Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bladinaute de Meknes
m
27 janvier 2010 18:31
SALAMO ALIKOUM KOLKOM ALMAKNASSIYINE ?thumbs upmoi aussi je suis de meknes. smiling smiley
m
27 janvier 2010 18:38
salamo alikom amekanssa kolkomthumbs upmoi aussi je suis de meknessmiling smiley
M
29 janvier 2010 13:00
a3likoum salam marhba bik meknassia77!!!tu es d'où à meknes????
l
30 janvier 2010 13:41
une meknassiya de plus ! Coolca fait plaisir de vs lire les meknessiiiiiisyawning smiley
o fait, ca caille a meknes ces jrs la !! froid glacial !!crying(
m
11 février 2010 18:10
saluuut , une meknassiya qui s'ajoute à vous Angel
19 février 2010 19:04
Ma maman est aussi de Meknes . Donc je suis aussi une Meknessia en j'en suis fiere Danse
J'irais Ptetre a Meknes cette anée pour le bapteme du fils a ma couzine eye rolling smiley

Oyez ! Oyez ! Meknesois et meknesoise (Jai invente ^^) Vous etes de quelle quartier de meknes ? smiling smiley
L
20 février 2010 01:37
Salam alikoum

Ah sa fait plaisir de plus en plus de monde de la ci belle ville (endeuillé aujourd"hui malheureusement par l'éffondrement du minaret de la mosquée) Mais ouais sa fait plaisir de se retrouver entre meknessi(a).

Malhbabikoum aux nouveaux ou nouvelles qui s'ajoutent.
ET hasnaa X3 c'est vrai que tu aurais bien tort de ne pas en profiter vas a Meknès a chaque fois que l'occasion t"en es donner. winking smiley

Sinon je sais pas si je l'ai déja dit mais pour répondre a ta question Hasnaa Je suis de plusieur quartiers mais principalement TOULAL / DIOUR ESSALAM / ROUAA.

Et toi?
. Avec le Coeur .
20 février 2010 13:00
3aleikoum salam LaMeKnEssYa

Ca me fait aussi plaizir de voir que toutes ces presonnes viennent ausi de Meknes.
Moi je viens du centre ville, mais où exactement je ne saurais pas te le dire car ma maman a habitée dans plusieurs quartiers differents et je ne me rapelle plus leurs noms desolé sad smiley

J'ai appris la nouvelle pour l'effondrement du minaret de notre si belle mosquée. Courage aux familles dans cette dure épreuve crying(
k
11 juillet 2010 01:27
Coucou
Et voila une autre meknassiya qu se joint à vous les filles. Contente de retrouver toutes ces meknassiyates. J'habite à Hamriya aussi à coté d'hotel Rif. Et oui meknes makayench bhal meknes, wélafa. Ca me tarde d'y retourner.
Y'a t'il pas des meknassiates du 33???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook