Citation
lefranco-marocain a écrit:
Wesh tout le monde,
Tu commences trés mal avec ton wech ......
Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo
Non , je ne vais pas te pardonner ....
Un mec né et vit au bled il a 15 il est franco-marocain (de naissance il a reçu par filiation) il va aller vivre en france dans deux ans langage d'un pour zmigri! Est ce que c'est un blédard ou beur?
Pour == pur
Ta question est assez legere si je ne dis stupide et en plus language est bien un langage de kaira donc...
Citation
bleu_ciel a écrit:Citation
Wesh tout le monde,
Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo
Un mec né et vit au bled il a 15 il est franco-marocain (de naissance il a reçu par filiation) il va aller vivre en france dans deux ans langage d'un pour zmigri! Est ce que c'est un blédard ou beur?
Pour == pur
Ta question est assez legere si je ne dis stupide et en plus language est bien un langage de kaira donc...
Regarder qui corrige les fautes parce que wesh c'est wesh pas wech en suite je suis prés à jurer que tu as appris le français dans l'un des bahut publique du bled vu tes expression (non je ne vais poas te pardonner) ce qui me fait rire c'est que ce message n'est pas à toi mais il est pour l'admin et les modo donc.... bref ta réponse est sans importance il fallait pas répondre!
Y a t'il des gens qui peuvent donner des réponses importantes ( si non pas la peine de réponde parce que en ce cas c'est du flood)
Merci une autre fois!
Citation
bleu_ciel a écrit:Citation
Wesh tout le monde,
Pour == pur
Citation
Wesh tout le monde,
Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo (j'ai cherché le forum idéal pour ma question et j'ai pensé que ça pourrais être celui-ci!)!
Ma question est la suivante:
Merci de bien vouloir me répondre ( ce topic n'a rien a avoir avec la racisme car en fin du compte blédard ou beur on est des marocains et on aime notre pays)
Citation
Ouarza a écrit:Citation
Wesh tout le monde,
Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo (j'ai cherché le forum idéal pour ma question et j'ai pensé que ça pourrais être celui-ci!)!
Ma question est la suivante:
Merci de bien vouloir me répondre ( ce topic n'a rien a avoir avec la racisme car en fin du compte blédard ou beur on est des marocains et on aime notre pays)
Moi je te poserais qu'une seule question.
Tu as quel niveau de QI ?
Citation
chamaliya a écrit:
Vous vous attaquez à un gosse de 15 ans. Pour ce qui est de son QI, il doitcorrespondandreà celui d'un ado de son âge. Point.
Citation
princess819 a écrit:
salam
Moi je joue le jeu , c'est blédard pour moi ( si j'ai bien compris le post )