnation c'est juste pas possible, le coiffeur m'a dit comme toi Dihya, que j'allais avoir de sacrées racines :=/

A la limite fais un blond clair normal ^^

il faut faire un balayage claire et faire des shampoing américain par la suite

en faite le blond platine peut vite faire fade ... donc comme tu dis un jolie blond moyen avec un balayage je pense qu'il n'ya pas mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 janvier 2013 21:47
J'trouves pas que le blond platine fasse fade, après une femme qu'a une mauvaise mine en platine ou pas c'est pareil

Pour moi c'est une couleur qui donne du peps, surtout si la fille a un style un peu rock ou lolita

Hour al iyn c'est vrai que les racines c'est embetant après si t'es du genre a faire attention a ca, tu peux toujours te faire un shampooing américain, ca se vend pas par contre ce genre de chose ca se fabrique si un jour tu décides jte donne la recette lol

Meme moi qui suis blonde j'en ai besoin car j'suis pas blonde claire doré jsuis blonde foncé cendré

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

donc y a quand meme une différence lol

après oui comme j'avais dis a Ma rubis un blond foncé cendré pour commencer c'est pas mal
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 janvier 2013 21:47
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Je voulais faire du blond vu ma carnation c'est juste pas possible, le coiffeur m'a dit comme toi Dihya, que j'allais avoir de sacrées racines :=/

A la limite fais un blond clair normal ^^

il faut faire un balayage claire et faire des shampoing américain par la suite

en faite le blond platine peut vite faire fade ... donc comme tu dis un jolie blond moyen avec un balayage je pense qu'il n'ya pas mieux

Un blond clair comme ça j'aimerais trop mais c'est pas possible, on m'a proposé des mèches blonds foncés, j'aime pas ^^

[i43.servimg.com]
28 janvier 2013 21:51
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Je voulais faire du blond vu ma carnation c'est juste pas possible, le coiffeur m'a dit comme toi Dihya, que j'allais avoir de sacrées racines :=/

A la limite fais un blond clair normal ^^

il faut faire un balayage claire et faire des shampoing américain par la suite

en faite le blond platine peut vite faire fade ... donc comme tu dis un jolie blond moyen avec un balayage je pense qu'il n'ya pas mieux

Un blond clair comme ça j'aimerais trop mais c'est pas possible, on m'a proposé des mèches blonds foncés, j'aime pas ^^


c'est vrais que c'est très jolie
tu es mate de peau ?
[i43.servimg.com]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 janvier 2013 22:34
Citation
Dihya06 a écrit:
J'trouves pas que le blond platine fasse fade, après une femme qu'a une mauvaise mine en platine ou pas c'est pareil

Pour moi c'est une couleur qui donne du peps, surtout si la fille a un style un peu rock ou lolita

Hour al iyn c'est vrai que les racines c'est embetant après si t'es du genre a faire attention a ca, tu peux toujours te faire un shampooing américain, ca se vend pas par contre ce genre de chose ca se fabrique si un jour tu décides jte donne la recette lol

Meme moi qui suis blonde j'en ai besoin car j'suis pas blonde claire doré jsuis blonde foncé cendré

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je parle sur les fille qui sont pas très claire

toi tu as les yeux la peau qui va avec mais sur autre si elle ne se maquille pas c'est même pas la peine

donc y a quand meme une différence lol

après oui comme j'avais dis a Ma rubis un blond foncé cendré pour commencer c'est pas mal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 janvier 2013 01:40
blonde platine c'est juste horrible, fade, moche

y'a pas mieux que les brunes (ça c'est mon avis perso), et les filles aux cheveux naturel (je comprendrais jamais pk vous vous bouzillez les cheveux en faisant des couleurs, des mèches... allah vous a donné une couleur, pk ne pas la garder?)
29 janvier 2013 07:09
Merci les filles pour vos avis .

Alors , Dihya j'suis assez clair de peau et j'ai des grand yeux noirs bien en amande alr j me dis le blond pourquoi pas mais j'vais commencer par du blond clair j'veux surtout pas que sa fasse blanc en faite ..!

Sinon pour les autres avis c'est vrai que j'ai un peu peur que sa fasse malade mais d'un coter une brune mal maquiller et clair de peau fera aussi fade .

Mirabelle la ou j suis pas d'accord c'est quand tu dis que les brune sont plus jolie , je connais des brune vraiment laide et des blonde magnifique mashallah pour moi tout dépend des traits du visage et non de la couleur de cheveux ... Si tu a un beau visage tu restera belle en blonde brune rousse ... Après il y a des couleurs qui vont mieux a une personne qu'à une autre !
Mais c'est ton avis c'est clair je respect tout a fait

Merci les filles ! J'ai RDv a 15h j'essayerai de vous poster une photo inch´allah
Y
29 janvier 2013 09:03
fais ce que tu aimes, simple avis d'homme, les blondes sont très appréciées si ça fait pas fake genre blonde avc la gueule à nicki minaj
T
29 janvier 2013 09:57
Salam 'aleikoum,

En fait on a facilement le cliché de la blonde platine, faux ongles, racines noirs, d'ailleurs j'en vois une à la télé lol
Après faut penser à la couleur des sourcils ! Devenir blonde c'est tout un travail et ça tue les cheveux.
Soit sure à 100% que dans deux mois, tes cheveux seront fourchus et surtout cassant malheureusement.

Je ne trouve pas qu'une couleur de cheveux fait la beauté d'une personne. Mais, de mon strict point de vue, je trouve les brunes ont un charme supplémentaire, en général. Je ne nie pas qu'il y a des blondes très belles, au même titre que des brunes. Bref, bref bref, vous avez compris lol

Je pense surtout à la santé de tes cheveux
l
29 janvier 2013 11:36
Salam
moi franchement je les remarques depuis que je suis devenu brune j ai plus de succés que quand j avais les cheveux claire et mécher.
Et aprés niveau budget ça demande de l'entretien, et les cheveux morphle avec les décolorations.
Ma rubi ntiya va voir christian avant que malika et il te dira la couleur qui t'ira le mieux inchallah smiling smiley
boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 janvier 2013 12:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
moi franchement je les remarques depuis que je suis devenu brune j ai plus de succés que quand j avais les cheveux claire et mécher.
Et aprés niveau budget ça demande de l'entretien, et les cheveux morphle avec les décolorations.
Ma rubi ntiya va voir christian avant que malika et il te dira la couleur qui t'ira le mieux inchallah smiling smiley
boussa

je ne sais pas si tu as un peu de temps en ce moment pour venir avec moi confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 janvier 2013 12:34
pourquoi pas, j suis en arret de travail actuellement suite a mon opé
donc dit moi quand tu souhaite y allez et inchallah je t'accompagne smiling smiley


Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
moi franchement je les remarques depuis que je suis devenu brune j ai plus de succés que quand j avais les cheveux claire et mécher.
Et aprés niveau budget ça demande de l'entretien, et les cheveux morphle avec les décolorations.
Ma rubi ntiya va voir christian avant que malika et il te dira la couleur qui t'ira le mieux inchallah smiling smiley
boussa

je ne sais pas si tu as un peu de temps en ce moment pour venir avec moi confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 janvier 2013 17:17
Citation
OumJessimSabryFarès a écrit:
Merci les filles pour vos avis .

Alors , Dihya j'suis assez clair de peau et j'ai des grand yeux noirs bien en amande alr j me dis le blond pourquoi pas mais j'vais commencer par du blond clair j'veux surtout pas que sa fasse blanc en faite ..!

Sinon pour les autres avis c'est vrai que j'ai un peu peur que sa fasse malade mais d'un coter une brune mal maquiller et clair de peau fera aussi fade .

Mirabelle la ou j suis pas d'accord c'est quand tu dis que les brune sont plus jolie , je connais des brune vraiment laide et des blonde magnifique mashallah pour moi tout dépend des traits du visage et non de la couleur de cheveux ... Si tu a un beau visage tu restera belle en blonde brune rousse ... Après il y a des couleurs qui vont mieux a une personne qu'à une autre !
Mais c'est ton avis c'est clair je respect tout a fait

Merci les filles ! J'ai RDv a 15h j'essayerai de vous poster une photo inch´allah

salem

je sais bien qu'il existe des brunes laides et des blondes très jolies

ce que je veux dire c'est que je n'aime que les cheveux bruns, pour moi c'est moins fade

quand j'étais petite à l'école tout le monde disaient que les blondes avaient toutes des poux, je me souviens que personne n'aimait les blondes, je sais que c'est pas vrai, (les enfants sont cruel lol) mais c'est un truc qui est resté dans ma tete, et les rousses bin les pauvres c'était pire

mais bon je prend par exemple deux très jolie filles adriana lima et doutzen kroes

et bien je préfère de loin la brune

ou un autre exemple adriana lima brune et adriana lima blonde, je la préfère vraiment en brune

et tu peux faire ça avec deux moches, une blonde une brune, la brune aura + de charme que la blonde pourtant elles seront toutes les deux laides

bref, c'est juste mon avis, je préfère les brunes (eva longoria, kim kardashian, megan fox, sandrah hellberg...)

et pour finir je préfère une vraie blonde naturelle qu'une brune qui se fait blonde


smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook