Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment dentaire
n
11 novembre 2011 22:09
Coucou

Avez-vous penser à faire un petit blanchiment dentaire un peu avant le mariage ? Si oui vous compter le faire ou ?

Bisous
11 novembre 2011 22:28
salam o aleykom

Moi j'y ai pensée et je t'avoue que je n'ai pas encore regarder.
Je vais bientôt voir mon dentiste je comptais lui en parler...
après avec les nouvelles méthodes pas trop confiance...
et j'ai aussi un gros soucy de caféine le café et thé ce sont mes drogues....

M
12 novembre 2011 15:15
Pour le café et le thé il faut se rincer la bouche avec un verre d'eau juste après pour enlever le café/thé sur les dents tout simplement, sinon vous pouvez vous laver les dents avec du citron ou du bicarbonate de soude
n
12 novembre 2011 17:53
Moi je ne bois pas de café je déteste sa et je ne fume pas mais je me disais un blanchiment dentaire pr un événement c pas mal mais bon j'ai peur un peu des risques que sa peu procurer sur les dents
A
12 novembre 2011 18:15
salam

mardi dernier j'ai eu rdv chez ma dentiste pour un control, et je lui ai parlé du blanchiment dentaire, elle m'a dit qu'elle le déconseille fortement car sa abime grave l'email dentaire
12 novembre 2011 18:45
Salam aleykoum,
Le siwak marche bien !
Si tu veux des dents blanches pour ton mariage, il existe des strips en pharmacie. Tu les mets sur tes dents et ça fond.
Car marche bien sur le court terme, mais ça part au bout d'une journée !
Par contre, ne tente pas les kits pas cher ! J'ai vu une émission où la personne avait eu les gencives rongées !
L
12 novembre 2011 19:32
Algeriennedu33 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 18:15Re: Blanchiment dentaire nouveau

salam

mardi dernier j'ai eu rdv chez ma dentiste pour un control, et je lui ai parlé du blanchiment dentaire, elle m'a dit qu'elle le déconseille fortement car sa abime grave l'email dentaire

C EST PAS HARAM ?????????????????????????????
A
12 novembre 2011 22:46
Citation
stylo.stabilo a écrit:
Algeriennedu33 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 18:15Re: Blanchiment dentaire nouveau

salam

mardi dernier j'ai eu rdv chez ma dentiste pour un control, et je lui ai parlé du blanchiment dentaire, elle m'a dit qu'elle le déconseille fortement car sa abime grave l'email dentaire

C EST PAS HARAM ?????????????????????????????

non jpense pas vu que ce n'est pas définitif
S
13 novembre 2011 00:00
Le blanchiment coûte assez cher deja... ca abîme les dent car on fait la technique consiste a gratter l'email décoloré pour laissé apparaître un email dentaire blanc et tout nouveau ! Sauf qu'a force de gratter, la dent est moins protéger .. ce qui provoque plein de pbs.. mais bon c'est Si tu abuse du blanchiment, UNE fois ds la vie c rien ...

Après pour le bicarbonate de soude.. beh ça marche pas...
tu as l'huile essentielle de tea tree qui marche bien... une goûte pas plus sur ton dentifrice et tu frotte .... lol le citron marche bien aussi ...

Les bandes .. jamais essayé !

Mais pour le blanchiment c'est quand meme cher je trouve moi... et pas remboursé ! car c coté esthétique pas vital LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
13 novembre 2011 02:43
Merci pr vos avis et astuces winking smiley... Strips jamais entendu jamais testé sa m'intéresse car moi sa serai que pr un jour histoire d'avoir les dents bien blanches pr les photos car mettre 300€ pr un blanchiment dentaire euuh voila koi smiling smiley

Que pensez-vous des bar à sourire ? Yen a qui disent que sa marche d'autres pas du tout, question prix sa serai plutôt intéressant mais au détriment de la qualité je dirais non... Je vois pas si c de sa que tu voulais parler narimene
13 novembre 2011 10:31
Salam aleykoum,
pour les bars à sourire, il faut y aller plusieurs fois pour un bon résultats. Mais je ne sais pas si je ferais confiance !
Tu te maries quand ?
A
13 novembre 2011 13:24
en tout cas ma dentiste m'a fortement deconseillé les "point sourire"
n
13 novembre 2011 20:20
Moi aussi j'ai pas eu de retours très positifs... Avril inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook