Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt mon mariage
t
23 mai 2012 21:26
Bonsoir ,

svp je cherches des infos sur les coiffeurs a rabat et la nouvelle salle sentissi route de l’aéroport

Merci d'avance ,
k
23 mai 2012 22:53
alleff mabrouk tina,Lah ikammel bel khir inchallah
pour la salle et coiffeur desolée mais je sais pas d'aider,je ss pas de rabat et je vis meme pas au marocsad smiley
t
23 mai 2012 22:55
lah ybark fik ,
pas grave merci , le geste qui compte smiling smiley
p
23 mai 2012 23:58
bonjour lah y kamal 3lik bikhir a propos des coiffeurs il y'a leila , abdelghani se sont les top mnt et ghizlan mekouar a casa mais je pense elle se déplace a rabat , a propos de la nouvelle salle de santissi j'ai jamais entendu parlé je connais juste les 2 salle de oualja .
S
24 mai 2012 00:38
coucou tina, Alors :
Pr coiffeur tu as un large choix à Rabat (Laela chemssdine,Frank Provost,Jacque Dessange,Abdelghani,Fettah) Perso j'ai vu des prestations à Frank Provost (c'est au Mega Mall) et j'ai adoré,perso je ne m'en lasse jamais de leurs soin cheveux j'y vais souvent, et pr Jacque Dessange (Hay Riad,au chemin du Gr4)une amie à moi s'est son Make up labas et Machallah tel3ate tte belle!! Le make-up des yeux était prof !! et Laela les filles kaychekrouha et Inchallah je compte la prendre aussi
pr la salle je l'ai vu une fois mais de loin avec mon papa apparemment il l'a bien travaillé coté architecture et elle est spacieuse bayna men dekhla mais une fois sme3te des echos que chwiyech ghalya, essaye de la voir toi méme comme ça tu auras le coeur net!!
Allah ykemel blkhir Inchallah
i
24 mai 2012 01:10
c ki ton traiteur tina ? et ton orchestre ?
t
24 mai 2012 17:15
Merci a toutes ,
je vais bientôt visité laila bach nchof des photos ...
pour l jou9 je croie randir chamss de Meknes darto lousti w vraiment zwiiiiin ,
i
24 mai 2012 17:45
je te conseille aussi le traiteur himmi, c lui inchallah ki va soccuper de mon mariage en janvier 2013, je crois même kila des photos de sentissi mfercha
L
25 mai 2012 13:48
Bonjour les filles,
Mebrouk à toutes les yabies et Llah ykemmel bel khér.

J'allais donner mon avis de la salle Sentissi, mais je viens de me rendre compte que vous parlez d'une nouvelle salle et pas celle de lwelja :p Donc dsl, j'ai aucune idée, mais concernant celle de lwelja, je l'ai vu et j'ai adoré (en fait j'ai vu les 2, mais je préfère la petite).

Salnou: tu peux me donner une idée des prix de Franck Provost stp concernant les soins, coupes et brushing... Merci d'avance/

Bonne chance à vous toutes. Bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook