Citation
etoiledessables a écrit:
Hello
un blog se crée pour dénoncer les dérives reelles des profils hommes et femmes de soit disant musulmans sur les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr, ..... j'ai partagé mon expérience et quelques anecdotes qui en choqueront plus d'un (e)
ALLAH proteges les gens biens parmi les gens mauvais !
[alexturpin.fr]
postez votre message , votre expérience, vos histoires sur la rubrique "nouvelle" n'oubliez pas de cocher la case pour rendre anonyme votre adresse email avant d'envoyer votre message
A bientot
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello
un blog se crée pour dénoncer les dérives reelles des profils hommes et femmes de soit disant musulmans sur les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr, ..... j'ai partagé mon expérience et quelques anecdotes qui en choqueront plus d'un (e)
[alexturpin.fr]
postez votre message , votre expérience, vos histoires sur la rubrique "nouvelle" n'oubliez pas de cocher la case pour rendre anonyme votre adresse email avant d'envoyer votre message
A bientot
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
etoiledessables a écrit:
Hello
[alexturpin.fr]
A bientot
Tu nous gonfles.
Citation
etoiledessables a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
etoiledessables a écrit:
Hello
[alexturpin.fr]
A bientot
Tu nous gonfles.
Dame pipi tu n'es pas obligée d'y adhérer , je ne gonfle que tes méninges mais pas les personnes concernées ou touchées par ce probleme qui touche notre société notre religion et surtout qui nous rabaisse , jusqu'a présent tout roule dans ses sites personne ne se plaint en dehors de ces sites alors ne soyons pas hippocrites on se doit etre solidaire en vers notre communauté comme le font d'autres croyants de religion voisine;
Citation
etoiledessables a écrit:
Dame pipi
comme je te l'ai dit tu n'es pas obligée de donner ton avis si tu as d'autre chose à faire d'autres sujets plus intéressants à te consacrer
ne juge pas les gens que tu ne connais pas ALLAH le voit
je suis madame tout le monde je me manifeste pour un sujet sensible
SOIS ZEN
L'or véritable ne craint pas le feu
discussion est close ne te donne pas la peine de poursuivre
Citation
Dame_Pipi a écrit:
je fais ce que je veux madame "valeurs" et justement votre blog me fait marrer , je peux glousser un peu quand même nan ? Ou tu vas aussi faire la circulation sur Yabi ?
Au fait je suis tombée sur ton profil sur un site de rencontre
Citation
jizee a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
je fais ce que je veux madame "valeurs" et justement votre blog me fait marrer , je peux glousser un peu quand même nan ? Ou tu vas aussi faire la circulation sur Yabi ?
Au fait je suis tombée sur ton profil sur un site de rencontre
Etoiledessables t'a dit que la discussion est close,
mais toi tu poursuis juste histoire de faire ton bla bla moqueur....
T'en a pas marre de te croire supérieure, plus intelligente, plus ceci, plus cela, toujours en train de donner des leçons!!!????
Mais on t'a rien demandé!
Et ta petite pique à la fin ,c'est juste pathétique
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bah quoi c'est vrai Puis moi me moquer ? Jamaaaaais enfin voyons
Mais toi par contre t'as oublié de passer un coup de balai devant ta porte ^^ et accessoirement je te prierai d'arrêter de boucher les chiottes de Yabi . J'ai dû appeler une super ventouse pour déboucher les tuyauteries tellement tu nous as englué le truc avec ta glaise.
Merci super muslima qui veut être plus rebeu que rebeu
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bah quoi c'est vrai Puis moi me moquer ? Jamaaaaais enfin voyons
Mais toi par contre t'as oublié de passer un coup de balai devant ta porte ^^ et accessoirement je te prierai d'arrêter de boucher les chiottes de Yabi . J'ai dû appeler une super ventouse pour déboucher les tuyauteries tellement tu nous as englué le truc avec ta glaise.
Merci super muslima qui veut être plus rebeu que rebeu
T'as l'humour très chiottes quand même
je m'arrête là, j'ai pas envie d'être modérée à cause d'une marchande de poissons
wa salam
Citation
Dame_Pipi a écrit:
faudrait que tu nous dises comment tu fais pour qu'on ait envie de te cogner à coup de gourdin en titane tellement tu nous saoules . C'est quand même fort lol.
Citation
Dame_Pipi a écrit:
faudrait que tu nous dises comment tu fais pour qu'on ait envie de te cogner à coup de gourdin en titane tellement tu nous saoules . C'est quand même fort lol.
tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment