Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bladinaute de Meknes
z
6 janvier 2010 00:15
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
salam zineatlassi ah tu ma compris.

Je veux aussi repartir et si jme joigné a toi et ta couzine sa pouurrai le faire?!Non?! La nana elle sincruste pas du tout. je suis rentré du bled le 20décembre j'ai l'impression que sa fait deja plus d'un an.

C'est l'effet Meknes sa In love

salam la meknessya

iwa a lalla tu es rentrée le 20 décembre ? et ca te manque déjà ?
sinon no problem ca me dérange pas du tout et ma cousine aussi j'en suis certaine par contre j'ai pas les dates

janvier - février ??

février c'est mieux non ?

ps : je suis de hamryia (pas loin del khessa) ah meknès In love
L
6 janvier 2010 00:30
Et oui tu as tout compriis j'ai une addiction pour Meknes c'est comme une drogue disons mais qui es fait pas de mal a la santé au contraire!!je te jure je suis rentré le 20 janvier mais j'ai l'impression que sa fait une étérnité.

Bah écoute j'ai une semaine en fin janvier et 1semaine en mars février c'est louper pour moi.
mais ce qui serait pratique sa serait de savoir d'ou tu part ici? parce que moi je suis du sud ouest!!!
et on part comment en avion ou en voiture?!la tu es en train de flipper parce que tu te dit c'est une meknessya c'est une folle radi dérha bessah grinning smiley

Hamriya sa me va je suis preneuse lol.thumbs up

Moi je suis de Toulal et de zitoune et mon mari est a Diour essalam donc bon dans tous les cas on es pas trop loin..

Tien moi au courant des dates!!c'est cool en plus on voyage a plusieurs on aura le temps de faire connaissance!!
. Avec le Coeur .
z
6 janvier 2010 00:42
je pars de lyon mais ché pas trop la voiture faut partir minimum deux semaines et pour une semaine on peut prendre l'avion mon frère peut nous récupérer à casa et nous emmener à meknes si on veut

moi j'adore moulay yacoub ils ont tout refait et les petits restos et cafés sont sympas là bas sinon le hammam j'adore il y en a un à coté de chez moi magnifique et stylé

dis moi a ton avis il fait froid là bas ?, je sais qu'il ne pleut plus bonne nouvelle déjà ! j'ai horreur de la pluie

ps : la date courant janvier ou fin de mois janvier ???
z
6 janvier 2010 00:54
je vais sleeping bonne nuit meknessya dyali
l
7 janvier 2010 18:45
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 21:57 par lilouu75.
L
7 janvier 2010 22:37
Zineatlassi désoler je n'avais plus de Connection.

Fin janvier la derniere semaine sa pourrait le faire et ouais c'est tranquil si en plus ton frère peux nous récup.lol. a voir.
Et moulay yacoub je connais pas sa fait trè longtemps que je n'y suis pas allez. mais un truc tout bete j'aime bien ain salama depuis que sa a étais refais.


LiLouu tu veux peut etre nous dire quelque chose?!smiling smiley
. Avec le Coeur .
l
8 janvier 2010 09:02
smiling smiley
oui que je suis à 50 % meknassya, mais je ne connais pas assez bien la ville, je me suis dis que c'était unitil d'en parler grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 14:17 par lilouu75.
L
9 janvier 2010 16:40
Lilou rien n'est inutile;smiling smiley
A l'occaion Prend le temps de visiter Meknes tu ne sera pas déçue.Parole d'une meknessya et je le suis qu'à 50% aussi.
. Avec le Coeur .
M
16 janvier 2010 12:33
une nouvelle meknassia parmis tant d'autres!!!
je suis de zitoune (chelha de guerrouane) et franchement quartier trop bien pas loin d'el jazira (sandwicherie, melbana ...)pour ceux qui connaissent.Sinon franchement pas mieux que meknes c'est trop bien.Ca me manque trop deja meme si ca fais que 1mois que je suis de retour en france.Je repars debut fevrier inchaallah, jpeux pas attendre jusqu'à cet été.
Ain salama c'est hyper super magnifiquement bien, la en hiver je squate le Hammam c'est trop bien.
Aller bonne journée à toutes et à tous
L
19 janvier 2010 00:34
HEY MERYMOH malhababik meknessya une de plus sa fait plaisir.

J'ai longtmpes vécu a Rouaa tu dois connaitre sachant que c'est coller a zitoune et touarga.
La sandwicherie El jazira toujours blinder c'est normale c'est trOp bien j'adore y allez!!
Moi aussi quand je suis allez au bled en décembre je squatter les hammam et ain salama que DU BONHEUR si SIMPLE en plus.
En tout cas tu as bien de la chance de repartir en février profites en bien.
. Avec le Coeur .
m
20 janvier 2010 09:49
Je suis meknessi moi aussi, j’espère que je suis le bienvenu parmi vous.

Les balades pédestres à l’ancienne ville, l’halka à la place de lhdim, la pâtisserie de Florence, les soirées mille et une nuits à Aladin, la piscine Menzeh dalya, la sandwicherie Eljazira, le Café dimachq, la Rue de Paris ptdr.......ça me manque beaucoup même si ça ne fais qu'un mois et demi que je suis rentré en France sad smiley
z
20 janvier 2010 11:49
salam maknass

humm la patisserie florence et ses petits pains fourrés un vrai délice ! et j'habite à 2 pas de cette patisserie
oui c'est une belle ville j'aime aussi sourouhr palace et ses soirées avec orchestre ya la piscine et le hammam en dehors de meknès vers Ras jerry mais ce que j'aime le plus c'est aussi la campagne et on monte souvent à Ifrane pour se détendre
On a que des touristes de passage qui viennent voir bab mansour etc...tourisme plutot culturel et passager quant aux autres ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent trop strictes les meknassyiates et sérieuses !

maknass tu pars cet été au maroc ? moi oui inchallah

et les autres qui va au maroc cet été à meknès
M
20 janvier 2010 12:09
LAMEKNASSYA wai jconnais bien roua avec la nouvelle makhbaza lol sinon jai ma cousine qui habite touarga vers la jrida lol et vers le hamam Zohor si tu connais ya meme le centre de soin pas loin.Ca me manque trop trop deja vivement fevrier inchaallah.

Maknass tu m'as trop rapellé des bons moments, jretrouve pleins de ptits souvenirs dans tous les lieux que tu as cité (EL JAZIRA c le must c tro bien) normal c'est pas loin de chez moismiling smiley

En tout cas ca fait plaisir de retrouver des meknassi.
m
20 janvier 2010 13:54
Salam Zineatlassi.

moi aussi j'y vais cet été inchallah pour me ressourcer et de me changer les idée ptdr

@merymoh: ramènes moi s'il te plaît un bol d'escargot et un sandwich merguez, ognon sauce tomate. (saussite lol)

Citation
zineatlassi a écrit:
salam maknass

humm la patisserie florence et ses petits pains fourrés un vrai délice ! et j'habite à 2 pas de cette patisserie
oui c'est une belle ville j'aime aussi sourouhr palace et ses soirées avec orchestre ya la piscine et le hammam en dehors de meknès vers Ras jerry mais ce que j'aime le plus c'est aussi la campagne et on monte souvent à Ifrane pour se détendre
On a que des touristes de passage qui viennent voir bab mansour etc...tourisme plutot culturel et passager quant aux autres ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent trop strictes les meknassyiates et sérieuses !

maknass tu pars cet été au maroc ? moi oui inchallah

et les autres qui va au maroc cet été à meknès
M
20 janvier 2010 21:46
pas de pbm maknass jte ramenerai tout ça inchaallah si jy pense lolgrinning smiley
zineatlassi jy retourne inchaallah oci cet été à meknes city obligé retrouvé ma famille.
m
21 janvier 2010 16:08
Merci merymoh.

profites en bien et passes de très belle vacances.
G
23 janvier 2010 04:06
hee les mekanssa

vous parler que de la sandwicherie al zazira mais vous avez oublier Abdeljabar moul el kafta près d'hotel Zaki!!!!!tongue sticking out smiley el kefta dyalou bnina tahiya
m
25 janvier 2010 10:13
Salem tout le monde.

Je ne connais pas Abdeljabar, je ne crois pas qu'il y' ait mieux que le kefta de bouayyad ptdr
T
25 janvier 2010 19:56
Salut meknessi(a)Clap

Humm vous me donner envie d'aller à Meknes hchouma 3likoum chehitouni.
Franchemenet j'aime trop cette ville je peux pas rester une année sans y aller.
Kanmout 3la bladi.
L
26 janvier 2010 23:24
Meknessi et Meknessiettes...

Moi aussi inshallah ila mektab je vais a MEKNES City. et inshalah j'y célébreré mon mariage.
Direction Toulal Diour essalam Zitoune touargaa ....trop de bon endroits.. OH JAiiME
Les endroits ou c'est obliger t'y va sa commence a la médina... Chari souani... Marjane (le magasin)...Dalya (bouger sur du DJ hamida)...Hamriia... Ain salama... lharobiya... et jen passe Et le rond point de SiDi Said c'est une exclu celui la je le kiff. lol
Tfifiha Moi aussi sa ma donner des envies mais j'irai bientot peut etre même avant l'heure...
. Avec le Coeur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook