Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanc de poulet....dilemme
l
5 juin 2008 16:20
coucou tout le monde
j ai du blanc de poulet que j ai sorti du congelo mais je sais pas quoi en faire!!!
alors j attend vos idées les filles....
des recettes de cuisson et accompagnement si c possible!!!
thankkks les filles!!
5 juin 2008 16:30
salam leynaa smiling smiley


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
5 juin 2008 16:32
salam lamya tu peux toujours faire des fajitas ( en general tu veras en supermarché c appellé old el paso)

Tu peux par exemple faire rechauffer des blancs de poulet que tu auras couper en petit morceaux pas trop fin non plus) tu peux ajouter du poivron ( roue vert ou jaune selon tes goûts perso je prefère le jaune) tu peux aussi ajouter des tranches de courgettes que tu auras fait frire dans ta poële avec un peu de beurre.

Quant à la sauce elle est dejà faite en supermarché sinon tu peux frire des rondelles de tomates et d'oignon.

Et tu deposeras le tout sur tes fajitas et refermer ( fait attention c'est assez fragile).
Tu peux refermer avec des cures-dents.
ça ressemble à ça

Dsl c'est juste une recette d'étudiante c'est pas un grand plat.

Sinon tu peux toujours te tourner vers une pastilla si tu as le temps.

Espèrons qu'il y ait plus de recettes pour t'aider.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
m
5 juin 2008 17:31
tu coupes le blanc de poulet en morceaux

tu mets de l'oignon dans une poele tu ajoutes les morceaux de blans de poulets tu ajoutes la creme fraiche avec un peu de lait , de la moutarde du persil , sel poivre et c pret Chef



si tu as les champignons tu peux les ajouter aussi


je prepare surtout cette recette quand avant on a mange les cuisses d'un poulet roti qu'on a mangé la veille et il restait le blanc smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 17:37 par mouna067.
m
5 juin 2008 17:34
Citation
ihsen a écrit:
salam lamya tu peux toujours faire des fajitas ( en general tu veras en supermarché c appellé old el paso)

Tu peux par exemple faire rechauffer des blancs de poulet que tu auras couper en petit morceaux pas trop fin non plus) tu peux ajouter du poivron ( roue vert ou jaune selon tes goûts perso je prefère le jaune) tu peux aussi ajouter des tranches de courgettes que tu auras fait frire dans ta poële avec un peu de beurre.

Quant à la sauce elle est dejà faite en supermarché sinon tu peux frire des rondelles de tomates et d'oignon.

Et tu deposeras le tout sur tes fajitas et refermer ( fait attention c'est assez fragile).
Tu peux refermer avec des cures-dents.
ça ressemble à ça

Dsl c'est juste une recette d'étudiante c'est pas un grand plat.

Sinon tu peux toujours te tourner vers une pastilla si tu as le temps.

Espèrons qu'il y ait plus de recettes pour t'aider.



elle s'appelle lina pas lamya grinning smiley

sinon pour les faritas elle achete leur paquet tout est marque dessus grinning smiley

ça peut etre une bonne recette pour le soir pour employés et étudiants winking smiley
m
5 juin 2008 17:40
ma recette tu l'accompagnes avec du riz
l
5 juin 2008 18:03
mercii les filles pour toutes ses recettes!!!le choix va pas etre simple mais je vai me régalé!!
ps: jm appel leynaa...hihi
5 juin 2008 18:27
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
salam lamya tu peux toujours faire des fajitas ( en general tu veras en supermarché c appellé old el paso)

Tu peux par exemple faire rechauffer des blancs de poulet que tu auras couper en petit morceaux pas trop fin non plus) tu peux ajouter du poivron ( roue vert ou jaune selon tes goûts perso je prefère le jaune) tu peux aussi ajouter des tranches de courgettes que tu auras fait frire dans ta poële avec un peu de beurre.

Quant à la sauce elle est dejà faite en supermarché sinon tu peux frire des rondelles de tomates et d'oignon.

Et tu deposeras le tout sur tes fajitas et refermer ( fait attention c'est assez fragile).
Tu peux refermer avec des cures-dents.
ça ressemble à ça

Dsl c'est juste une recette d'étudiante c'est pas un grand plat.

Sinon tu peux toujours te tourner vers une pastilla si tu as le temps.

Espèrons qu'il y ait plus de recettes pour t'aider.



elle s'appelle lina pas lamya
grinning smiley

sinon pour les faritas elle achete leur paquet tout est marque dessus grinning smiley

ça peut etre une bonne recette pour le soir pour employés et étudiants winking smiley

Non Leynaa, pas Lina grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
5 juin 2008 18:32
oups vraiment dsl Leynaa.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
D
5 juin 2008 19:59
Salam Alikoum,

Bouchées à la reine. smiling smiley


Miam!
k
7 juin 2008 11:46
Citation
mouna067 a écrit:

ça peut etre une bonne recette pour le soir pour employés et étudiants winking smiley



et les chomeurs ? y z'on pas droit aux fajitas ?Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
9 juin 2008 18:16
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

ça peut etre une bonne recette pour le soir pour employés et étudiants winking smiley



et les chomeurs ? y z'on pas droit aux fajitas ?Heu



ptdr je suis MDDRR devant mon PC comme une folle


tu fais une bonne ambiance dans le forum toi thumbs up
n
9 juin 2008 18:18
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

ça peut etre une bonne recette pour le soir pour employés et étudiants winking smiley



et les chomeurs ? y z'on pas droit aux fajitas ?Heu


salam smiling smiley


non eux ils ont droit aux briouats winking smiley
9 juin 2008 19:05
Citation
nahema a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

ça peut etre une bonne recette pour le soir pour employés et étudiants winking smiley



et les chomeurs ? y z'on pas droit aux fajitas ?Heu


salam smiling smiley


non eux ils ont droit aux briouats winking smiley


des briwattes d'offres d'emplois thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
9 juin 2008 19:15
Citation
nahema a écrit:


salam smiling smiley


non eux ils ont droit aux briouats winking smiley


et pas de tartes ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
9 juin 2008 19:33
Citation
khnouna a écrit:
Citation
nahema a écrit:


salam smiling smiley


non eux ils ont droit aux briouats winking smiley


et pas de tartes ?


salam smiling smiley

si bien sûr au choix : aux prunes, aux pêches, aux brugnons winking smiley

mais une tarte au poulet c'est excellent aussi smiling smiley
m
9 juin 2008 21:40
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

ça peut etre une bonne recette pour le soir pour employés et étudiants winking smiley



et les chomeurs ? y z'on pas droit aux fajitas ?Heu



les chomeurs c'est comme les etudiants grinning smiley

j'ai dis cette phrase parce que ihsen a conseillé les faritas apres elle a dit ce n'est qu'une recette pour etudiant Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook