Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le blanc de chanel
b
2 janvier 2012 18:54
c est pour vous faire part d une crème que j utilise, c est pas pour blanchir
c une basse embelliseur de teint a mettre avant d'utilisé le fond de teint. il offre un effet flouteur incroyable, donne de l'éclat aux peaux fatiguées. elle donne un jolie teint, depuis que je l ai je m en sépare plus
si vous avez d autres questions n hésitez pas
M
2 janvier 2012 19:05
Il coute combien? grinning smiley
b
2 janvier 2012 19:15
Citation
Mona.mouur a écrit:
Il coute combien? grinning smiley

37 euros je l ai acheter chez sephora smiling smiley
n
2 janvier 2012 20:11
Salam

peut t on l utiliser seul ? Sans fdt?

Tu vois une difference?
l
2 janvier 2012 21:32
slm je compte me l'acheter aussi il a l'air d'etre bien .
Jespere juste que sa n'etouffe pas trop la peau
l
2 janvier 2012 22:33
Salam sans Fdt ça sert a rien
moi perso j'en avais achetter 1 je l'est utilisé que 2 fois
pas vraiment d'utilité quand tu n'utilise pas le Fond de teint
en tous cas c'est mon avis
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

peut t on l utiliser seul ? Sans fdt?

Tu vois une difference?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 janvier 2012 22:36
lamya tu le trouve pas bien ??
l
2 janvier 2012 22:52
Non car je n'utilise pas de fond de teint
moi perso j ai pas adhéré, la 1er fois je me suis dit waa c bien et la seconde bof
j etait degouter d'avoir payer 35€ dans un produit que je n'utilisé pas
j'utilise plus de la terracota que du fond de teint moi

Citation
leyla-75 a écrit:
lamya tu le trouve pas bien ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 janvier 2012 22:59
tiens un topic qui en parlé en 2008
[www.yabiladi.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
2 janvier 2012 23:42
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

peut t on l utiliser seul ? Sans fdt?

Tu vois une difference?

Oui tu peux l utiliser seul sans fond de teint
pour moi il m embellit la peau, la rend plus claire plus lumineuse, parfois je mets pas de fond de teint je trouve ma peau belle, pas besoin de fond de teint
il faut etre claire de peau
pour celles qui ont la peau foncé il faut prendre je crois bronze chanel un truc comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 23:45 par bellbrune.
p
3 janvier 2012 00:11
Bonsoir est ce que je peu trouvé cette crème a les parfumerie qui se trouve au MAROC est en particulier a RABAT.????
f
3 janvier 2012 10:50
Citation
bellbrune a écrit:
c est pour vous faire part d une crème que j utilise, c est pas pour blanchir
c une basse embelliseur de teint a mettre avant d'utilisé le fond de teint. il offre un effet flouteur incroyable, donne de l'éclat aux peaux fatiguées. elle donne un jolie teint, depuis que je l ai je m en sépare plus
si vous avez d autres questions n hésitez pas

salam belbrune, j aime bien ce produit, mais sans rien mettre par dessus
K
3 janvier 2012 17:35
Les illuminateurs de teint blancs de quelle marque qu'elle soit, vont bien et donnent une touche un peu "star" si à la base la personne a un teint de porcelaine. Dans le cas contraire, ça risque de donner un effet "masque".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
3 janvier 2012 18:46
pupuce je peux pas te renseigner j habite pas au maroc, mais essaye de commander sur un site français

minaa, moi aussi je l utilise sans fond de teint, pour les occasions comme les mariage, les soirées, j'aime bien me pomponner un peu plus

louisa, oui il faut avoir le teint claire sa donne plus d éclat a la peau pour celles qui veulent en faire un atout de beauté
j ai vu que tu utilise une crème clarin booster d éclat un truc comme ça, c est presque la meme chose non ?
j ai envie de me l acheter, tu peux m en dire un peu plus ?
h
3 janvier 2012 19:16
salut ,

juste une question :

à appliquer par dessus la crème du jour ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
3 janvier 2012 19:32
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ,

juste une question :

à appliquer par dessus la crème du jour ?

salam ma belle , perso cest ce que je fais toujours, mais je laisse le temps a la creme de penetrer un ptit quart d heure ensuite j applique le blanc par ptites touches voila winking smiley

@belbrune, cest clair nous sommes deux lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 19:33 par minaa_.
h
3 janvier 2012 19:48
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ,

juste une question :

à appliquer par dessus la crème du jour ?

salam ma belle , perso cest ce que je fais toujours, mais je laisse le temps a la creme de penetrer un ptit quart d heure ensuite j applique le blanc par ptites touches voila winking smiley

@belbrune, cest clair nous sommes deux lool


merci minaa yawning smiley
je l'acheterais demain si j'ai l'temps sinon le samedi . je voudrais bien le téster .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
4 janvier 2012 14:37
Salem les filles, j'ai une question qui va peut-être paraitre bête mais bon ... esque cette base doit s'utiliser seulement avec un fond de teint chanel
b
4 janvier 2012 17:12
Citation
asma-bismi a écrit:
Salem les filles, j'ai une question qui va peut-être paraitre bête mais bon ... esque cette base doit s'utiliser seulement avec un fond de teint chanel

Mais non il ya pas de question bete, cette base s utilise avec n importe quel fond de teint
une astuce, si mon fond de teint est trop foncé, je mélange la creme et le fond de teint j obtiens ma couleur souhaité
4 janvier 2012 20:45
Salam,


Grosse aranaque: sa sert strictement à rien , mieux vaut acheter n'importe quel autre base de tient ( agnès b, sephora, kiko etc...).

Moi perso je met pas de fond de teint, mais j'ai une copine qui est dingue de maquillage , elle a regretté de l'acheter et la revendu.


C'est juste la marque que vous acheter et honnêtement leur gamme de soin et maquillage = escroquerie (sauf les nouveau ombre crème,) en tous cas moins bien que MAC et KIKO.

Une base de teint c'est utile pour le maquillage pro ( genre si t'es mannequin etc...) c'est pour garder le teint intacte pdt des heures et faire de jolie photo avec un makeup bien pigmenté qui rendra bien.

Bref c'est de l'argent foutue en l'air.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook