Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion pour venir en france
c
16 janvier 2007 16:50
bonjour, ma femme est marocaine et je voudrais savoir si après avoir u son visa elle peut prendre un vol agadir-bruxelles sachant que le visa est délivré par le consulat de france. je ne sais pas si elle peut entrer en europe par la belgique avec un visa francais. qu'elqun peut il m'aider
c
16 janvier 2007 16:55
bonjour ma femme est marocaine et je voudrais savoir si avec un visa délivré par le consulat francais d'agadir elle peut prendre un vol agadir - bruxelles et entrer en europe par la belgique et non par la france? j'ai peur qu'a bruxelles il refuse son entré car son visa est francais
n
16 janvier 2007 19:47
moi je pense qu'elle a le droit mais je dis bien "je pense" je connais pas le cas personnelement
d
16 janvier 2007 21:02
c'est un visa schengen qu'elle a du avoir , je crois donc qu'elle peut circuler sur toute l'Europe.
c
16 janvier 2007 22:24
oui avec le visa schengen elle pe voyagé dan toute leurope mé pour sa premiere entré je sui pa sur qu'elle puisse la fer en belgique, ni le consulat du maroc ni celui francais n'ont su me repondre
b
16 janvier 2007 23:22
non c pas possible parce que elle a pris le visa pr la france elle doit entrer en france.et 5mois apres son entrée elle doit pas sortir de la france meme dans une autre villle de l etat de schengen
c
17 janvier 2007 11:44
Citation
baronne-23 a écrit:
non c pas possible parce que elle a pris le visa pr la france elle doit entrer en france.et 5mois apres son entrée elle doit pas sortir de la france meme dans une autre villle de l etat de schengen

di moi tu é sur de sa? jhabite a la frontiere belge donc méme apré son arrivé elle ne peut méme pas aller en belgique passer un aprés midi..?
b
17 janvier 2007 13:07
Citation
carter920 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:

di moi tu é sur de sa? jhabite a la frontiere belge donc méme apré son arrivé elle ne peut méme pas aller en belgique passer un aprés midi..?
en voiture si elle peut mais en avion je crois pas
b
17 janvier 2007 13:07
Citation
carter920 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:

au fait je suis sur de ca
m
17 janvier 2007 16:24
bonjour
c'est oui si elle a un visa shengen, elle a le droit de circuler dans tout l'europ avec je pense que pour ton cas y'a pas de blem

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook