Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blender chauffant? préparer les soupes rapidement !!
L
1 décembre 2015 09:36
Bonjour,

Avez vous a testé le blender chauffant?

[www.laredoute.fr]


Est-ce qu'il est rapide et tient dans la durée?
Je veux pouvoir faire des soupes rapidement (max 30 minutes) sans me casser la tête.
Si l'un de vous l'a testé ou peut me proposer une autre alternative je vous serai reconnaissante !

Cdt.
a
1 décembre 2015 10:08
Salam
j'ai acheté celui proposé par téléachat , mais je l'utilise rarement
je trouve que même 30 minutes temps de cuisson trop long pour garantir et garder la valeur gustative des produits

sinon oui je l'ai testé c'est un peu moins de 30 minutes

voilà c'est plus un article fun de plus pour moi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
1 décembre 2015 14:11
Une bonne cocota comme celles de nos meres et un mixeur plongeur rien de tel!!
f
1 décembre 2015 15:44
exactement et préparer tout aussi rapidement. une demi heure je trouve pas que c'est rapide, je met le meme temps avec gamelle et mixeur..
Citation
BenNounou31 a écrit:
Une bonne cocota comme celles de nos meres et un mixeur plongeur rien de tel!!
1 décembre 2015 16:34
salam smiling smiley en faite ce genre de blender fait gagner du temps thumbs up car tu n'as pas pas besoin de surveiller la cuisson , tu n'as que le bol a laver , et la soupe est bien velouté ! contrairement au mixer plongeant !
en plus il a un programme maintient au chaud et tu peu faire autre chose dedans crème anglaise etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
1 décembre 2015 16:42
mouai pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose, mais chacun sont truc
L
1 décembre 2015 18:22
Coucou aichamicha ,

Tu l'as déjà testé ce blender??

Merci !
l
1 décembre 2015 18:48
Salut , aichaaicha ,oups . Aichamicha ,j'espère que tu vas bien , tu me manques , vraiment , juste un petit coucou de ma part . Bye yawning smiley yawning smiley yawning smiley
l
1 décembre 2015 18:52
Salut , aichaaicha ,oups . Aichamicha ,j'espère que tu vas bien , tu me manques , vraiment , juste un petit coucou de ma part . Bye yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley en faite ce genre de blender fait gagner du temps thumbs up car tu n'as pas pas besoin de surveiller la cuisson , tu n'as que le bol a laver , et la soupe est bien velouté ! contrairement au mixer plongeant !
en plus il a un programme maintient au chaud et tu peu faire autre chose dedans crème anglaise etc etc
L
2 décembre 2015 22:45
Salam,

+1
Cocotte minute (15 à 20 min de cuisson après le pschitt en mode cuisson légumes) + blender.
Soupe prête en 30 minutes: de l'épluchage au mixage ( mes légumes je m'amuse pas a les couper petits je les coupe en gros, mes herbes et céleri je les mets tel quel puisque tout est mixé après).
Pour moi c'est donc inutile.
Citation
fifi93 a écrit:
exactement et préparer tout aussi rapidement. une demi heure je trouve pas que c'est rapide, je met le meme temps avec gamelle et mixeur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook