Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Un dentiste n'est pas qu'un médecin. C'est aussi un commercial pour te vendre des choses qui peuvent être inutiles.
PERSONNE sur cette planète n'a les dents blanches ...
A part les poupées en plastique qu'on vend sur les étals.
Cette histoire de dents jaunies car non alignées, c'est du n'importe quoi.
Citation
Lila2021 a écrit:
Les orthodontistes sont des médecins
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Un dentiste n'est pas qu'un médecin. C'est aussi un commercial pour te vendre des choses qui peuvent être inutiles.
Citation
CHN-W a écrit:
Les dents jaunes, ce n'est pas grave. Étant donné que les hommes aiment les femmes qui ferment leur bouche.
Citation
Mr.Kai a écrit:
n'est pas qu'un médecin
Elle sous entends qu'il souhaite aussi faire des prestations plus chères même lorsque ce n’est pas nécessaire
Citation
CHN-W a écrit:
C'est un docteur en chirurgie dentaire, pas en médecine. Quoiqu'il en soit, dans un monde où l'argent magique ne pleut pas (encore), il y a toujours un risque de dérive mercantile.
Citation
Lila2021 a écrit:
Oupsie ... j'avais mal lu
Mais justement ici il lui fait économiser des frais puisqu'il lui dit de ne rien faire pour le moment
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Citation
Savonnette a écrit:
Ce n'est pas la question.
Je le répète, aucune dentition n'est BLANCHE, ça n'existe pas dans la nature des dents blanches.
Je porte des prothèses sur certaines dents, colorées en fonction de ma coloration de dent de base, la couleur n'est pas blanche non plus. Et le médecin m'a bien précisé qu'une dent blanche, ça n'existait pas.
Dieu nous fait d'une certaine manière, pourquoi changer la nature que Dieu nous a donné ?
Pour plaire à la société ?
Alors on en est encore là ? Certaines tribus se font poser des anneaux dans le cou, ou des plateaux dans la bouche ou dans les oreilles, se font faire des tatouages, en occident on fait blanchir les dents ?
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mes dents sont jaunes ! J ai honte de sourire . On m’a déjà fait la remarque en me disant qu’elles étaient un peu jaunes
On te fait la remarque ?
Citation
Lila2021 a écrit:
bah alors fais ton blanchiment, ça te permettra de gommer un de tes complexes. J'en ai déjà fait, mais ne t'attends pas à avoir des dents parfaitement blanches. Les dents trop blanches, ça fait pas du tout naturel.
Et puis c'est important le sourire ;-) Si tu n'oses pas sourire ou rire, c'est un peu triste..
Citation
ameliadion7 a écrit:
Merci
Oui donc avant le placement des gouttières ? Car sinon j dois attendre 1 an 1/2.
D’ailleurs ton blanchiment n’a pas fragilisé tes dents ? Parfois j lis ça