Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot le RAMADAN!!!!!!!!!!!!
n
27 juillet 2006 14:23
salut! je voudrai bien avoir vos astuces en ce qui concerne la préparation des beignets, mesmene.... car je n'aurai pa trop le temps car je travail6:\ est ce k je mi mai des maintenant!!!!!! si vous avez des astuces de congélations
N
27 juillet 2006 15:09
Désolée j'ai pas d'astuce à te donner mais c'est marrant le Ramadan c'est un mois de jeune et nous on pense à manger... alala li zarabe
27 juillet 2006 19:14
tu les fait et tu les met ds un sac et chaque fois que tu ve en manger tu le met au micro-ondes c komme si tu l'avait fé maintenant je te conseil de mette chaque msemen ds un sac individuellement comme sa tora qu'a prendre comi1 t'en veut s'en sortir le gros sacgrinning smileygrinning smileybonne chace
27 juillet 2006 19:14
mé c kan le ramadan??septembre c sa??
n
27 juillet 2006 19:19
merci oui le ramadan ces en septembre je croi k ces vers le 14
27 juillet 2006 19:20
a ok merci
n
27 juillet 2006 20:44
des petit bastilla farci soit du thon soit du poulet soit de la kefta moi je fais surtout au thon et keftawinking smiley
28 juillet 2006 18:39
tu peux faire ton pain et tes msemens, le wek end.
mais ne pas les faire cuire entièrement, et les mettre au congélateur, tu les sors à fur et a mesure de tes besoins on finissant la cuisson.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 juillet 2006 22:50
moi je les cuit entièrementspinning smiley sticking its tongue out
n
29 juillet 2006 15:26
en ce qui concerne pastilla au thon tu mai quoi? est ce k tu a recette?
n
30 juillet 2006 00:39
dans ma recette de passilla aux thon c'est facil
tu mets du thon bsar,tahmira,sel,safran,persil,cannel tu melange le tout , oeufs et tu prends les feuilles de brick
tu prends un peu le farci tu le place au centre de la feuille de brick tu prends un oeuf tu met le jaune d'oeuf sur le farci mais fais attention ke ca ne déborde pas de partout ensuite tu plis la feuille il fo ke ca soit en forme de carré pour ke ca colle tu prends le blancs d'oeuf.

j'espere t'avoir bien expliké je ne l'ai pas copié pour te la donner mais c'est en tete c'est pour cela ke mes phrases sont cassées rire mets moi au courants
S
30 juillet 2006 17:16
de preference pour coller les feuilles mettre un peu de farine melangee avec de l'eau pack les oeufs fach kikounou ghhadi ytibou ou kit9law kikherjou w kidirou kechkoucha f lme9la
n
30 juillet 2006 17:17
merci beaucoup pour ta recettes j'aisserai tout sa Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook