Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam
Ta un problème d égaux je pense que ta manière hautaine de lui parler vient du faite que vs êtes collègue elle a le mm statut que toi et cela doit de déranger de manière inconsciente Allah o a3lem en tt cas c est pas correcte car c est ta fiancee et qui plus est une femme qui s assume ds le travail tu lui dois le respect cela n est pas une honte ni une mise en danger pr ta virilité masculine devant tes collègues car ils ont certainement compris sans que tu la dénigre que tu etais le mâle dominant alors baisse ta garde elle ne va en rien rabaisser ton egaux d homme devant les autres alors ton machisme planque le avant qu elle ne te rende l appareil et la ton égaux en prendra méchamment pr son grade!!
A bonne entendeur wa fika barak Allah
Wa aleykoum salam
Citation
jasmin<3 a écrit:
C'est un problème d'égo mais surtout le mec est complètement destabilisé. Pour anecdote je connaissais un mec qui rigolait avec toutes les filles de ma promotion sauf avec celle qu'il aimait.
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
C est surement ca le posteur n arrive pas a faire la part des choses entre privé et professionnel et est donc déstabiliser il doit se remettre en question psq le problème pourrai prendre des proportions démesuré avec sa fiancée ya rien de pire qu une femme blessé psq elle se sens dénigré voir rabaisser par l homme qu elle aime..
Citation
jasmin<3 a écrit:
A sa place je fais pareil, je parle avec tout le monde sauf avec lui. Quand il y a une nécessité je lui parle d'un ton sec, ça lui fera les pieds. J'ai horreur de ce genre d'homme et je les déconseille à toutes les femmes dignes de ce nom.
Citation
moulay_sultan a écrit:
C'est pas une question de séparer le monde pro et privé, je suis comme ça dès qu'il y a du monde, en l'occurrence pendant le travail. Il y a un truc qui me bloque et qui fait que je l'ignore, alors qu'au fond de moi je suis très attaché à elle.
Citation
ik_ea a écrit:
Tu veux qu'on te dise quoi nous ?
On est pas psychologues pour déterminer ce qui se passe dans ta tête et qui fait que tu te comporte comme ça.
Au fond, tu dois savoir ce qui te fais te comporter comme ça. Trifouille un peu en toi-même.
Manque de confiance en soi ?
Citation
moulay_sultan a écrit:
J'attendais aussi des témoignages de personnes à qui ça arrive, mais apparemment je suis le seul ici. Je t'oblige pas à répondre et ceux qui l'ont fait je les en remercie.
Citation
ik_ea a écrit:
Attend un peu si tu veux des témoignages
Citation
moulay_sultan a écrit:
Pas de problème, je reviendrais lire si il y en a. Parce que ça me ronge ce comportement que j'ai de dédaigneux, dès qu'il y a des gens avec nous et d'être presque à ses pieds quand on est ensemble. Elle comprend pas et j'ai pas réussi à trouver les mots pour lui expliquer, que je ne le fais pas exprès. Je lui ai dis qu'elle se faisait des idées mais elle me fait un peu la gueule.
Merci de m'avoir écouté.
Citation
ik_ea a écrit:
Ben ça doit être dur à vivre pour elle, elle doit avoir l'impression d'être avec 2 hommes différents.
Assez déstabilisant pour toi et pour elle. J'ai pas de solutions pour toi, mais j'espère que ça s'arrangera pour vous deux.
Et si tu peux, essaye de changer de boulot, si tu peux bien sûr.
Citation
moulay_sultan a écrit:
Je peux pas changer de boulot j'ai galéré pour avoir ce poste et faire mes preuves. Je vais me faire suivre par un psychologue si ça continue.
Barak'Allahou fikoum