Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Billet avion MAROC - USA moins cher
e
7 août 2008 12:03
salam

je cherche à acheter un billet pour aller du Maroc aux états unis, connaissez vous un bon site o`on peut trouver des billets pas cher style Jet4You par exemple. ??

Merci d'avance
e
7 août 2008 15:34
SALAM
peux tu nous en dire un peu plus STP tu voudrais décoller d'ou du maroc et tu voudrais attérir ou aux états unis
merci
z
7 août 2008 17:39
Salam

Du Maroc il n'existe que la liaison casa-NY et il me semble que j'avais touché le billet à 13 000 DH hors-saison
e
8 août 2008 22:57
salam
Pour infos tu vas regarder sur liberty tv un billet aller simple j'ai pris en exemple le 25/08 avec air france avec escale a paris charles de gaulle casa new york 604€
sinon tu peux avoir avec la RAM un direct a 909€ toujours sur le cite liberty tv
c'est tout ce que j'ai trouvé de moins cher
d
2 novembre 2013 01:42
avez vous des suggestions des states vers casablanca en décembre 2013 low cost
6 novembre 2013 10:57
Salam alaykoum,

Tu ne pourras trouver des Low cost qu'en partance de la France (XL Airways par ex) ou autre pays UE et pas du Maroc.!
Si tu veut essaye Turkish Airlines (Beaucoup mieux que LA RAM) avec escale à ISTANBUL (en même temps tu pourra aussi visiter "rapidement la ville ;-) et avec les même prix que la RAM voir moins cher (regarde sur edreams, govoyages...) voir AF aussi (mais la les prix+++)

Je me souviens encore de l'aéroport NY JF Kennedy ou dans le tableau des departures le seul vol annulée était celui de la RAM pour CASA, enfin!

Have a good trip!
S
22 novembre 2013 15:39
Salam , tu peux essayer avec Emirates,Qatar Airways,Turkish Airlines tongue sticking out smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook