abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Petite annonce dans un journal du bled : > " Patisserie de hadj soussi , centre ville de > rabat recherche vendeuse diabétique"
Une délegation des berbéres de sousse a la mecque pour le pelerinage et auqu'un ne parle arabe et la seule chose qui savent faire c'est d'emiter les autres et c'est au moment ou les autres musulmans commancent a tourner autour de la KAABA et répétent ainssi LABBAYKA ALLAHOU MA LABBAYKE nos cheres berbéres eux répétent L'OPEL ALLAHOU MA L'OPEL.
Abdellatif d'Occident a écrit: ------------------------------------------------------- > ah! C'est fort benny ...mdrrrrrrrrrrr > > Abdellatif d'Occident.
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Deux vieux sont assis sur un banc : > > - A quatre-vingt-trois ans je cours encore après > les filles ... > > Et il ajoute : > > - Mais je ne me souviens plus pkoi !!!
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Petite annonce dans un journal du bled : > " Patisserie de hadj soussi , centre ville de > rabat recherche vendeuse diabétique"
Wa abdell Ca va...
Moi j'ai toujours ce mot en tête quand je repense au maroc, c'est que je vois souvent "le jeu d'orange"...
> > > Wa abdell Ca va... > > Moi j'ai toujours ce mot en tête quand je repense > au maroc, c'est que je vois souvent "le jeu > d'orange"... > > On est trop fort fe tfellya surtout
Merci lalla zineb , sa boum actuellement avec lachaleur . Au fait c'est quoi ce jeu d'orange ?
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Merci lalla zineb , sa boum actuellement avec > lachaleur . > Au fait c'est quoi ce jeu d'orange ? > > > >
Je t'en prie a si abdell, le jeu d'orange signifie "jus d'orange"