Citation
KimJong II a écrit:
el famoso erreur
Citation
Esperenza33 a écrit:
Hello
J’ai besoin échanger d’avoir vos avis sur ce genre de comportements suite à une rupture .
J’ai quitté mon ex après m’être sentie blessée par son comportements durant ses vacances , la rupture s’est passé dans le respect des deux côtés , 3 jours après ça il m’a bloqué sur snap pour passer à autre chose selon ses dires , je lui ai dis que je respectais son choix et lui souhaité bonne continuation et je n’ai plus donné de nouvelles , une semaine après il m’a bloqué sur insta alors que nous étions pas amis et nous nous parlions plus .
Un mois après il m’a appellé sur whatsapp, nous avons eu un très bref échange écrit , il m’a expliqué c’était une erreur , 15 jours après cet appel par erreur il m’a débloqué d’Instagram 🤦🏻♀️ .
Et depuis silence radio , je sais que je devrais lâcher prise et juste tourner la page mais je sais pas pourquoi je reste focus sur lui , j’y pense chaque jour et surtout j’essaye de comprendre avoir une explication à ce comportement .
Bref j’avais besoin d’en parler 😅
Citation
zoohraa a écrit:
c'est une première séparation?
c'est oui une seconde chance s'impose
Citation
Esperenza33 a écrit:
Première fois mais c’est mort pour un retour ensemble , je retourne jamais avec ex puis notre rupture date d’il
Y’a 3 mois autant te dire que c’est vraiment terminé , j’ai juste besoin de comprendre pourquoi un tel comportement.
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Quel respect mutuel ? et avant tu dis qu’il m’a blessé avec ses comportements, il me bloque et il me débloque, puis il appelle, après il te ghoste. Il est où le respect. Il t’a pas respecté, c’est toi qui le respecte et pour rien. Et bien insulte-le puis bloque-le il va faire un aller sans retour. Ainsi t’auras plus besoin de parler de son histoire et tu vas trouver un autre monsieur respectueux parce que tu es respectueuse. Il n’est pas la dernière pièce sur terre.
Citation
Esperenza33 a écrit:
Jamais de la vie je l’insulterais et je garderais un bon souvenir de cet homme , car oui des hommes comme lui ça court pas les rues .
C’est pas parce que je me suis sentie blessée qu’il était forcément irrespectueux , je reconnais même que j’étais impulsive dans ma prise de décision j’étais sous haute tension pour des raisons qui n’ont aucun lien avec lui , avec le recul et après quelques recherches il s’est avéré qu’il disait vrai , je suis donc la seule responsable de cet échec .
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Donc vas te soigner avant de t’engager avec les hommes.
Maintenant, oui ne l’insultes pas vas le supplier pour qu’il revienne puisque c’est l’homme idéal pour toi
Citation
chidra54 a écrit:
À quoi est dû votre séparation ?? Il essaie de recoller les morceaux et si ce n’était pas trop grave donnez vous une 2nde chance
Citation
Esperenza33 a écrit:
Oh la on se calme madame ! Si vous n’êtes pas en
Capacité d’échanger dans le respect et la bienveillance abstenez vous simplement.
🤦🏻♀️